Category Archive: Récupérer des Données

Meilleur logiciel de récupération de données Windows 10

Vous essayez de trouver un logiciel de rétablissement de données de Windows 10 et souhaitez l’utiliser pour vous aider à sortir le dilemme des données ? Perte de données tout en améliorant le système d’exploitation Windows à Windows 10 peut être une des catastrophes meilleurs données terrible qui peuvent causer des dommages sérieux. Pouvez vous trouver une méthode simple ou facile de restaurer les données importantes de Windows 10 ?

J’ai obtenu mes données dans les fenêtres récemment perdu. C’est un rapport d’étude. J’ai amélioré mon Windows dans Windows 10 et il fonctionnait très bien. Mais une opération d’erreur obtenu mon rapport perdu. Il a été déplacé complètement de mon ordinateur. Je dois trouver. Vous avez n’importe quelle méthode recommandée ? Une méthode sera fortement appréciée.

Causes pour les problèmes de perte de données dans Windows 10

Chaque fois que lorsque Microsoft met à niveau son système d’exploitation, une nouvelle discussion est réveillée. Et les fans met à jour leur système d’exploitation dans la dernière version ensuite. Troubles viendra également plus tard comme le problème de perte de données. Lorsque vous arrivez à récupérer vos données perdues dans 10 de Windows ou d’autres versions de l’OS, demanderez-vous pourquoi ? Comment perdre vos données ? Ce qui peut provoquer le problème de perte de données ?

Habituellement, les problèmes de perte de données sous Windows 10 peut être causée par les raisons suivantes et vous pouvez constater que l’on entraîne la perte de vos données :

1. OS mise à niveau ou installation : parfois OS mise à niveau ou installation/re-désinstallation peut provoquer la perte de données. Pour éviter cela, vous avez besoin de sauvegarde des données.
2. imprudente ou mauvais fonctionnement : suppression imprudente de suppression, de mise en forme ou de partition peut faire toutes vos données perdues.
3. système erreur ou accident : c’est inévitable lorsque le système se bloque ou une erreur système se produit.
4.Virus/Malware/Spyware : attaque de virus peut également causer des problèmes de perte de données sérieuses.

Comment obtenez-vous vos données perdues alors ? Autres raisons inconnues ? En effet, certaines raisons inconnues peuvent aussi causer des problèmes de perte de données. Comment résoudre un tel problème alors lorsque les données se perdent avec Windows 10 ? Y a-t-il n’importe quel logiciel de récupération de données Windows 10 peut faire le travail ? Assurer !

Acheter iFresoft Récupération de Données Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données

Logiciel de récupération de données de Windows 10

Un 100 % sécurisé et le logiciel de rétablissement de données de Windows 10 peuvent être vraiment étonnants pour les utilisateurs de sauver leurs données importantes. Ici nous vous recommandons d’essayer le logiciel de rétablissement de données d’iFresoft. Un logiciel de rétablissement de données de Windows 10 – iFresoft File Recovery permet de restaurer tout ce que vous avez perdu en toute sécurité. Suppression, mise en forme ou les virus attaque etc. ennuis peuvent être résolus en appliquant ce logiciel. Comment l’utiliser ? Téléchargez-le et suivre trois étapes :

Étapes pour utiliser le logiciel de rétablissement de données de Windows 10 – iFresoft File Recovery

1. Sélectionnez le type de fichier.

2. Sélectionnez volume (où vous avez perdu votre 10 de Windows) et cliquez sur « Scan ».

3. restaurer fichiers/données trouvées et conservez-les dans un endroit différent.

Logiciel de rétablissement de données de Windows 10 aide à restaurer les données perdues.

N’hésitez plus et laissez ce logiciel vous aider. Si vous avez des soucis de données sur Windows 10 ou autres périphériques de stockage, laissez ce logiciel de récupération de données Windows 10 – iFresoft File Recovery aider.

Acheter iFresoft Récupération de Données Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données

Category: Récupérer des Données TAG: , , ,

Comment récupérer des données sur macOS Sierra 10.12

admin | | COMMENTS:No Comments »

Impossible de trouver les fichiers dont vous avez besoin dans macOS Sierra 10.12? S’il vous plaît ne vous inquiétez pas, les données sont encore quelque part sur votre Mac. Ce guide d’article vous montrera comment obtenir la perte de données en macOS Sierra 10.12.

macOS Sierra (version 10.12) est le Bureau de Apple Inc. et système d’exploitation serveur pour les ordinateurs Macintosh en 2016. Sierra est une chaîne de montagnes qui englobe le Yosemite et El Capitan plutôt éloigne d’eux. Ses avancées majeures concernent Auto déverrouiller avec Apple Watch, iCloud, presse-papiers universelle, ainsi que support pour Apple payer et Siri.

