Category Archive: Lecture Blu-ray sur PC/Mac

Logiciel de Lecteur MXF – Comment Ouvrir/Lire les Fichiers MXF

Matière eXchange Format (MXF), un format de fichier d’échange de matériel entre serveurs, serpentins de ruban et archives numériques, audio, vidéo ensemble de faisceaux et métadonnées dans un récipient. Destiné aux applications professionnelles de vidéo et de diffusion, MXF peut être implémentée dans des dispositifs allant des caméras aux systèmes informatiques. Poussé par les besoins des utilisateurs et les exigences commerciales, concurrentiel fabrique travaillent ensemble pour fournir une solution industriel ouvert à cet échange de fichier, qui peut se traduire par des dispositifs libérés capable d’enregistrer dans MXF Panasonic DVCPRO P2 MXF, MXF XDCAM de Sony et Canon XF MXF. MXF est également utilisé comme format de conditionnement pour Dolby Digital Cinema.

Bien que satisfaisant aux exigences de la plupart des médias échange, MXF a encore un long chemin à parcourir pour être popularisé. Inévitablement, vous pouvez constater qu’un autre joueur MXF est nécessaire plutôt que Windows Media Player ou QuickTime Mac. Si vous voulez lire des fichiers MXF, la meilleure façon est de trouver un lecteur multimédia qui peut prend en charge la lecture de fichiers MXF comme compatible avec le Mac ou le système d’exploitation Windows. Pour jouir mieux et plus libre de l’expérience vidéo professionnelle apportée par MXF, nous fournissons iFresoft Blu-ray Media Player pour Windows ou Mac Blu-ray Media Player ici. Bien que conçu pour la lecture Blu-ray, ce lecteur effectue très bien en lecture de fichiers MXF. Vous pouvez également obtenir la version Mac de notre site.

Acheter Logiciel de Lecture Blu-ray Essai Gratuit Logiciel de Lecture Blu-ray Je suis utilisateur Mac »

Veuillez lire ce guide sur la façon de jouer des fichiers MXF sur Windows ou Mac.

Étape 1 : Charger des fichiers MXF

Voici trois façons prévoient vous permet de charger votre fichier MXF. Vous pouvez choisir l’une d’entre elles basé sur vos habitudes. La première façon : après le démarrage de ce programme, la première chose que vous pouvez voir est les grandes deux options ; l’un est d’ouvrir le fichier, l’autre disque ouvert. Ici nous avons choisi d’ouvrir le fichier. Avec la fenêtre d’apparaître, vous pouvez choisir le fichier MXF exact, que vous voulez jouer.

La deuxième façon : option fichier localise sur le menu en haut de l’interface. Vous pouvez cliquez dessus et choisissez Ouvrir le fichier.

La troisième voie : c’est aussi le moyen le plus facile. Vous pouvez glisser et déposer le fichier à l’interface. Et ce lecteur BLu-ray va jouer votre fichier MXF automatiquement.

Étape 2 : Lire un fichier .mxf sur Windows ou Mac

Chargement avec succès MXF au programme, vous pouvez profiter de vos vidéos maintenant. Pour une meilleure expérience, je vais vous présenter quelques astuces pour un accès rapide et la manipulation. Pause/Stop/Play : Vous pouvez contrôler la lecture, Stop et Pause pendant la lecture en cliquant directement sur l’icône au milieu de la bordure inférieure.

Lecture Blu-ray/Blu-ray ISO Windows 10

Ou vous pouvez cliquer à droite sur l’aire de jeu, un soufflé vers le haut contrôle panneau apparaît où vous pouvez arrêter et ouvrir les fichiers MXF. En dehors de cela, vous pouvez cliquer sur les contrôles dans le menu supérieur pour l’option de lecture et d’arrêt. Il suffit de choisir la façon dont vous vous sentez capable d’être le contrôleur du lecteur MXF.

Plein écran/restauration : le plus simple et le plus immédiat pour acquérir l’expérience du plein écran consiste à cliquez sur l’icône dans le coin inférieur droit.

Une autre façon est aussi faites un clic droit sur l’aire de jeu et de choisir plein écran/restauration du panneau de commande. Lorsque vous êtes en mode plein écran, vous pouvez revenir au mode normal en double cliquant, ou un clic droit sur le jouant zone, ou en pressant la touche Esc de votre clavier. Vous pouvez passer la souris sur la partie inférieure du lecteur afin d’apparaître à la barre de contrôle. Pour plus de choix, vous pouvez aller à l’option vidéo sur le haut de l’interface.

lecteur Blu-ray pour Windows 10

En Résumé : Pendant la lecture de fichiers MXF, vous pouvez prendre un instantané en cliquant sur l’icône de la caméra en bas de l’interface, une fois qu’une image drôle se heurte à vos yeux. L’icône du dossier à proximité vous indique où ces images sont enregistrées.

Category: Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Logiciel de Lecteur Blu-ray pour macOS Sierra 10.12

GRATUIT Télécharger Blu -ray Lecture d’un logiciel macOS Sierra pour lire des films Blu -ray sur macOS Sierra 10.12, qui peut non seulement lire des disques Blu -ray ou ses fichiers ISO sur Mac, mais aussi sur iMac, MacBook Air, MacBook Pro, Mac mini, Mac Pro, etc avec la qualité originale.