La première chose à faire après la perte de données sur macOS Sierra 10.12

Immédiatement après la réalisation que vous avez perdu des données dans macOS Sierra 10.12, la première chose à que faire est d’obtenir un logiciel de récupération de données macOS Sierra 10.12 fiable. Pour éviter la perte de données corrompue, s’il vous plaît ne pas écrire de nouvelles données sur le lecteur où vous avez perdu des données, sinon, c’est diffcult pour récupérer des données perdues une fois que les données perdues sont écrasées.

Comment faire pour récupérer des données perdues de macOS Sierra 10.12

La meilleure façon de récupérer des données perdues de macOS Sierra 10.12 est à l’aide de logiciel de récupération de données macOS Sierra 10.12 fiable. Ici, iFresoft Récupération de Données Mac est fortement recommandée. Un gratuit logiciel de récupération de données macOS Sierra 10.12, iFresoft Récupération de Données Mac apporte son interface utilisateur facile à utiliser qui permet la récupération de données Mac très simple. Il peut récupérer des fichiers supprimés de Mac, récupérez les données depuis le disque formaté, récupérer les données inaccessibles en voiture, récupérer les données de volume supprimé, etc.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Tutoriel pour récupérer des données perdues de macOS Sierra 10.12 avec récupération de données Mac

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel de récupération de données macOS Sierra 10.12: iFresoft Récupération de Données Mac sur votre ordinateur macOS Sierra 10.12.

Étape 2: Exécuter la récupération de données macOS Sierra 10.12.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Etape 3: Sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez récupérer des données perdues.

Etape 4: Récupération de données macOS Sierra 10.12 scanne les données perdues.

Récupération de Données Mac

Étape 5: Sélectionnez les données de fould et puis cliquez sur récupérer pour les sauver.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Category: Récupérer des Données TAG: , , , ,

Récupération de Carte CF-Récupérer des Photos Supprimées de Carte Compact Flash

« J’ai accidentellement formaté une carte CF qui avait quelques centaines photos sur ce que je n’avais pas transféré à mon PC. Puis-je récupérer ces images perdues dans la carte CF quelque sorte ? Merci pour tout Conseil. »

Une carte Compact Flash (CF) est largement utilisée dans les appareils photo numériques comme support de stockage pour les photos. Parfois, vous avez peut-être supprimé vos fichiers photos par erreur, qu’allez-vous faire pour corriger cette erreur manuelle ? Dans ce cas, iFresoft Photo Récupération pour Windows ou Mac pourrait être votre grande aide. C’est un logiciel de récupération de données puissant pour récupérer des photos supprimées de la carte CF. Autres types de fichiers comme les vidéos ou audios peuvent également être récupérés par ce logiciel.

Étapes pour récupérer des Photos de carte Compact Flash

Remarque : N’oubliez pas que faire ne pas l’entrée toute plus de photos et autres fichiers sur la carte, pour les nouvelles données peuvent remplacer vos anciennes données et réduire la chance de récupérer supprimé images de carte CF.

Étape 1 : Connectez la carte CF à ordinateur

Télécharger la démo gratuite de récupération de Photo de carte CF sur son site officiel et l’installer sur votre ordinateur Windows ou Mac. Puis connectez la carte CF à l’ordinateur via un lecteur de carte.

Prix: $39.95; Système d’exploitation: NT/2000/XP/Vista/Win7/Win8/Win8.1/Win10

Acheter Photo Récupération pour Windows Essai Gratuit Photo Récupération pour Windows

Prix: $49.95 Système d’exploitation: Mac OS X (10.5 – 10.12)

Acheter iFresoft Photo Récupération pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Photo Récupération pour pour Mac

Étape 2 : Effectuer l’analyse complète sur carte CF

Exécuter la récupération de cette photo pour Windows ou Mac. Sur la liste du lecteur, sélectionnez votre carte Compact Flash comme disque cible. Puis cliquez sur le bouton « Démarrer l’analyse » pour effectuer une analyse complète des photos supprimées sur carte CF.

Étape 3 : Récupérer supprimé de carte CF Photos

Après un certain temps, vous verrez une liste des fichiers récupérables. Prévisualiser et de sélectionner les fichiers de photo que vous souhaitez récupérer. Puis cliquez sur le bouton « Recover » pour récupérer des photos supprimées de la carte CF.

récupérer les données de la carte cf

Astuce : Ne pas enregistrer les photos récupérées sur votre carte Compact Flash d’origine à nouveau. Trouver un autre lieu pour des raisons de sécurité.

Plus d’infos sur Photo Récupération pour Windows ou Mac

iFresoft Photo Récupération pour Windows ou Mac peut seulement pas récupérer des photos de carte Compact Flash, mais aussi d’autres cartes mémoire. Cartes mémoire prises en charge comprennent : carte SD, carte SDHC, carte microSD, carte MMC, xD Picture Card, carte miniSD, etc..

Category: Récupérer des Données TAG: , , , , , , , , , , , , , ,

Carte P2 Récupération de Fichiers-Recuperation de Donnees Panasonic p2

admin | | COMMENTS:No Comments »

“Hey, accidentellement formaté une carte P2 plein d’images. N’enregistrer quoi que ce soit d’autre et renversé le commutateur de protection de l’enregistrement. Peut-on récupérer cette séquence en quelque sorte ? Quelqu’un peut-il me recommander un bon programme pour récupérer les données d’une carte P2 ? Toute aide serait appréciée.”

M’est arrivé de voir cette question lors de la lecture des forums en ligne. En fait, j’ai aussi perdu quelques vidéos vitales depuis une carte Panasonic P2 en raison de la suppression accidentelle. Heureusement, un de mes amis recommande une façon de m’aider à me débarrasser du problème. Ici, je voudrais faire une introduction de la carte P2 et partager la solution pour la récupération de données de carte P2. Lisez la suite pour savoir.

Ce qui est carte P2?

P2, abréviation de Professional Plug-in, est un stockage de mémoire à semi-conducteurs d’enregistrement numérique professionnel media format introduit par Panasonic et particulièrement adaptées aux applications de collecte d’informations électroniques. Il dispose d’un enregistrement de flux DV, DVCPRO, DVCPRO 50, DVCPRO25, DVCPRO-HD ou AVC-Intra sur une mémoire flash SSD. Les cartes P2 offrent une capacité d’enregistrement comparables aux médias sur bande et sur disque des médias, mais avec l’avantage supplémentaire d’aucune pièce mobile.

Panasonic est actuellement en vente une large gamme de caméscopes qui prennent en charge le format P2 :

Modèles de poche : AG-HPX170, AG-HPX171, AG-HVX200, HD AG-HVX200, AG-HPX250

Modèles à montage épaule : AG-HPX300/HPX301, AG-HPX370/371, AG-HPX500/HPX555, AJ-HPX2000/HPX2100, AJ-HPX2700, AJ-HPX3000, AJ-HPX3700

Comment faire pour récupérer des données de carte P2 de Panasonic

Ne paniquez pas quand perdu vitales photos, vidéos et audios de Panasonic P2 carte en raison de la suppression accidentelle de mise en forme. Comme une question de fait, les fichiers ne sont pas complètement effacées de la carte P2. Tout ce dont vous avez besoin est de cesser d’écrire quoi que ce soit d’autre et obtenir un outil de récupération de données. J’ai utilisé
iFresoft Photo Récupération pour Windows ou Mac. Cet outil professionnel de récupération de carte P2 est capable de récupérer des photos et vidéos de carte P2 de haute qualité.

Prix: $39.95; Système d’exploitation: NT/2000/XP/Vista/Win7/Win8/Win8.1/Win10

Acheter Photo Récupération pour Windows Essai Gratuit Photo Récupération pour Windows

Prix: $49.95 Système d’exploitation: Mac OS X (10.5 – 10.12)

Acheter iFresoft Photo Récupération pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Photo Récupération pour pour Mac

Étapes pour récupérer les données de la carte P2 sur Windows ou Mac

1. Télécharger la version d’essai gratuite de récupération de carte P2, installer et l’exécuter.

2. Connectez votre carte Panasonic P2 sur le Windows ou Mac.

3. dans la liste lecteur, sélectionnez la carte P2 et cliquez sur « Start Scan » pour rechercher des données perdues.