Lecteur Blu-ray sur macOS Sierra peut prendre en charge tous les formats de médias de film , vidéo, audio , musique et photo . Il est pris en charge multilingue et facile manipulés avec une interface conviviale . Après avoir ajouté DTS5.1 dedans, iFresoft Mac Blu -ray Player peut apporter votre Mac à la plus populaire Blu -ray vidéo HD plaisir . La forte compatibilité entre Mac Yosemite Blu -ray Player prend en charge macOS Sierra, Mac 10.11 EI Capitan, Mac Yosemite 10.10, Mountain Lion 10.8, 10.7, 10.6, 10.5.

Acheter Lecteur Blu-ray pour Mac Essai Gratuit Lecteur Blu-ray pour Mac

Lecteur Blu-ray pour macOS Sierra joue un disque Blu -ray commercial publié dans différentes régions. Seulement par une connexion en direct sur Internet , il peut charger et lire la vidéo Blu- ray directement et jouer sans aucune perte de qualité .

Etape 1: Insérez votre BD dans le lecteur Blu -ray. Télécharger et installer iFresoft Lecteur Blu-ray pour Mac. Puis exécutez le programme et deux boutons sont dans le milieu de l’interface : ” Open File” et “Open Disc” .

Étape 2: Cliquez sur le bouton ‘Open Disc “et sélectionnez la BD dans le dialogue pop-up . Après quelques secondes de chargement, vous pouvez profiter des films Blu -ray sur macOS Sierra 10.12 librement .

Sinon, vous pouvez appuyer sur le bouton “Open File” pour lire des fichiers ou des vidéos ISO Blu -ray dans d’autres formats de médias .

Lecteur Blu-ray pour macOS Sierra

En outre, il ya trois interfaces avancées pour les configurations avancées pour les paramètres de sortie . Ces interfaces permettent de définir les paramètres concernant le titre, sous-titres et audio .

Maintenant, vous pouvez apprécier le film haute HD Blu -ray avec une qualité audiovisuelle super haute sur macOS 10.12 Sierra .

Blu -ray Lecture d'un logiciel macOS Sierra

Plus d’informations , s’il vous plaît entrer macOS Sierra lecteur Blu -ray.

Category: Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , , , ,

Logiciel de Lecteur Blu-ray pour Mac OS X 10.10 Yosemite

admin | June 4, 2015 | COMMENTS:No Comments »

GRATUIT Télécharger Blu -ray Lecture d’un logiciel Mac OS X Yosemite pour lire des films Blu -ray sur OS X Yosemite 10.10, qui peut non seulement lire des disques Blu -ray ou ses fichiers ISO sur Mac, mais aussi sur iMac, MacBook Air, MacBook Pro, Mac mini, Mac Pro, etc avec la qualité originale.

Lecteur Blu-ray sur Mac OS X Yosemite peut prendre en charge tous les formats de médias de film , vidéo, audio , musique et photo . Il est pris en charge multilingue et facile manipulés avec une interface conviviale . Après avoir ajouté DTS5.1 dedans, iFresoft Mac Blu -ray Player peut apporter votre Mac à la plus populaire Blu -ray vidéo HD plaisir . La forte compatibilité entre Mac Yosemite Blu -ray Player prend en charge Mac Yosemite 10.10, Mountain Lion 10.8, 10.7, 10.6, 10.5.

Acheter Lecteur Blu-ray pour Mac Essai Gratuit Lecteur Blu-ray pour Mac

Lecteur Blu-ray pour Mac OS X Yosemite joue un disque Blu -ray commercial publié dans différentes régions. Seulement par une connexion en direct sur Internet , il peut charger et lire la vidéo Blu- ray directement et jouer sans aucune perte de qualité .

Etape 1: Insérez votre BD dans le lecteur Blu -ray. Télécharger et installer iFresoft Lecteur Blu-ray pour Mac. Puis exécutez le programme et deux boutons sont dans le milieu de l’interface : ” Open File” et “Open Disc” .

Étape 2: Cliquez sur le bouton ‘Open Disc “et sélectionnez la BD dans le dialogue pop-up . Après quelques secondes de chargement, vous pouvez profiter des films Blu -ray sur OS X Yosemite 10.10 librement .

Sinon, vous pouvez appuyer sur le bouton “Open File” pour lire des fichiers ou des vidéos ISO Blu -ray dans d’autres formats de médias .

Lecteur Blu-ray pour Mac OS X Yosemite

En outre, il ya trois interfaces avancées pour les configurations avancées pour les paramètres de sortie . Ces interfaces permettent de définir les paramètres concernant le titre, sous-titres et audio .

Maintenant, vous pouvez apprécier le film haute HD Blu -ray avec une qualité audiovisuelle super haute sur Mac OS X 10.10 Yosemite .

Blu -ray Lecture d'un logiciel Mac OS X Yosemite

Plus d’informations , s’il vous plaît entrer Mac Yosemite lecteur Blu -ray.