4. après le balayage, figureront tous les fichiers trouvés. Cochez ceux que vous avez besoin de récupérer et cliquez sur « Récupérer » pour récupérer des photos, des vidéos et audios de carte P2 de Panasonic.

récupérer les données de la carte P2

Conseils : Si vous êtes un utilisateur de Windows, vous pouvez essayer iFresoft Photo Récupération ici pour effectuer une récupération de données de carte P2.

Category: Récupérer des Données TAG: , , , ,

Comment récupérer des données sur Mac OS X El Capitan (10.11)

admin | May 4, 2016 | COMMENTS:No Comments »

Impossible de trouver les fichiers dont vous avez besoin dans Mac OSX EI Capitan (10.11) ? S’il vous plaît ne vous inquiétez pas, les données sont encore quelque part sur votre Mac. Ce guide d’article vous montrera comment obtenir la perte de données en Mac OSX EI Capitan (10.11).

Mac OS X El Capitan, la dernière version du système d’exploitation Mac, OS X El Capitan vous donne des moyens plus simples et plus intelligents à faire ce que vous faites en plus avec votre Mac. El Capitan, Apple mis l’accent sur deux axes majeurs : l’expérience utilisateur et la performance. Améliorations à la gestion des fenêtres, applications et recherche Spotlight améliorent la façon dont nous utilisons nos Macs, tandis que les ajouts de sous le capot comme métal graphiques technologie font des activités quotidiennes comme lancer des applications plus rapidement.

La première chose à faire après la perte de données sur Mac OS X EI Capitan (10.11)

Immédiatement après la réalisation que vous avez perdu des données dans Mac OS X EI Capitan (10.11), la première chose à que faire est d’obtenir un logiciel de récupération de données Mac OSX EI Capitan fiable. Pour éviter la perte de données corrompue, s’il vous plaît ne pas écrire de nouvelles données sur le lecteur où vous avez perdu des données, sinon, c’est diffcult pour récupérer des données perdues une fois que les données perdues sont écrasées.

Comment faire pour récupérer des données perdues de Mac OS X EI Capitan (10.11)

La meilleure façon de récupérer des données perdues de Mac OS X EI Capitan (10.11) est à l’aide de logiciel de récupération de données Mac OSX EI Capitan fiable. Ici, iFresoft Récupération de Données Mac est fortement recommandée. Un gratuit logiciel de récupération de données Mac OSX EI Capitan, iFresoft Récupération de Données Mac apporte son interface utilisateur facile à utiliser qui permet la récupération de données Mac très simple. Il peut récupérer des fichiers supprimés de Mac, récupérez les données depuis le disque formaté, récupérer les données inaccessibles en voiture, récupérer les données de volume supprimé, etc.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Tutoriel pour récupérer des données perdues de Mac OSX EI Capitan (10.11) avec récupération de données Mac M3

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel de récupération de données Mac OSX EI Capitan : iFresoft Récupération de Données Mac sur votre ordinateur Mac.

Étape 2: Exécuter la récupération de données Mac.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Etape 3: Sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez récupérer des données perdues.

Etape 4: Récupération de données Mac scanne les données perdues.

Récupération de Données Mac

Étape 5: Sélectionnez les données de fould et puis cliquez sur récupérer pour les sauver.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Category: Récupérer des Données TAG: , , , ,

Récupérer des Données Mac OS X 10.10 Yosemite

admin | July 27, 2015 | COMMENTS:No Comments »

Récupérer / récupérer des données perdues à partir de fichier du document, photo, app, disque dur, lecteur flash ou quoi que ce soit sous Mac OS X Yosemite Logiciel de recupération de données pour récupérer facilement les données sous Mac OS X 10.10 Yosemite.

Les données perdues peuvent être entièrement récupérés dans Mac OS X Yosemite en utilisant recupération de données sur Mac OS X Yosemite, qui est en téléchargement gratuit pour Mac qui parvient à récupérer / récupérer des fichiers perdus document, à partir de Word, Excel, Powerpoint, supprimer des images, de la vidéo , audio, e-mail, archive en raison de cloisons ou de réinstallation. Logiciel Récupération De Données Mac 10.10 peut également restaurer les données perdues à partir de cartes SD.