Acheter Lecteur Blu-ray pour Mac Essai Gratuit Lecteur Blu-ray pour Mac

Category: Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , , , ,

Le meilleur lecteur Blu-ray pour Windows 10

admin | March 24, 2015 | COMMENTS:No Comments »

Aujourd’hui, presque n’importe quel ordinateur peut lire des films DVD aussi longtemps que il ya un lecteur DVD fourni, quel qu’il s’agit d’un PC ou Mac, maison DVD ou DVD commerciaux. Mais qu’en est-il des films Blu-ray? Votre PC Windows 10 pourrait jouer ce formats vidéo haute définition sans faire d’histoires? Comment jouer Blu-ray sur PC avec Windows 10? Cet article va vous expliquer la meilleure façon de jouer / visionner des disques Blu-ray ou des fichiers ISO Blu-ray sur Windows 10.

Pour lecture des disques Blu-ray ou BD ISO sur Windows 10, vous devez avoir trois choses: 1) un lecteur Blu-ray, 2) un film Blu-ray, et 3) Logiciel de Lecteur Blu-ray (Blu Besoin décryptage fonction de rayons). C’est cette troisième – logiciel – qui provoque la majorité des problèmes pour les utilisateurs Blu-ray. Le joueur libre comme Windows Media Player, VLC Player, etc n’ont pas la fonction de décryptage Blu-ray et pas en charge la lecture des films Blu-ray. Donc, ce lecteur Blu-ray pour Windows 10 à partir de iFresoft sera la meilleure solution pour vous.

Suivez les étapes ci-dessous pour lire des disques Blu-ray ou Blu-ray ISO et média sur Windows 10:

Étape 1: Connectez le conducteur Blu-ray sur votre Windows 10 PC via une connexion USB. L’USB du conducteur doit être supérieure à 2.0.

Étape 2: Télécharger iFresoft Logiciel de Lecture Blu-ray/Blu-ray ISO Windows 10, puis installez-le.

Acheter Logiciel de Lecture Blu-ray Essai Gratuit Logiciel de Lecture Blu-ray

Étape 3: Insérez votre disque Blu-ray dans le Conducteur Blu-ray. Ensuite, ouvrez votre film Blu-ray en appuyant simplement sur le “Open Disc” dans le menu principal pour sélectionner le lecteur Blu-ray, puis cliquez sur le bouton “OK” pour charger directement le Blu-ray. Vous pouvez maintenant profiter de vos films Blu-ray sur Windows 10 PC.

Lecture Blu-ray/Blu-ray ISO Windows 10

Another option is to load Blu-ray folder, you can click “Open File” button to directly select the Blu-ray folder and click “OK” button, now you can watch the Blu-ray movie on Windows 10 PC.

lecteur Blu-ray pour Windows 10

Étape 4: Arrêter la lecture du film Blu-ray sur Windows 10. Si vous voulez arrêter la lecture du disque Blu-ray, vous ne devez cliquez sur Arrêter Button et éjecter le film Blu-ray.

Conseils:

1. Si vous voulez lire le fichier image ISO Blu-ray, vous devez charger le fichier Blu-ray ISO image sur le disque virtuel d’une part, la méthode ouverte est le même avec chargement d’un disque Blu-ray.

2. Alors que la vidéo est en cours de lecture, cliquez sur le bouton “Snapshot” pour prendre une photo à partir d’une vidéo. Cliquez sur Ouvrir le dossier de capture instantanée pour trouver l’image capturée. Vous pouvez choisir le format de l’instantané et le dossier de capture instantanée dans la fenêtre des préférences. Et aussi, vous pouvez choisir le format d’image comme JPEG, PNG, BMP.

3. Lors de la lecture de disques Blu-ray, vous êtes autorisé à choisir le titre / chapitre spécifique dans les Champs > Titre / Chapitre colonne à jouer..

Espérons que cette façon pourrait vous aider à avoir aucun problème pour profiter de disque Blu-ray et des fichiers Blu-ray ISO sur Windows 10, plus d’infos veuillez saisir: Lecture d’un disque Blu-ray / Blu-ray ISO sur Windows 10 PC.

Acheter Logiciel de Lecture Blu-ray Essai Gratuit Logiciel de Lecture Blu-ray

Category: Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , , , ,

Windows 7 Lecteur Blu-ray,lire Blu-ray ISO sur votre Windows 7 PC

admin | June 23, 2014 | COMMENTS:No Comments »

Résumé : Si vous tentez de trouver un lecteur blu-ray ISO pour Windows 7 sur PC et voulez jouer blu-ray fichiers film iso sous windows 7, voici une introduction à vous.

“J’ai monté avec succès des fichiers Blu-Ray ISO sur mon PC (Windows 7) à l’aide d’un logiciel de lecteur virtuel. Tout fonctionne très bien dans cette étape. Cependant, quand en utilisant le préfabriqué chargé logiciel l’est livré avec Windows 7 et le Dell de réellement jouer les Blu-Ray ISO fichiers, les fichiers ne jouent pas droite – et les menus ne fonctionnent pas (ma souris ne peut pas sélectionner l’un des boutons play ou chapitre). Ces mêmes fichiers ISO jouent parfaitement dans le A-210. Et régulier DVD ISOs n’ai aucun problème à jouer sur mon PC, juste les ISOs de BD ne jouera pas droite. Quel logiciel dois je télécharger et utiliser sur mon PC pour lire les fichiers, les Blu-Ray réel après que qu’ils ont été montés.”