Data Recovery pour Mac OS X 10.10 Yosemite est censé vous aider avec fichier perdu dans Mac en raison de la suppression accidentelle, formatage, infection par le virus, une mauvaise utilisation, panne de courant inattendue, et d’autres raisons inconnues. pourquoi est-il appelé OS X Yosemite DVD de récupération? il est compatible avec les dernières système d’exploitation Mac 10.10 Yosemite et sa version précédente.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Pour récupérer des données dans Mac OS X Yosemite peut pas être plus facile que d’utiliser récupération de données Mac OS X, s’il vous plaît télécharger gratuitement et voir comment récupérer des données dans Mac OS X 10.10 guide de montagne du Lion-dessous:

Restaurez vos données Mac OS X 10.10 Yosemite très facilement grâce à une interface claire et conviviale.

3 étapes simples pour faire soi-même la récupération des données Mac 10.10 Yosemite: Sélectionner >>Prévisualiser >>Récupérer.

Recovery Raw / récupération de fichiers supprimés
Pour récupération de fichiers supprimés et récupération RAW, s’il vous plaît suivre les 3 étapes faciles et vous pouvez récupérer supprimé, les données formatées, et a perdu sur votre propre.

Ici prend Recovery Raw comme un exemple. Sélectionnez le mode de récupération Raw et suivez les étapes ci-dessous

Étape 1 : Sélectionnez un mode de récupération

Deleted Recovery- Retrouvez les fichiers effacés sur Mac OS X 10.10 Yosemite seulement dans le système de fichier HFS+ sur un disque dur Mac OS X 10.10 Yosemite.
Deep Recovery- Recherche minutieuse et récupération de fichiers Mac perdus sur toutes sortes de système de fichiers dont HFS+, FAT et NTFS.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Étape 2 : Sélectionnez l’emplacement et le type de fichiers

Sélectionnez le lecteur cible où vous souhaitez récupérer des données Mac OS X Yosemite.
Choisissez le type de fichiers. Tous les types sont sélectionnés par défaut. Cliquez sur le bouton pour sélectionner ou déselectionner les types.
Cliquez sur ‘Start Scan’ pour commencer la recherche automatique.

Note : Pendant la recherche, si vous avez déjà trouvé les photos que vous cherchiez, vous pouvez cliquer sur le bouton ‘Stop’ pour arrêter la recherche et passer directement à l’étape suivante.

Étape 3 : Prévisualisez les fichiers récupérables et sélectionnez ceux que vous désirez récupérer.

Pour les images, il est possible de les prévisualiser dans la fenêtre supérieure ou en faisant un double-clic sur l’image pour l’ouvrir dans une plus grande fenêtre.
Pour les vidéos, fichiers audio et archives, vous pouvez les prévisualiser sous forme de texte en mode hexadécimal.

Conseils :
En mode Deleted Recovery, si vous vous souvenez du nom du fichier, vous pouvez le rechercher directement par son nom et ainsi le trouver rapidement et précisément.
En mode Deep Recovery, vous pouvez trier les fichiers selon leur taille et leur date.

Attention : Les résultats d’un scan sont stockés provisoirement en mémoire. Si vous cliquez sur Back, les résultats du scan seront perdus.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Étape 4 : Sélectionnez un chemin de récupration où enregistrer les fichiers récupérables

Sélectionnez ou indiquez un dossier pour enregistrer les fichiers désirés.
En mode Deleted Recovery, vous pouvez restaurer les fichiers sur Mac OS X 10.10 Yosemite dans leur répertoire d’origine. Vous pouvez aussi créer vous-même un nouveau dossier.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Note : Il est fortement suggéré de choisir une partition de destination différente de la partition source.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Category: Récupérer des Données TAG: , , , ,

Comment Récupérer Donnée clé USB sur Mac

Après l’enregistrement des fichiers de mon ordinateur tout à coup il raccroche et dit: «Pas de réponse» pendant une longue période, et aprèsil dit que les fichiers du disque USB ne peut être lu car ils sont dans le vide …

J’ai tout mon travail sur mon lecteur flash et tout d’un coup, mon ordinateur me dit qu’il est illisible! Je ne veux pas de reformater le lecteur flash. Je veux récupérer fichier clé usb. Est-ce possible?

Ne paniquez pas! Il y a des programmes disponibles pour la récupération données clé usb sur Mac pour vous aider à mettre votre lecteur flash USB à la vie. Ici, nous allons avoir un essai avec

Si vous êtes un utilisateur Mac, tournez-vous vers iFresoft Data Recovery pour Mac. Suivez pour obtenir tous vos fichiers à partir de la clé USB. Seulement besoin de quelques pas.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Après l’installation et l’exécution du programme sur votre Mac, connectez votre clé USB avec le Mac, puis choisissez « Récupération de fichiers perdus » pour récupérer donnée clé usb.

Ici vous pouvez voir que votre lecteur flash USB est détecté par le programme. Choisissez-le et cliquez sur « Scanner » pour commencer à chercher des fichiers perdus.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Après le processus de numérisation terminée, tous les fichiers trouvés sont classés comme des voies originales dans la liste de gauche de l’interface. Si vous ne voulez pas récupérer fichier clé usb en tout, vous pouvez faire revenir celui que vous voulez en cochant la case. Et vous pouvez également les visualiser avant de faire la récupération si les fichiers que vous allez récupérer sont des photos (dans des formats de JPG, TIFF, PNG, BMP et GIF), des fichiers PDF, HTML (HTM) ou des archives ZIP. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Récupérer » pour les enregistrer sur votre Mac.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Remarque: Pendant cette usb recovery mac, si vous ne trouvez pas vos fichiers désirés par cette « Récupération de fichiers perdus », vous pouvez essayer le « Récupération brute », qui peut aider à analyser beaucoup plus profondément pour vous d’obtenir les fichiers perdus plus complètement, et bien sûr, il nécessite plus de temps pour la numérisation.

Information sur la clé USB

Les lecteurs flash USB sont aussi appelés clés USB, les lecteurs de clés USB ou des disques tout simplement. Un lecteur flash USB est un périphérique de stockage portable pratique qui vous permet de transférer toutes vos données d’un ordinateur à l’autre très facilement. Vous pouvez les brancher sur n’importe quel ordinateur équipé d’un port USB. De cette façon, tous vos fichiers importants et les données peuvent être porté sur vous tout le temps.

Cependant, il y a aussi des accidents sont survenus à la clé USB comme les ordinateurs. Si vous trouvez que votre clé USB est endommagé, formaté ou des fichiers ont été supprimés etc.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Category: Récupérer des Données TAG: , , , , , , ,

Récupérer les fichiers supprimés à partir du lecteur USB

admin | | COMMENTS:No Comments »

J’ai accidentellement supprimé une clé USB avec beaucoup d’importants fichiers Excel. Quelqu’un a t-il déjà réussi par expérience à les restaurer et les récupérer et pourrait me donner le nom d’un logiciel de récupération clé USB? J’ai déjà essayé beaucoup d’entre eux, mais aucun d’entre eux ne fait correctement le travail (ou semble pouvoir le faire dans les versions de démonstration). Et je n’ai pas sauvegardé quoi que ce soit sur la clé USB après cet accident.

Y a t-il un quelconque espoir pour moi ?

Oui, il y a une forte chance pour effectuer une récupération de données clé usb quand vous n’avez pas sauvegardé quoi que ce soit sur la clé USB après l’accident et l’avez laissé en l’état. C’est très important pour récupérer des données, parce que les nouvelles données peuvent réécrire où celles supprimées se trouvaient et rendre la récupération difficile.

Comment récupérer des fichiers d’une clé USB ?

Obtenez d’abord un logiciel de récupérer données : iFresoft Data Recovery pour Mac.

Ce logiciel de récupération USB supporte la récupération de photos, vidéos, fichiers audio, documents, emails, archives et bien plus, pas seulement les fichiers Excel. Et vous pouvez prévisualiser les fichiers avant la récupération.

La récupération nécessite 3 étapes. Téléchargez tout d’abord la version gratuite d’essayer ci-dessous.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Maintenant, prenez la version Windows du logiciel pour un essai. Après l’installation et l’exécution du logiciel sur votre ordinateur, vous allez obtenir l’interface ci-dessous. Alors cliquez sur « Suivant » pour commencer la récupération clé USB.

Récupération de données clé USB

Étape 1. Sélectionnez le type de fichiers perdus
Si vous voulez seulement récupérer les fichiers Excel perdus, vous pouvez choisir « Documents Bureautique ». Si vous voulez obtenir tous les fichiers perdus, vous pouvez cocher « Tous types de fichiers ». Et cliquez sur « Suivant ».