Pour ceux qui possèdent un ordinateur portable ou un PC qui fonctionne Windows 7 et à la recherche d’un joueur d’ISO blu-ray bon pour Windows 7, la réponse est iFresoft Windows 7 lecteur Blu-ray. Cette application est conçue pour lire des films blu-ray même les films blu-ray protégés avec une grande qualité de son et les images et les autres formats de films tels que MOV, AVI, MOV, FLV, WMV, MP4, MPEG, RMVB, etc..

Certaines personnes disent que cette demande est l’un des meilleurs joueurs vidéo surtout comme un joueur ISO bon blu-ray pour PC sous Windows 7 et MAC PC, parce que c’est facile à utiliser et jouer avec la bonne qualité ainsi que le menu est très simple et le sous-titre pourrait être trouvé très facile. Ce serait une expérience formidable à regarder un film à l’aide de iFresoft Blu-ray Player parce que la qualité du film est élevée et vous n’aurez aucun problème avec l’image ou le réglage sous-titre. Sa simplicité est très appréciée par beaucoup de gens et il n’est plus besoin de passer 30 minutes pour ajuster l’image, le sous-titre ou autre chose avant de commencer à regarder un film, parce que le joueur Blu-ray est très facile à utiliser et vous n’avez pas besoin d’un « guide de l’utilisateur » avant d’utiliser ce lecteur d’ISO Blu-ray. Vous passerez moins de temps pour ajuster l’image de la vidéo et sélectionner le sous-titre approprié et vous pouvez regarder un film de haute qualité et bénéficient également d’une expérience unique de regarder des films.

Conçu pour Windows 7 et Mac PC, le joueur d’ISO Blu-ray, également appelé lecteur de Blu-ray de iFresoft, est utilisé par beaucoup de gens, et ils sont heureux avec leur nouveau lecteur vidéo qui est très facile à installer et de travailler avec elle. Le Windows 7 lecteur Blu-ray de iFresoft a déjà une bonne réputation quand il s’agit de lecteurs multimédia et beaucoup de Windows 7 ou les utilisateurs de Mac commencent à utiliser ce nouveau joueur d’ISO blu-ray au lieu d’autres lecteurs multimédias qui sont trop sophistiqués pour les goûts de certaines personnes. Conçu avec la simplicité et le style, l’interface du lecteur Blu-ray de iFresoft est simple et la qualité des vidéos a joué par le lecteur blu-ray est élevée. N’hésitez pas à télécharger le lecteur Blu-ray ISO pour la version PC. Et c’est le guide étape par étape pour la lecture de blu ray iso sur Windows 7 pc.

Acheter Logiciel de Lecture Blu-ray (Prix: 39.10€) Essai Gratuit Logiciel de Lecture Blu-ray (Essai Gratuit)

Category: Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , , , ,

Lire un Blu-Ray avec WMC & WMP-lire un blu-ray sur Windows 8.1/8/7 media center/player

Windows Media Center est un enregistreur vidéo et lecteur multimédia numérique développé par Microsoft . Il s’agit d’une application qui permet aux utilisateurs de visualiser et d’enregistrer la télévision en direct , ainsi que d’organiser et de jouer de la musique et des vidéos . L’application est incluse dans les différentes versions de Windows XP Media Center Edition, Windows Vista Home Premium et Ultimate , et de toutes les éditions de Windows 7 à l’exception de Starter et Home Basic . Il est également disponible pour Windows 8 , Windows 8 Pro comme un add-on . Media Center peut lire des diaporamas , des vidéos et de la musique à partir de disques durs locaux , les lecteurs optiques et les emplacements du réseau. Les utilisateurs peuvent écouter les programmes de télévision et de films grâce à des services sélectionnés comme Netflix .

Tout en profitant de la radiodiffusion et de la télévision par Internet sur PC avec la facilité , avez-vous déjà pensé à mettre vos collections de films Blu-ray à Media Center Library pour la lecture ? Sûrement iFresoft Lecteur Blu-ray pour Windows 8.1/8/7 est le premier choix pour la lecture de disques Blu-ray avec , mais il ne autres moyens pour aller avec lors de la construction d’un système de cinéma maison . Avec iFresoft Blu- Ray Ripper pour Windows 8.1/8/7/Vista/XP et un lecteur BD externe ( lecteur optique régulière ne sera pas lire les disques Blu -ray) , vous pouvez facilement les déchirures films Blu-ray à Windows Media Player format convivial et montre films Blu-ray à partir de Windows Media Center sur HDTV via un câble HDMI .

Pourquoi s’embêter déchirant Blu-ray à Windows Media Center pendant que vous avez déjà posséder un lecteur Blu-ray ou PS3/PS4 ? Tout d’abord , les disques Blu -ray sont faciles à briser, mais une copie numérique est sûre et permanente , même si les données se perdent , là sont des moyens de récupérer . Deuxièmement , l’extraction des films Blu-ray à Windows Media Center permettra de protéger vos disques Blu-ray des rayures – vous chasser encore pour un film dans des centaines de DVD et BD tandis que vous pouvez facilement rechercher et jouer avec une télécommande ? Troisièmement , déchirant Blu-ray à WMC résout le problème de la région de BD restriction de code . Disques Blu-ray du commerce pourraient être la région A , B et C , et pas un lecteur BD seront lues pleine région des disques Blu -ray. Les choses se passent que votre lecteur de BD refusent de lire la BD BD vous acheté de marché d’outre-mer (région non autorisée ) . Après extraction BD à WMC , les clips vidéo que vous obtenez est des vidéos HD non protégés , qui sont acceptables pour tous les acteurs des médias aussi longtemps que le codec est prise en charge.