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Étape 2. Choisissez votre lecteur USB
Pour récupérer les données d’une clé USB, vous avez besoin de choisir « Périphériques externes amovibles » (soyez certain d’avoir connecté votre clé USB sur votre ordinateur) et continuez à l’étape suivante.

Étape 3.Scannez et récupérez les fichiers supprimés de votre clé USB
Si vous n’allez pas effectuer une récupération après formatage, vous pouvez sauter le choix « Activer l’analyse approfondie » et directement démarrer l’analyse des fichiers USB supprimés.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Après l’analyse, vous allez obtenir le résultat comme suit.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Tous les fichiers récupérables sont classés comme graphique, audio, document, vidéo et plus. Pour trouver les fichiers Excel, allez à l’option Document. Il y a les formats de fichier Excel XLS et XLSX, et vous pouvez en prévisualiser le contenu avant la récupération de données clé USB pour vérifier le contenu du fichier et sa qualité. Puis vérifiez et cliquez sur « Récupérer » pour les sauvegarder sur votre ordinateur.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Category: Récupérer des Données

Comment faire pour récupérer la carte P2 de fichiers sur Mac

admin | | COMMENTS:No Comments »

“J’ai formaté ma carte P2 et tourné un nouveau clip vidéo sur la carte P2. Ensuite, j’ai remarqué que le clip précédent n’a pas copier sur mon disque dur. Je me demande si il y a une solution pour récupérer l’élément précédent ? Ou y at-il un centre de Panasonic ce clips récupère supprimé sur cartes P2?”

“Nous utilisaient le gennie p2 et découvert que la gennie ne vous dit que votre disque dur est plein – donc une carte qui a été copiée n’a pas vraiment copier et j’ai formaté la carte, mais n’a pas enregistrer toute nouvelle information sur eux. Y a-t-il un moyen de récupérer cette information – comme vous le feriez avec un disque dur ou carte flash?”

Vous pouvez avoir perdu vos photos vitales, des videos(.mxf) et des fichiers audio depuis une carte P2 de Panasonic pour toute raison comme une suppression accidentelle ; en appuyant sur le bouton de reformater à huis clos ; diverses raisons de dommages comme puissance de la batterie faible, désactivation sur lecture/écriture, etc.. En fait, les fichiers ne sont pas complètement effacé de la carte P2 sur la suppression ou de mise en forme. Seuls les noms de fichiers et propriétés sont effacées, le contenu du fichier est encore traîner et récupérables. Tout ce dont vous avez besoin est d’obtenir un outil de récupération de carte P2, qui peut aider à récupérer tout le contenu. iFresoft P2 Card Data Recovery pour Mac (compatible avec Mac OS X 10,9 Mavericks, 10,8 (Lion de montagne), est l’un de cela. Avant d’agir, gardez à l’esprit que moins opération sur la carte P2 de Panasonic vous donne des chances plus élevées s’égarer fichiers retour.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Étapes pour récupérer supprimés, formatés ou la perte de données de carte P2

Étape 1: Connectez la carte Panasonic P2 à ordinateur

Connectez votre carte P2 à l’ordinateur via un lecteur de carte ou directement brancher votre caméra Panasonic à l’ordinateur par câble USB. Votre carte P2 doit apparaître comme un disque dur amovible sur l’ordinateur après cela.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Etape 2: Lancer le logiciel de rétablissement de données de carte P2 de Panasonic

Télécharger une version gratuite de ce programme de récupération. Ensuite, installez et lancez-le. Dans la liste lecteur, sélectionnez la carte P2 et cliquez sur « Démarrer Scan » pour rechercher des données perdues.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Étape 3: Récupérer des Photos, vidéos et Audios de P2 carte

Lorsque le processus de numérisation est terminée, tous les fichiers trouvés pour vous apparaît dans le panneau de résultats de scan. Aperçu pour vérifier quels sont ceux que vous voulez revenir et ensuite appuyez sur « Récupérer » pour la récupération de la perte de données de la carte P2 sur votre ordinateur Mac.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Category: Récupérer des Données TAG: , , , , , , , , , , ,

Récupérer des Données Mac OS X 10.9 Mavericks avec Mac Mavericks Data Recovery

Récupérer / récupérer des données perdues à partir de fichier du document, photo, app, disque dur, lecteur flash ou quoi que ce soit sous Mac OS X Mavericks Logiciel de recupération de données pour récupérer facilement les données sous Mac OS X 10.9 Mavericks.