Très bien, vous êtes prêt à mettre collections de films Blu-ray à Windows Media Center? Si oui , suivez le flux de travail facile ci-dessous pour convertir les films BD / DVD pour WMC vidéos optimisées :

Acheter Blu-ray Ripper Essai Gratuit Blu-ray Ripper

Etape 1 . Chargez disque ou DVD Blu-ray pour le Blu- Ray au logiciel Windows Media Center Ripper .
Connectez le lecteur BD externe avec votre PC , et placez le disque Blu-ray dans le lecteur de disque Blu-ray . Une fois que vous exécutez le iFresoft Blu- Ray à Media Center Ripper , cliquez sur “Load BD / DVD ” pour ajouter film Blu-ray à partir du lecteur BD . Ce logiciel Blu- Ray déchirant est capable de convertir Blu- ray et DVD dans différents formats vidéo , tels que WMV , MP4 , MOV , M4V , AVI , DivX , MPEG , MKV , FLV , VOB , F4V , FLV , etc jusqu’à 1080p .

Blu- Ray à un logiciel Windows Media Center Ripper

Étape 2 . Sélectionnez un format de sortie pour Windows Media Center / Windows Media Player .
Cliquez sur ” Profil ” bar et pour sélectionner un format vidéo de sortie pris en charge par WMC / WMP . Ici, vous êtes invités à suivre ” vidéo HD ” >> ” DivX HD ( * . Avi ) ” ou WMV HD ( * . Wmv ) ” . Le premier est largement appui par les lecteurs de DVD et lecteurs multimédia HD , les derniers travaux avec la Xbox 360/Xbox 720 . Les deux créent 1920 * 1080 HD vidéo clips de 16h09 pour la TV HD divertissant .

Sélectionnez un format de sortie pour le centre des médias

Étape 3 . Commencer à ripper les films BD / DVD pour WMC vidéos optimisées .
Cliquez sur le bouton “Convertir ” pour ripper Blu- ray et DVD au format convivial Windows Media Center / Windows Media Player .

Étape 4 . Ajouter Blu- ray et DVD à Windows Media Center .
Une fois la tâche de conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur le bouton “Ouvrir” pour obtenir les fichiers de sortie . Ouvrez Windows Media Center , puis ajouter des films Blu- ray et DVD convertis à Windows Media Center .

Conseils pour ripper des films BD / DVD pour Windows Media Center / Windows Media Player :

Sélectionnez les sous-titres désirés et piste audio : Cliquez sur la liste déroulante de ” sous-titres “, puis toutes les informations de sous-titres dans le lecteur Blu- ray s’affiche pour vous de choisir . Pour sélectionner votre piste audio désirée , cliquez sur le menu déroulant de “Audio” , puis la liste déroulante popup vous donner des informations détaillées sur toutes les pistes audio , y compris la langue , le codec audio , et flux ID .

Rejoignez chapitres BD / DVD en un seul: Si vous voulez le ripper le film en entier en un seul fichier , sélectionnez tous les titres et cliquez sur Fusionner .

Maintenir son surround 5.1 : Cliquez sur “Paramètres ” et sélectionnez ” 5.1 canaux ” dans la liste déroulante de canaux audio .

Gardez synchronisation audio et vidéo : Pour obtenir une parfaite synchronisation A / V , vous devez faire attention à encadrer taux lors de l’extraction des films BD / DVD pour Windows Media Center . Vous pouvez cliquer sur “Paramètres” et essayez avec un taux de trame différente , comme 30fps, 25fps 29,97 ips , 24 ips , etc ,

Réglez arrêt automatique : Une fois ” Convert ” bouton est cliqué, ViewLog apparaît . Vous pouvez vérifier ” Arrêter l’ordinateur lorsque la conversion terminée” dans le ViewLog avant la conversion commence.

Acheter Blu-ray Ripper Essai Gratuit Blu-ray Ripper

Category: Convertir les Films Blu-ray, Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les codecs Blu-ray, lire des films Blu-ray avec lecteur Blu-ray/Ripper/Copier

Blu-ray dispose d’un espace de stockage énorme, et c’est là que l’histoire commence. Une seule couche disque Blu-ray peut stocker des données jusqu’à 25 Go, et un disque double couche Blu-ray jusqu’à 50 Go. C’est presque le double de HD DVD équivalent, qui est la raison importante pour laquelle les disques Blu-ray HD DVD vaincu dans la guerre.

Pour le codec vidéo, tandis que le HD DVD prend en charge MPEG-2, qui est le même DVD uniquement, disque Blu-ray prend également en charge MPEG-4 AVC et SMPTE VC-1, en plus de MPEG-2. Voici les présentations détaillées de these Blu-ray codecs. Comme suivi, vous allez apprendre à copier des films Blu-ray sur PC et jouer avec lecteur de médias en général et le lecteur Blu-ray pour regarder des films Blu-ray sans avoir à installer de codecs Blu-ray.