Les données perdues peuvent être entièrement récupérés dans Mac OS X Mavericks en utilisant recupération de données sur Mac OS X Mavericks, qui est en téléchargement gratuit pour Mac qui parvient à récupérer / récupérer des fichiers perdus document, à partir de Word, Excel, Powerpoint, supprimer des images, de la vidéo , audio, e-mail, archive en raison de cloisons ou de réinstallation. Logiciel Récupération De Données Mac 10.9 peut également restaurer les données perdues à partir de cartes SD.

Data Recovery pour Mac OS X 10.9 Mavericks est censé vous aider avec fichier perdu dans Mac en raison de la suppression accidentelle, formatage, infection par le virus, une mauvaise utilisation, panne de courant inattendue, et d’autres raisons inconnues. pourquoi est-il appelé OS X Mavericks DVD de récupération? il est compatible avec les dernières système d’exploitation Mac 10.9 Mavericks et sa version précédente.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now (Price: 69.99€) Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac(Essai Gratuit)

Pour récupérer des données dans Mac OS X Mavericks peut pas être plus facile que d’utiliser récupération de données Mac OS X, s’il vous plaît télécharger gratuitement et voir comment récupérer des données dans Mac OS X 10.9 guide de montagne du Lion-dessous:

Restaurez vos données Mac OS X 10.9 Mavericks très facilement grâce à une interface claire et conviviale.

3 étapes simples pour faire soi-même la récupération des données Mac 10.9 Mavericks: Sélectionner >>Prévisualiser >>Récupérer.

Recovery Raw / récupération de fichiers supprimés
Pour récupération de fichiers supprimés et récupération RAW, s’il vous plaît suivre les 3 étapes faciles et vous pouvez récupérer supprimé, les données formatées, et a perdu sur votre propre.

Ici prend Recovery Raw comme un exemple. Sélectionnez le mode de récupération Raw et suivez les étapes ci-dessous

Étape 1 : Sélectionnez un mode de récupération

Deleted Recovery- Retrouvez les fichiers effacés sur Mac OS X 10.9 Mavericks seulement dans le système de fichier HFS+ sur un disque dur Mac OS X 10.9 Mavericks.
Deep Recovery- Recherche minutieuse et récupération de fichiers Mac perdus sur toutes sortes de système de fichiers dont HFS+, FAT et NTFS.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Étape 2 : Sélectionnez l’emplacement et le type de fichiers

Sélectionnez le lecteur cible où vous souhaitez récupérer des données Mac OS X Mavericks.
Choisissez le type de fichiers. Tous les types sont sélectionnés par défaut. Cliquez sur le bouton pour sélectionner ou déselectionner les types.
Cliquez sur ‘Start Scan’ pour commencer la recherche automatique.

Note : Pendant la recherche, si vous avez déjà trouvé les photos que vous cherchiez, vous pouvez cliquer sur le bouton ‘Stop’ pour arrêter la recherche et passer directement à l’étape suivante.

Étape 3 : Prévisualisez les fichiers récupérables et sélectionnez ceux que vous désirez récupérer.

Pour les images, il est possible de les prévisualiser dans la fenêtre supérieure ou en faisant un double-clic sur l’image pour l’ouvrir dans une plus grande fenêtre.
Pour les vidéos, fichiers audio et archives, vous pouvez les prévisualiser sous forme de texte en mode hexadécimal.

Conseils :
En mode Deleted Recovery, si vous vous souvenez du nom du fichier, vous pouvez le rechercher directement par son nom et ainsi le trouver rapidement et précisément.
En mode Deep Recovery, vous pouvez trier les fichiers selon leur taille et leur date.

Attention : Les résultats d’un scan sont stockés provisoirement en mémoire. Si vous cliquez sur Back, les résultats du scan seront perdus.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Étape 4 : Sélectionnez un chemin de récupration où enregistrer les fichiers récupérables

Sélectionnez ou indiquez un dossier pour enregistrer les fichiers désirés.
En mode Deleted Recovery, vous pouvez restaurer les fichiers sur Mac OS X 10.9 Mavericks dans leur répertoire d’origine. Vous pouvez aussi créer vous-même un nouveau dossier.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Note : Il est fortement suggéré de choisir une partition de destination différente de la partition source.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now (Price: 69.99€) Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac(Essai Gratuit)

Category: Récupérer des Données TAG: , , , ,