BLU-RAY CODECS

Un codec est un programme informatique pour coder et décoder des contenus multimédia avec ou sans perte de qualité Blu-ray utilise principalement ces codecs vidéo pour le stockage de données haute définition:

MPEG-2
Il s’agit d’un codec vidéo avec perte utilisé à la fois le HD DVD et le début de Blu-ray Disc. Bien que MPEG-2 pourrait être utilisé comme un codec haute définition, il n’est pas optimisé pour des débits faibles (mais des images de haute qualité). Par conséquent, de nombreux studios de cinéma maintenant passer à d’autres codecs vidéo pour les disques Blu-ray.

MPEG-4 AVC
C’est le nom informel de H.264/MPEG-4 partie 10 ou AVC (Advanced Video Coding). MPEG-4 AVC est codecs vidéo les plus largement utilisés dans les disques Blu-ray. Il prend en charge 4096 x 2304 pixels en résolution et jusqu’à 26,7 Mbps pour le débit binaire. c’est le codec vidéo optimisé pour les disques Blu-ray, qui offre une image de haute qualité même au faible débit binaire de MPEG-1 VCD.

Outre utilisé dans les disques Blu-ray, MPEG-4 AVC (H.264) codec est également largement adopté pour diffuser des vidéos en ligne, comme YouTube, Vimeo, et l’iTunes Store.

SMPTE VC-1
VC-1 est initialement conçu comme un format vidéo propriétaire par Microsoft, et est sorti en format vidéo officielle SMPTE standard, le 3 Avril 2006. SMPTE VC-1 est la meilleure alternative pour codec MPEG-4 AVC pour les disques Blu-ray. il prend en charge les séquences vidéo entrelacées sans les convertir d’abord progressive. Et bien sûr, VC-1 prend également en charge l’encodage de contenu progressiste.

Logiciel de Lecteur Blu-ray POUR TOUS BLU-RAY CODECS

Vous pouvez lire des films Blu-ray avec iFresoft Logiciel de Lecteur Blu-ray, qui est un logiciel de lecture facile à utiliser pourWindows 8.1/8/7/Vista/XP PC, ordinateur portable ou HTPC. Elle peut aider les utilisateurs à profiter de n’importe quel film Blu-ray (Retail disque BD inclus) avec exceptionnelle et parfaite qualité de la vidéo sur votre ordinateur portable Acer / ordinateur portable Acer Aspire / Lenovo portable / ordinateur portable HP / ordinateur portable Toshiba / Asus ordinateur portable / ordinateur portable Dell / ordinateur portable Samsung / Sony VAIO ordinateur portable, etc, à la maison, qui peut non seulement lecture d’un disque Blu-ray, mais aussi soutenir dossier Blu-ray et des fichiers image ISO. Ce lecteur Blu-ray est fiable et expert dans la lecture de disques Blu-ray publiées dans les différentes régions et les dates creux clics de souris et est également capable de jouer les fichiers vidéo populaires en vidéo HD, AVCHD, MTS, M2TS, MXF, TS, TRP, MKV, MPEG, FLV, WMV, MP4 et, etc formats.

Acheter Logiciel de Lecture Blu-ray Essai Gratuit Logiciel de Lecture Blu-ray

Blu-ray Player

Pour Mac (Mavericks, Mountain Lion, OS X Lion, Snow Leopard) utilisateurs, l’option est iFresoft Logiciel de Lecteur Blu-ray, qui est un joueur idéal pour la lecture des disques Blu-ray, les fichiers ISO, tous les fichiers multimédias sur iMac / Macbook Pro / Macbook Air / Mac Mini. Ces deux lecteurs Blu-ray installé leurs propres codecs vidéo pour les disques Blu-ray de sorte que vous n’avez pas à installer Blu-ray codec vous-même.

RIP / Convertir les films Blu-ray à jouer sur ORDINATEUR

iFresoft Blu-ray Ripper est un outil fonctionnant sur Windows 8.1/8/7/Vista/XP ripper / convertir des films Blu-ray/DVD ou des fichiers ISO à HD MKV / AVI HD / HD MP4/HD MPG / WMV HD, etc ou les formats vidéo SD vers le disque dur de sorte que vous pouvez jouer avec des joueurs de médias généraux ou lecteurs portables comme Microsoft Tablet Surface, Kindle Fire HD, Mini iPad / iPad 4, HTC One, Apple TV/ATV2/ATV3, Nexus 7 10/Nexus / Nexus 5/Nexus 4, Transformer Pad TF300, Nook Tablet, Galaxy S 4, Galaxy Tab / Galaxy Tab 2, Sony Xperia Z, Galaxy Note 2, HP TouchPad, PS Vita, WD TV, PS3/PS4, Xbox 360/720 , VLC Player, etc ou Modifier avec Movie Window Maker, Sony Vegas, Adobe Premiere Pro, After Effects, etc ou en ligne sur YouTube, Myspace, Google, Yahoo, Dailymotion, Metacafe, MotionBox, et plus, sans avoir à installer des codes de vidéo supplémentaires.

Acheter Blu-ray Ripper Essai Gratuit Blu-ray Ripper

bluray ripper

Pour Mac (Mavericks, Mountain Lion, OS X Lion, Snow Leopard) utilisateurs: iFresoft Blu-ray Ripper pour Mac, qui peut également vous permettre de convertir des disques Blu-ray/DVD ou des fichiers ISO à tous les formats pour les éditeurs de professionnelles comme iMovie, Final couper Pro 6/7/X, Adobe Premiere Pro, Avid Media Composer, final Cut Express, Kdenlive, After Effects, Adobe Encore, etc.

DISQUE COPIE BLU-RAY à jouer sur PC

iFresoft Blu-ray Copy est un outil utile pour copier des films Blu-ray à disque dur avec une qualité sans perte de sorte que vous pouvez jouer sur l’ordinateur, sans avoir à installer des codes de vidéo supplémentaires. Vous pouvait librement apprécier le film Blu-ray sans endommager ma Blu-collections des rayons. et cet outil permet aux utilisateurs de copier un disque Blu-ray sur un autre disque Blu-ray vierge, dossier Blu-ray et des fichiers ISO. Elle prend en charge BD-R, BD-RE, BD-R DL et BD-RE DL. Blu-ray Copy peut également copier films 3D Blu-ray avec l’effet vidéo original 1:1 sur un autre disque Blu-ray, Blu-ray dossier et les fichiers ISO. Elle est parfaitement compatible avec Windows 8.1/8/7/Vista/XP.

Buy Blu-ray Copy Now

bluray copy

Category: Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , , , , , , ,

Lecteur Blu-ray sur Mac Mini-Comment Lire Blu-ray sur un Mac Mini

Le Mac Mini (commercialisé sous le Mac mini ) est un petit ordinateur de bureau de facteur de forme fabriqué par Apple Inc. Comme antérieures mini- ITX PC conceptions , il est de 7,7 pouces (20 cm) carrés et 1,4 pouces ( 3,6 cm) de hauteur . Il pèse £ 2,7 (1,2 kg) . Avant la révision à mi -2011 , tous les modèles , sauf le modèle de serveur à mi- 2010, est venu avec un lecteur de disque optique interne . Modèles pré -2010 utilisé une alimentation externe et étaient plus étroite mais plus grand à 2,0 × 6,5 × 6,5 pouces (5,1 × 17 × 17 cm) . Le Mac Mini est l’un des trois ordinateurs de bureau de la gamme Macintosh actuelle , les deux autres étant l’iMac et Mac Pro , bien qu’il utilise généralement des composants généralement installés dans les ordinateurs portables , d’où sa petite taille .

Beaucoup d’utilisateurs Mac peut acheter le nouveau Mac Mini et le brancher à la 52 ” TV LCD 1080p . Seul problème, c’est les fans Blu-ray qui ont acheté beaucoup de Blu-ray et voudraient utiliser le Mac Mini comme la principale source de divertissement sur ​​leur téléviseur . Mais Apple ne fait jamais son soutien informatique lecture Blu-ray naturellement. Un dispositif de lecteur Blu Ray dédié n’est pas la seule façon pour les utilisateurs Mac Mini de regarder des films en haute définition – il ya aussi une autre solution disponible dès maintenant pour votre lecture Blu-ray ou BD ISO sur Mac Mini directement .

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter cette nouvelle façon de jouer de votre disque Blu-ray ou BD ISO sur Mac Mini . Et ce que vous avez besoin est une sorte de logiciel tiers nommé iFresoft Logiciel de Lecteur Blu-ray sur Mac Mini qui est spécialement conçu pour Mac Mini .

Acheter Lecteur Blu-ray pour Mac Essai Gratuit Lecteur Blu-ray pour Mac

Troisième étape : Regardez des films Blu-ray
1 ) Exécuter Logiciel de Lecteur Blu-ray sur Mac Mini
2 ) Insérez le disque Blu-ray en pilote
3 ) Ouvrez le disque Blu-ray . Certains disques Blu-ray seront lancés automatiquement , d’autres peuvent être ouverts par des boutons ouverts .
Il ya deux boutons ouverts : “Open File” et “Open Disc “.

Lecteur Blu-ray sur Mac Mini

Lorsque vous jouez BD , il suffit de cliquer sur le bouton ‘ Open Disc “et sélectionnez la BD dans le dialogue pop-up . Après quelques secondes de chargement , vous pourrez profiter des films Blu-ray sur Mac librement. Sinon, vous pouvez bouton ” Open File ” appuyez sur pour lire les fichiers ISO Blu-ray ou des vidéos dans d’autres formats de médias .

Je pense que ce serait la façon la plus simple de mener votre Mac Mini dans le monde très Blu-ray.

Acheter Lecteur Blu-ray pour Mac Essai Gratuit Lecteur Blu-ray pour Mac

Category: Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , ,

Lecteur Blu-ray sur MacBook Pro-Comment Lire Blu-ray sur un MacBook Pro

admin | | COMMENTS:No Comments »

Le MacBook Pro est livré avec ” le SuperDrive , ” d’Apple qui permet de lire et graver des CD et des DVD , mais ne pas avoir le matériel pour lire les disques Blu-ray . L’ordinateur portable ne comprennent USB , FireWire et les ports Thunderbolt , ainsi vous pouvez ajouter un disque dur externe à votre MacBook qui se connecte à l’un de ces ports si vous trouvez un lecteur avec un logiciel compatible Mac.

Bien que l’Apple Inc. ne expédier avec lecteur Blu -ray, nous avons maintenant un fabuleux logiciel de lecteur Blu-ray pour Macbook Pro , et ce sera certainement votre gardien . Le logiciel est appelé iFresoft Lecteur Blu-ray pour Macbook Pro. Ce puissant outil peut jouer presque tous les formats de médias, y compris les photos, les formats vidéo et audio de haute qualité . Il peut disques Blu-ray commerciaux ou BD ISO libérés dans les différentes régions , et de les lire couramment. Avec ce logiciel dans votre MacBook Pro , vous pouvez regarder les films Blu-ray sans limitation .

Ce n’est pas seulement tout ce qui fait Mac Blu-ray le meilleur logiciel de lecture Blu-ray/ISO/Video pour Macbook Pro. De plus , le logiciel est également un design convivial . L’interface est claire , moderne et facile à manipuler. Maintenant, nous allons voir comment profiter des films Blu-ray HD dans votre MacBook Pro.

Acheter Lecteur Blu-ray pour Mac Essai Gratuit Lecteur Blu-ray pour Mac

Troisième étape : Regardez des films Blu-ray
1 ) Exécuter Logiciel de Lecteur Blu-ray sur MacBook Pro
2 ) Insérez le disque Blu-ray en pilote
3 ) Ouvrez le disque Blu-ray . Certains disques Blu-ray seront lancés automatiquement , d’autres peuvent être ouverts par des boutons ouverts .
Il ya deux boutons ouverts : “Open File” et “Open Disc “.

Lecteur Blu-ray sur MacBook Pro

Lorsque vous jouez BD , il suffit de cliquer sur le bouton ‘ Open Disc “et sélectionnez la BD dans le dialogue pop-up . Après quelques secondes de chargement , vous pourrez profiter des films Blu-ray sur Mac librement. Sinon, vous pouvez bouton ” Open File ” appuyez sur pour lire les fichiers ISO Blu-ray ou des vidéos dans d’autres formats de médias .

Je pense que ce serait la façon la plus simple de mener votre MacBook Pro dans le monde très Blu-ray.

Acheter Lecteur Blu-ray pour Mac Essai Gratuit Lecteur Blu-ray pour Mac

Category: Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , ,

Lecteur Blu-ray sur MacBook Air-Comment Lire Blu-ray sur un MacBook Air

admin | | COMMENTS:No Comments »

“Il est d’une certaine façon disponible pour lecteur Blu-ray sur Macbook Air, ce que vous avez besoin est d’un lecteur BD externe et Mac Blu-ray Player Software, est la façon dont s’applique aussi pour le MacBook Air? Pouvons-nous lecteur le Blu-ray sur le dernier Macbook Air?”

Malgré l’absence de soutien officiel , vous pouvez lire des disques Blu-ray ou Blu-ray des fichiers ISO sur le Macbook Air. Il prend juste quelques pas de plus que sur une machine Windows , qui dépend de votre matériel . Pour les solutions internes, vous devrez avoir un MacBook Air , mais durs externes vous permettra d’ajouter des capacités Blu-ray à un ordinateur Mac OS X avec l’aide de logiciels tiers .

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter une nouvelle façon de lire votre disque Blu-ray ou BD ISO sur Macbook Air . Et ce que vous avez besoin est une sorte de logiciel tiers nommé iFresoft Logiciel de Lecteur Blu-ray sur MacBook Air qui est spécialement conçu pour le MacBook Air .

Tout d’abord , vous devez vous assurer que votre MacBook Air est connecté au réseau .

Première étape: pilote Connect Blu-ray
Vous devez avoir un pilote de bluray externe . Connectez-le à MacBook Air via l’interface USB .

Deuxième étape: Télécharger MacBook Air Lecteur Blu-ray
Télécharger le MacBook Air lecteur Blu-ray et de l’installer à la fois.

Acheter Lecteur Blu-ray pour Mac Essai Gratuit Lecteur Blu-ray pour Mac

Troisième étape : Regardez des films Blu-ray
1 ) Exécuter Logiciel de Lecteur Blu-ray sur MacBook Air
2 ) Insérez le disque Blu-ray en pilote
3 ) Ouvrez le disque Blu-ray . Certains disques Blu-ray seront lancés automatiquement , d’autres peuvent être ouverts par des boutons ouverts .
Il ya deux boutons ouverts : “Open File” et “Open Disc “.

Lecteur Blu-ray sur MacBook Air

Lorsque vous jouez BD , il suffit de cliquer sur le bouton ‘ Open Disc “et sélectionnez la BD dans le dialogue pop-up . Après quelques secondes de chargement , vous pourrez profiter des films Blu-ray sur Mac librement. Sinon, vous pouvez bouton ” Open File ” appuyez sur pour lire les fichiers ISO Blu-ray ou des vidéos dans d’autres formats de médias .

Je pense que ce serait la façon la plus simple de mener votre MacBook Air dans le monde très Blu-ray.

Acheter Lecteur Blu-ray pour Mac Essai Gratuit Lecteur Blu-ray pour Mac

Category: Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , ,