Category Archive: Convertir MXF

Comment Convertir Canon XF305 MXF Fichiers en FCP X sur Mac?

les professionnels de xf305 représente canon est entrée en professionnels, caméra vidéo solides acquisition.dans la foulée de la très respectée xh ligne de cassette fondée des caméscopes, les xf305 profite de la dernière technologie hd… avec canon nouvellement développées pour enregistrer le mpeg – 2 – 4: 2: 2 codec vidéo hd à largement disponibles compact flash cards.

Bien que Canon essaie d’assurer la plus grande compatibilité avec l’infrastructure de l’industrie existante et l’édition non linéaire (NLE), il reste encore beaucoup à faire. XF Utilities ne peut pas aider tous les utilisateurs de XF305 à importer Canon XF305 1080i MXF à FCP sur Mac. Comment résoudre le problème est devenu le problème très abordé sur le forum Apple, qui semble ne pas être une solution précise et efficace.

Comme nous le savons tous, Apple ProRes est le codec que FCP reconnaît nativement. Ainsi, le problème peut facilement se transformer en la façon de convertir des enregistrements XF305 1080i en ProRes pour l’édition de FCP. Après la conversion MXF vers ProRes, vous pouvez directement importer et modifier les fichiers 1080i MXF dans FCP sans problème d’importation et ne doivent pas rechercher les derniers Plug-ins XF ou attendre la sortie de l’application appropriée.

Ici, nous recommandons le meilleur Canon XF305 MXF à FCP X convertisseur, avec lequel vous pouvez transcoder/convertir les fichiers Canon XF305 MXF en Apple ProRes FCP X sur Mac facilement et rapidement. Avant de démarrer la conversion, s’il vous plaît télécharger et installer le meilleur Canon XF305 MXF à FCP X convertisseur sur votre ordinateur Mac (vous pouvez télécharger gratuitement la version d’essai).

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Comment convertir Canon XF305 MXF en FCP X sur Mac?

Étape 1:Ajouter les fichiers Canon XF305 MXF. Exécutez iFresoft MXF Convertisseur pour Mac comme le meilleur Canon MXF Converter. Vous pouvez directement glisser et déposer les vidéos .mxf sur votre Mac à l’app. Ce Canon XF305 Video Converter prend en charge la conversion par lots, vous pouvez ajouter plusieurs fichiers en même temps. Il permet d’économiser votre temps et énergie.

Comment faire pour convertir MXF dans fcp

Étape 2:Choisissez le format de sortie vidéo. Dans la colonne format, sélectionnez Profil Apple ProRes selon vos besoins. Cette MXF au programme de conversion du FCP X a optimisé les paramètres vidéo pour Final Cut Pro X, donc vous n’avez pas besoin de définir le format, la résolution vidéo et plus encore par vous-même.

Étape 3:Modifier la vidéo de la Canon XF305. Cliquez sur l’icône de modification de la barre de l’élément vidéo et une fenêtre d’édition vidéo s’affichera comme ci-dessous. Ainsi vous pouvez faire pivoter, garniture, recadrer votre vidéo et ajouter des effets, filigrane et sous-titre en toute simplicité.

Étape 4:Démarrer la conversion. Après que tout est prêt, vous pouvez cliquer sur le bouton « Convertir », laissant ce top MXF à outil de conversion ProRes MOV font le reste pour vous.

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Category: Convertir MXF TAG: , , , , , , , , , ,

Importer Canon XF105 MXF Footages vers FCP X sans utilitaires XF

admin | May 20, 2017 | COMMENTS:No Comments »

Le caméscope professionnel Canon XF105 HD adopte la dernière technologie HD et le codec MPEG-2 4: 2: 2 robuste de Canon, enregistre ainsi une vidéo HD complète à des cartes Compact Flash (CF) abordables, ce qui rend sa polyvalence aussi puissante. Il s’agit d’une caméra vidéo incroyablement compacte et entièrement équipée qui prend presque toutes les fonctionnalités et fonctionnalités du XF305 à 3 puce. Une lentille vidéo Canon 10x HD nouvellement développée résout les images sur un capteur CMOS natif 1920 x 1080, qui s’enroule dans le fichier MXF standard de l’industrie en utilisant votre choix de débit (jusqu’à 50Mbps), la résolution et la fréquence d’images.

Bien que Canon essaie d’assurer la plus grande compatibilité avec l’infrastructure de l’industrie existante et l’édition non linéaire (NLE), il reste encore beaucoup à faire. XF Utilities ne peut pas aider tous les utilisateurs de XF105 à importer Canon XF105 1080i MXF à FCP sur Mac. Comment résoudre le problème est devenu le problème très abordé sur le forum Apple, qui semble ne pas être une solution précise et efficace.

Comme nous le savons tous, Apple ProRes est le codec que FCP reconnaît nativement. Ainsi, le problème peut facilement se transformer en la façon de convertir des enregistrements XF105 1080i en ProRes pour l’édition de FCP. Après la conversion MXF vers ProRes, vous pouvez directement importer et modifier les fichiers 1080i MXF dans FCP sans problème d’importation et ne doivent pas rechercher les derniers Plug-ins XF ou attendre la sortie de l’application appropriée.

Ici, nous recommandons le meilleur Canon XF105 MXF à FCP X convertisseur, avec lequel vous pouvez transcoder/convertir les fichiers Canon XF105 MXF en Apple ProRes FCP X sur Mac facilement et rapidement. Avant de démarrer la conversion, s’il vous plaît télécharger et installer le meilleur Canon XF105 MXF à FCP X convertisseur sur votre ordinateur Mac (vous pouvez télécharger gratuitement la version d’essai).

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Comment convertir Canon XF105 MXF en FCP X sur Mac?

Étape 1:Ajouter les fichiers Canon XF105 MXF. Exécutez iFresoft MXF Convertisseur pour Mac comme le meilleur Canon MXF Converter. Vous pouvez directement glisser et déposer les vidéos .mxf sur votre Mac à l’app. Ce Canon XF105 Video Converter prend en charge la conversion par lots, vous pouvez ajouter plusieurs fichiers en même temps. Il permet d’économiser votre temps et énergie.

Comment faire pour convertir MXF dans fcp

Étape 2:Choisissez le format de sortie vidéo. Dans la colonne format, sélectionnez Profil Apple ProRes selon vos besoins. Cette MXF au programme de conversion du FCP X a optimisé les paramètres vidéo pour Final Cut Pro X, donc vous n’avez pas besoin de définir le format, la résolution vidéo et plus encore par vous-même.

Étape 3:Modifier la vidéo de la Canon XF105. Cliquez sur l’icône de modification de la barre de l’élément vidéo et une fenêtre d’édition vidéo s’affichera comme ci-dessous. Ainsi vous pouvez faire pivoter, garniture, recadrer votre vidéo et ajouter des effets, filigrane et sous-titre en toute simplicité.

Étape 4:Démarrer la conversion. Après que tout est prêt, vous pouvez cliquer sur le bouton « Convertir », laissant ce top MXF à outil de conversion ProRes MOV font le reste pour vous.

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Category: Convertir MXF TAG: , , , , , , , , , ,

Canon XF Utility vs MXF Convertisseur-Importer Canon C500 MXF vers FCP X

admin | April 29, 2017 | COMMENTS:No Comments »

Canon EOS C500 prend en charge la qualité d’image la plus élevée, avec résolution Full HD 1920 × 1080, débit binaire de 50 Mbps et échantillonnage couleur 4: 2: 2 – le même codec utilisé par d’autres caméscopes professionnels Canon XF. En raison de cela, cela profite de la dernière technologie HD – avec le nouveau codec MPEG-2 4: 2: 2 de Canon – pour enregistrer une vidéo Full HD sur des cartes Compact Flash largement disponibles, de nombreux utilisateurs sont encore nouveaux. Du googling, nous avons constaté que de nombreux utilisateurs ont souvent rencontré des problèmes s’ils essayaient d’importer des films C500 vers Final Cut Pro X, et ils voulaient trouver un moyen de les aider à résoudre les problèmes. Dans le post, je partagerai deux façons d’imputer les enregistrements Canon C500 à FCP X pour une nouvelle édition sur Mac OS X. (Suivez également les supports Canon XF100, XF105, XF300, XF305, C300 1080p 50Mbps MXF).

Méthode A: Utilisation de logiciels Canon XF Plugin

Méthode B: avec convertisseur MXF

Méthode A- Utilisation de logiciels Canon

Avantages:
Gratuit
Supporte l’importation native MXF

Les inconvénients:
Ne fonctionne pas bien avec 50Mbps (CBR) 4: 2: 2, 1920 × 1080, (60i / 30p / 24p)
Avec beaucoup d’étapes
Peut provoquer des erreurs dues à des codecs incompatibles
Passe beaucoup de temps
Occupe une grande quantité de RAM
Disponible uniquement pour les fichiers Canon MXF

Plugins: dernier plug-in Canon XF pour Final Cut Pro, Canon XF Utility
Nécessite: Mac OS X 10.5.x ou Mac OS X 10.6.x

Je dois vous dire que le mode d’importation est un processus fastidieux, qui nécessite votre patience. Si vous n’avez pas installé les plugins ci-dessus, téléchargez-les et installez-les. Cliquez ici pour télécharger gratuitement le dernier plugin Canon XF pour Final Cut Pro.

Pour Canon XF Utility, vous devez accéder au site Web à télécharger en suivant l’étape: Ouvrez la page du produit Canon C500 et cliquez sur “Pilotes et logiciels”, choisissez votre système d’exploitation et la version du système d’exploitation, puis vous trouverez “Canon XF Utility 1.3 .1 pour Mac OS X “dans la catégorie” Logiciel “. Ici, vous pouvez également télécharger gratuitement le “Canon XF Plugin for Final Cut Pro 1.3″. Une fois que les plugins sont tous installés, vous pouvez suivre les pièces ci-dessous pour importer MXF vers FCP X.

Astuce: avant de télécharger, entrez le numéro de série de votre produit sans guichet “-”.

Partie 1. Sauvegarde Canon C500 MXF footages avec XF Utility:

1. Connectez votre caméra C500 à votre Mac OS, vous pouvez également insérer votre carte CF dans votre ordinateur.

2. En lançant l’utilitaire XF, vous verrez apparaître votre carte CF comme lecteur Canon et “Sauvegarde” dans le coin supérieur gauche comme image ci-dessous.

3. Cliquez sur Sauvegarde dans le coin supérieur gauche, les sauvegardes Canon C500 MXF sur la carte CF seront sauvegardées avec l’utilitaire XF.

PS: Avant de sauvegarder des vidéos, assurez-vous d’avoir configuré l’emplacement pour stocker votre vidéo dans le menu Préférences.

Partie 2. Importez les footages à la fenêtre de journal et de transfert:

1. Une fois que votre séquence est enregistrée avec XF Utility, exécutez Loag et le plugin Transfert dans Final Cut Pro pour le rendu.

2. Cliquez sur l’icône du dossier dans le coin supérieur gauche de la fenêtre Log & Transfer pour charger les fichiers HD MXF enregistrés C500 que vous avez supprimés.

3. Choisissez le format d’édition: cliquez sur la petite icône en forme de fleur dans le milieu supérieur de la fenêtre Log & Transfer, qui ouvrira le panneau Préférences d’importation. Vous pouvez choisir ProRes ou format natvie comme format d’édition.

Conseils:
1) En général, vous pouvez éditer en douceur MPEG-2 MXF, mais FCP est conçu pour fonctionner au mieux dans ProRes.
2) Par défaut, Log & Transfer convertira les images en ProRes ou simplement réenrouler des clips en format MOV.

4. Cliquez sur OK lorsque vous avez terminé, et continuez d’importer vos images en cliquant sur Ajouter une sélection à la file d’attente. Maintenant, votre fichier d’enregistrement C500 est en FCP X, vous pouvez éditer librement.

Méthode B- Convertisseur MXF

Prepararion: iFresoft Convertisseur MXF pour Mac ($29)

Système: Mac OS X (10.12 Sierra, 10.11 EI Capitan, 10.10 Mavericks, etc)

Avantages:
Convertit rapidement MXF en ProRes
Cinq types de ProRes pour FCP
Il est également disponible pour Sony et Panasonic MXF footages.
Supporte le transcodage de MXF vers n’importe quel autre format vidéo pour tous les NLE
Pour tous les utilisateurs FCP 5/6/7 / X
Vous pouvez obtenir des chaînes 5.1
Modification libre des paramètres vidéo / audio
Peut garder la qualité d’origine
Enregistrer le temps de rendu

Les inconvénients:
Pas libre

Ici, je vous conseille d’utiliser iFresoft MXF Convertisseur pour Mac pour vous aider à transcodifier les vidéos MPEG-2 MXF. L’outil excellent possède un profil natif de Final Cut Pro avec cinq types de codecs ProRes: ProRes 422, ProRes 422 (LT), ProRes 422 (HQ), ProRes 422 (proxy), ProRes 444. Et il vous permet de modifier légèrement la vidéo et l’audio Paramètres que vous avez besoin, bien sûr, il peut conserver la qualité d’origine pour l’édition. Je l’ai utilisé avec succès pour coder mon Canon C500 MXF vers ProRes pour FCP (x). Voici le guide pour vous.

Étape 1. Téléchargez et installez MXF Converter sur votre Mac OS, exécutez-le et cliquez sur Ajouter un fichier pour charger des fichiers MXF que vous souhaitez convertir à partir de votre carte CF. (Le même téléchargement de logiciel est également disponible pour XF305, XF300, XF105 et XF100)

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

PS: si vous avez transféré les fichiers vers d’autres pilotes, l’outil peut également reconnaître le fichier .mxf et vous pouvez importer et fusionner plusieurs fichiers MXF.

Étape 2. Choisissez un type de codec ProRes comme le meilleur format de sortie dans le menu “Profil> Final Cut Pro”.
Conseils:
1) Vous pouvez suivre les cinq types de codecs Apple ProRes pour choisir le meilleur codec.
2) FCP 5/6 ne supporte que ProRes 422 et ProRes 422 (HQ).
3) Si nécessaire, vous pouvez cliquer sur “Paramètres” pour changer librement les paramètres vidéo et audio. Pour garder la meilleure qualité pour l’édition, vous devriez garder vos paramètres d’origine. Par exemple, si votre fichier de ressources est 1080 29.97p ou 59.94i, il est préférable de sélectionner la taille de la vidéo en 1920 * 1080 et la fréquence d’image en 29.97fps.

Comment faire pour convertir MXF dans avid

Étape 3. Dès que toutes les choses sont prêtes, vous pouvez cliquer sur “Convertir” pour commencer la conversion MXF vers ProRes.

Une fois la conversion terminée, cliquez sur “ouvrir” pour trouver la vidéo véhiculée. Ensuite, ouvrez votre Final Cut Pro, cliquez sur “Fichier> Importer> Filles” pour obtenir ProRes .mov vers FCP pour l’édition gratuite. Vous pouvez également glisser et déposer directement le fichier généré sur FCP X.

Résumé:
La première méthode est un travail gratuit pour tous les utilisateurs de Canon et cela permet à FCP de modifier les vidéos MXF natives. Si vous pensez que c’est un travail fatigant ou que votre ordinateur ne supporte pas bien les pulgins, je crois que la deuxième façon de résoudre facilement les problèmes incompatibles. En un mot, la publication sur la façon d’importer Canon C500 MXF vers FCP X peut vous donner une grande aide. Et ce convertisseur MXF pour Mac peut également convertir Canon MXF en Final Cut Pro 5, Final Cut Pro 6 et Final Cut Pro 7.

Category: Convertir MXF TAG: , , , , , ,

MXF en MOV Converter pour Mac Gratuit-Transcode MXF au format MOV sur Mac

admin | March 18, 2017 | COMMENTS:No Comments »

Aujourd’hui, les fabricants de caméscopes haute définition professionnels préfèrent libérer des caméscopes et des caméras avec une sortie .mxf, comme Panasonic AG-AC130EJ, AJ-HPX370, Canon XF300, XF305, Sony EX. MXF est l’abréviation de Material eXchange Format, c’est un format de conteneur pour les médias vidéo et audio numériques professionnels définis par un ensemble de normes SMPTE.

Il ne fait aucun doute que ces caméscopes ou caméras mentionnés ci-dessus peuvent capturer des vidéos exceptionnelles. Toutefois, les utilisateurs de ces caméscopes rencontrent toujours des problèmes de format vidéo incompatibles alors qu’ils veulent prévisualiser des fichiers mxf sur Mac via QuickTime ou faire une autre édition dans certains éditeurs professionnels, tels que Final Cut Pro / FCE / iMovie / AVID .etc. En fait, les vidéos à haute compression avec des vidéos MXF à fort débit de données sont difficiles à reconnaître et à prendre en charge par QT et divers systèmes d’édition non linéaire (NLE).

Alors, que devrions-nous faire pour profiter de la vidéo MXF dans Quicktime ou le chargement de la vidéo MXF sur Mac pour un montage ultérieur? Conversion de fichiers mxf sur mov sur Mac, oui, c’est la solution de contournement la plus simple. Pour obtenir le travail fait, iFresoft MXF Convertisseur pour Mac est fortement recommandé. C’est un professionnel mais décent Mac MXF à MOV Converter qui peut vous aider à transcoder mxf à mov avec plusieurs étapes simples. Il suffit de faire quelques clics sur votre souris avec votre doigt, vous pouvez facilement convertir des fichiers mxf à mov sur Mac et ensuite prévisualiser HD mxf vidéo avec QuickTime ou importer des vidéos mxf dans FCP / iMovie pour le montage sur Mac. Le convertisseur Mac MXF doit être votre meilleur choix lorsque vous avez besoin d’un convertisseur Panasonic P2 mxf ou un convertisseur Canon mxf, vous pouvez Faire l’action avec les fichiers mxf à tout moment n’importe où maintenant! Il suffit de le télécharger et de suivre les étapes ci-dessous pour convertir des fichiers MXF MOV sur Mac maintenant.

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Guide: Transcode MXF fichiers sur MOV sur Mac

Étape 1: Ajouter mxf vidéos capturées

Cliquez sur le bouton “ajouter une vidéo” pour importer les fichiers P2 mxf ou Canon mxf. Cliquez sur le bouton “Ajouter du dossier” pour ajouter le dossier MXF.

Étape 2: Sélectionner le format de sortie et le chemin de sortie

Cliquez sur le format pour choisir la vidéo HD> Vidéo HD H.264 (* mov) dans le menu déroulant. Si vous voulez éditer un fichier MXF dans FCP, vous pouvez choisir Final Cut Pro> Apple ProRes 422 (* mov). Et pour l’édition dans iMovie / FCE, vous pouvez choisir iMovie et Final Cut Express> Apple InterMediate Codec (AIC) (* mov).

Comment faire pour convertir MXF dans avid

P.S. En plus de convertir MXF en MOV ProRes, convertir MXF en AIC, iFresoft MXF Convertisseur pour Mac également soutenir la conversion de fichiers MXF à différents formats vidéo comme AVI, MP4, WMV, MKV et la conversion MXF à divers dispositifs comme l’iPad, iPhone 4S, Samsung Galaxy Tab, Apple TV 3, etc.

Étape 3: Démarrez la conversion MXF vers MOV sur Mac

Cliquez sur “convertir” pour commencer à convertir Panasonic / Canon MXF format de fichier MOV sur Mac. Après conversion, vous pouvez regarder votre fichier MXF sur Mac ou éditer en FCP / FCE / iMovie sans problème.

Category: Convertir MXF TAG: , , , , , , , , ,

Avid MXF: Comment Convertir Fichier MXF en AVID Media Composer

MXF est beaucoup plus populaire et devient un format de fichier mondial que le développement des caméscopes différents comme Canon XF, Panasonic P2, Sony XDCAM. En attendant, il ya un nombre croissant de professionnels NLE qui peuvent travailler avec des fichiers MXF nativement, y compris Avid Media Composer. Cependant, lors de l’importation de séquences MXF dans Avid Media Composer pour un montage ultérieur, les utilisateurs rencontrent toujours des problèmes audio et vidéo. Cet article vise à résoudre les problèmes MXF et Avid MC problèmes incompatibles pour vous.

Bien qu’Avid affirme que Media Composer après 1,5 prend en charge l’importation MXF, lors de l’utilisation de vidéos MXF dans Avid Media Composer, les utilisateurs rencontrent toujours des problèmes inattendus, comme le format .mxf est efficace, mais n’est pas conçu pour le traitement des effets post production complexes. Une des solutions communes est la liaison vers les fichiers H.264 MXF via AMA, puis transcoder dans Media Composer. Mais l’incompatibilité existe encore parmi les différents fabricants de caméscopes. Nous aimerions trouver quelque chose peut fonctionner avec tous les fichiers MXF.

Ce que nous avons trouvé, c’est que le format DNxHD offre à la fois efficacité et qualité sans compromis. Ainsi, avant d’obtenir des fichiers MXF dans Avid Media Composer, vous devriez d’abord convertir MXF en MOV DNxHD d’abord. Ce format vous permettra de déposer vos fichiers MXF directement dans Media Composer sans rendu. Et iFresoft MXF Convertisseur pour Mac est l’outil idéal pour atteindre votre objectif en douceur.

Globalement, le programme est une application professionnelle qui permet la création de fichiers MXF avec le codec Avid DNxHD sous Mac OS X. Il est gratuit, propre et sûr à installer et à utiliser. Avec lui, vous pouvez facilement transcoder Canon / P2 / Sony XDCAM MXF à éditer dans Avid Media Composer, Premiere Pro, Final Cut Pro, iMovie, Final Cut Express et plus encore sans problèmes. Il fonctionne bien et se transforme parfaitement. Si vous utilisez un PC sous Windows, passez à MXF Converter. Voici comment.

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Comment convertir MXF en Avid Media Composer sur Mac OS X

Étape 1: Charger des fichiers MXF vers le convertisseur

Une fois que vous exécutez le MXF vers Avid Converter, cliquez sur le bouton “Ajouter une vidéo” ou “Ajouter à partir du dossier” pour charger vos fichiers MXF source. Lorsque les fichiers MXF sont chargés dans le programme, vous pouvez afficher les vidéos à partir de la fenêtre Aperçu.

Comment faire pour convertir MXF dans avid

Étape 2. Choisissez le format de sortie pour la conversion MXF vers Avid

Cliquez sur “Format” et déplacez votre pointeur vers “Avid Media Composer” Category et choisissez “Avid DNxHD (*. Mov)” comme format de sortie.

convertir MXF en Avid Media Composer

Étape 3. Modification des paramètres audio et vidéo

Si les paramètres par défaut ne correspondent pas à vos besoins, vous pouvez cliquer sur le bouton “Paramètres” pour ajuster les paramètres audio et vidéo comme vous le souhaitez.

Étape 4: Démarrez la conversion de MXF en Avid DNxHD

Cliquez sur “Convertir” bouton et les Canon/Panasonic P2/Sony XDCAM MXF fichiers seront convertis en Avid DNxHD MOV immédiatement. Peu de temps après la conversion, il suffit de cliquer sur le bouton “Ouvrir” pour obtenir les fichiers générés pour le montage dans Avid Media Composer parfaitement.

Category: Convertir MXF TAG: , , , , , , , , , , ,

Comment Convertir Canon XF100 MXF Fichiers en FCP X sur Mac?

Canon XF100 HD caméscope professionnel est une incroyablement compacte, complet pro caméra vidéo qui importe presque toutes les fonctions et fonctionnalités de la XF300 3 puces dans un facteur de forme plus petit capteur unique. Profitez des dernières technologies HD, la XF100 prend en charge la plus haute qualité HD avec une résolution Full HD 1920 x 1080, jusqu’à un débit de 50 Mbps et 4:2:2 période d’échantillonnage couleur. Pourquoi ne pas importer vos fichiers Full HD MXF sur logiciel de montage vidéo comme FCP X pour éditer plus loin pour obtenir le meilleur effet?

Q : canon XF100 enregistre les fichiers MXF et faisait économiser à carte CF. Maintenant vous connecter et fonction de Capture est manquante dans le FCP X. MXF fichiers juste restent dans ma carte CF et ne peuvent pas être importées à FCP X pour l’édition. Si je connais que FCP X a annulé la possibilité de gérer des fichiers MXF de Canon XF 100, je n’aurais pas acheté. Comment est-ce que je peux résoudre ce problème?

Les mots entre guillemets d’un utilisateur de Canon XF100, nous apprenons que les utilisateurs veulent à importer mxf CANON XF100 fichiers à FCP X pour l’édition ; alors que, le FCP X ne peut pas gérer les fichiers MXF de Canon XF100. Étant donné que beaucoup d’autres utilisateurs de Canon XF100 aurait la peine similaire, ici nous tenons à résoudre le problème pour vous.

Afin de transférer les fichiers Canon XF100 MXF à FCP X, vous avez à transcode/convertir fichiers Canon XF100 MXF au format compatible FCP X avec un facile à utiliser de 3ème partie logiciel puisque le FCP X ne peut pas reconnaître les fichiers MXF. Ici, nous recommandons le meilleur Canon XF100 MXF à FCP X convertisseur, avec lequel vous pouvez transcoder/convertir les fichiers Canon XF100 MXF en Apple ProRes FCP X sur Mac facilement et rapidement. Avant de démarrer la conversion, s’il vous plaît télécharger et installer le meilleur Canon XF100 MXF à FCP X convertisseur sur votre ordinateur Mac (vous pouvez télécharger gratuitement la version d’essai).

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Comment convertir Canon XF100 MXF en FCP X sur Mac ?

Étape 1:Ajouter les fichiers Canon XF100 MXF. Exécutez iFresoft MXF Convertisseur pour Mac comme le meilleur Canon MXF Converter. Vous pouvez directement glisser et déposer les vidéos .mxf sur votre Mac à l’app. Ce Canon XF100 Video Converter prend en charge la conversion par lots, vous pouvez ajouter plusieurs fichiers en même temps. Il permet d’économiser votre temps et énergie.

Comment faire pour convertir MXF dans fcp

Étape 2:Choisissez le format de sortie vidéo. Dans la colonne format, sélectionnez Profil Apple ProRes selon vos besoins. Cette MXF au programme de conversion du FCP X a optimisé les paramètres vidéo pour Final Cut Pro X, donc vous n’avez pas besoin de définir le format, la résolution vidéo et plus encore par vous-même.

Étape 3:Modifier la vidéo de la Canon XF100. Cliquez sur l’icône de modification de la barre de l’élément vidéo et une fenêtre d’édition vidéo s’affichera comme ci-dessous. Ainsi vous pouvez faire pivoter, garniture, recadrer votre vidéo et ajouter des effets, filigrane et sous-titre en toute simplicité.

Étape 4:Démarrer la conversion. Après que tout est prêt, vous pouvez cliquer sur le bouton « Convertir », laissant ce top MXF à outil de conversion ProRes MOV font le reste pour vous.

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Category: Convertir MXF TAG: , , , , , , , , , ,

MXF à iMovie – Convertir MXF en AIC MOV pour iMovie sur Mac

Dans cet article, vous apprendrez la meilleure façon de transférer des fichiers vidéo MXF de votre caméscope vers iMovie sur Mac, et d’importer MXF pour iMovie pour le montage au format natif, vous allez vous débarrasser de MXF iMovie d’importation et d’édition des problèmes, tous les fichiers MXF pris en charge , Comme les fichiers MXF de Canon, les fichiers MXF de Sony, les fichiers Panasonic MXF, les fichiers MXF JVC, etc.

Question: Puis-je importer directement MXF vers iMovie?

“Il n’ya pas longtemps, j’ai acheté un caméscope PXW-Z100 sony, qui prend en charge l’enregistrement vidéo 4K. Après avoir enregistré quelques vidéos avec ce caméscope, je trouve que les fichiers enregistrés sont au format .MXF, je ne suis pas familier avec ce format vidéo. Quand j’importe des fichiers MXF sur iMovie sur mon iMac, l’iMovie dit que le format vidéo MXF n’est pas pris en charge, j’aime bien éditer des vidéos avec iMovie, je ne veux pas changer mon logiciel de montage, pouvez-vous m’aider à importer MXF vers iMovie? Édition? “

De nos jours, de nombreux caméscopes haut de gamme choisissent d’utiliser le format vidéo MXF, le format vidéo MXF est un format vidéo avancé qui prend en charge un grand nombre de codecs vidéo différents, ainsi qu’un wrapper de métadonnées qui décrit le contenu de la vidéo MXF. Comme le format vidéo MXF contient différents codecs vidéo, il existe de nombreux logiciels de montage ne peut pas le prendre en charge, comme FCP X, iMovie, Adobe Premiere Pro, Avid Media Composer, etc donc si vous avez beaucoup de vidéos enregistrées au format MXF, Vous aurez besoin de transcoder MXF à d’autres formats vidéo et codec pour le logiciel d’édition, comme convertir MXF à FCP 7 Apple ProRes codec, convertir MXF au codec iMovie AIC, etc

Pour importer MXF dans iMovie et éditer des vidéos MXF avec iMovie sur Mac, vous devez convertir MXF au format vidéo pris en charge par iMovie. De Apple iMovie site officiel, vous savez iMovie prend en charge certains formats vidéo comme MOV, M4V, MP4. Mais pour éditer des fichiers MXF avec iMovie, il est préférable de choisir le format MOV d’Apple InterMediate Codec (AIC), car le codec AIC est le codec d’édition natif d’iMovie, avec ce codec, vous n’aurez aucun problème d’importation ou d’édition.

Meilleur MXF au convertisseur d’iMovie recommandé:

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Caractéristique principale:

* Convertir MXF en codec iMovie AIC

* Convertir MXF en MP4, AVI, MKV, MOV, FLV, etc

* Convertir MXF en tablettes et smartphones

* MXF vidéo audio multipiste prise en charge

* Prise en charge de la conversion vidéo HD

* Formats optimisés pour FCP X, Premiere Pro, Avid MC, etc.

De nombreux utilisateurs de caméscope MXF ont choisi d’utiliser iFresoft MXF Convertisseur pour Mac ou Windows pour convertir leurs fichiers MXF à d’autres formats vidéo. Avec cet excellent convertisseur MXF vous n’aurez pas de problèmes de compatibilité vidéo, maintenant vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour convertir MXF au format iMovie le mieux pris en charge AIC codec MOV.

Etapes faciles pour convertir MXF en iMovie

1. Téléchargez gratuitement ce MXF au convertisseur iMovie depuis notre site Web, puis installez ce programme sur votre Mac. Ce logiciel a également la version Windows, il peut aussi vous aider à transcoder MXF footages sur ordinateur Windows.

2. Exécutez ce convertisseur MXF vers iMovie, vous verrez l’interface principale de ce programme. Vous pouvez maintenant importer les fichiers vidéo MXF que vous souhaitez convertir.

Comment faire pour convertir MXF dans fcp

3. Choisissez le format de sortie. Comme vous avez besoin de convertir MXF en iMovie pour l’édition, nous vous recommandons de choisir le codec AIC format MOV, c’est le format natif pour iMovie.

convertir MXF en iMovie

4. Avant de convertir MXF en iMovie, vous pouvez cliquer sur le bouton Paramètres pour personnaliser les paramètres de sortie.

5. La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton Convertir pour démarrer la conversion MXF vers iMovie MOV.

Le convertisseur vidéo MXF va commencer la conversion immédiatement, vous avez juste besoin d’attendre un certain temps, lorsque la conversion terminée, vous pouvez charger convertir des fichiers vidéo à iMovie, puis éditer avec iMovie nativement. Il suffit de prendre un essai gratuit, espérons que ce MXF au convertisseur iMovie peut vous aider.

Les caméscopes MXF pris en charge incluent:

PMW-400, PMW-400K, PMW-500, PMW-300, PMW-200, PMW-300K1, PMW-200 -F3K, PMW-F3L, PMW-50, PMW-EX30, PXW-Z100, PMW-1000, Caméscope XDCAM HD422, etc.

Panasonic AG-3DP1, AG-HPX170PJ, AG-HPX600PJF, AJ-HPX2000, AJ-HPX3100GJ, AG-HPX250PJ, AG-HPX255, AG-HPX370, AG-HPX500, AG-HPX600PJ, AG-HPX600PJB, AJ-PX5000G, AJ -HPX2700, AJ-HPX3700, etc.

Canon XF100, XF105, XF300, XF305, C500, XF200, XF205, Canon C300, Canon C300 Mark II, Canon XC10, Canon XC15, etc.

Category: Convertir MXF TAG: , , , , ,

Convertisseur MXF Gratuit-Convertir MXF en MP4/AVI/MOV/MPG Mac

MXF, format abrégé pour le format Material eXchange, est un format de conteneur (comme AVI) pour les médias vidéo et audio numériques professionnels définis par un ensemble de normes SMPTE. MXF est assez efficace à l’échange de matériel D10 (IMX) et est utilisé par des caméscopes de plus en plus professionnel comme Sony XDCAM, Panasonic P2 502, Panasonic P2 HD, Panasonic DVCPRO P2, Panasonic AVCCAM, HVX200, Canon XF300 / XF305 / C300 / C300 Mark II, Canon XC10 / XC15 et Sony PMW-EX1 / EX3 / 800 / VX10 / 350K etc. pour stocker des données vidéo, audio et programmées.

Les fichiers MXF peuvent être ouverts et pris en charge pour être édités par de nombreux programmes professionnels de montage vidéo tels que Adobe After Effects, Adobe Premiere Pro, Apple Final Cut Pro via XDCAM Transfer, Avid et plus encore. Cependant, les fichiers MXF ne sont pas pris en charge par un programme d’édition de films de base comme Windows Movie Maker et iMovie et ne peuvent pas être lus par de nombreux lecteurs vidéo et lecteurs portables.

Pour pouvoir jouer ou éditer de tels fichiers MXF avec des programmes professionnels de montage vidéo, vous aurez besoin de convertir MXF en AVI, MOV, MP4, WMV avec le MXF Converter professionnel et éditeur pour Mac ou Windows.

Pour lire et éditer MXF sur Windows, Windows Movie Maker, Xbox / Xbox 360 / Xbox 720, vous pouvez convertir MXF en AVI ou WMV.

Pour lire et éditer MXF sur Mac, QuickTime, Zune, iPod, iPad Pro / iPad Air 4/3/2, iPad 4 / iPad Mini 4/3/2 / iPad 3 / iPad 2, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6s / 6s Plus, iPhone 5S / 5C / 5 / iPhone 4S / iPhone 4, Apple TV 4 / Apple TV 3 / Apple TV 2, Samsung Galaxy S8 / S7 / S6 / S5 / Galaxy S4 / Samsung Galaxy S3 / Galaxy Note 7/6/5/4/3, etc vous pouvez convertir MXF en MP4, ou convertir des fichiers MXF en MOV pour jouer sur Mac, QuickTime et iMovie.

Pour importer MXF vers Final Cut Pro, vous pouvez convertir MXF en DV ou convertir MXF en ProRes MOV pour l’ajouter à Final Cut Pro pour l’édition.

Vous pouvez également convertir MXF à tous les formats vidéo désirés avec le MXF Converter professionnel.

3 étapes pour convertir MXF en AVI, MOV, MP4, WMV, etc avec MXF Converter

Préparation: Télécharger et installer iFresoft MXF Video Converter

Télécharger gratuitement iFresoft MXF Video Converter (version Windows, version Mac), Lorsque l’installation est terminée, lancez le programme.

Pour Mac:
Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Pour Windows:
Acheter MXF Convertisseur Now Essai Gratuit MXF Convertisseur

À propos d’iFresoft MXF Video Converter:

iFresoft MXF Converter pour Mac, fonctionne aussi comme MXF Converter professionnel peut convertir des fichiers MXF en AVI, MOV, MP4, WMV, MPEG-2, MKV, FLV, 3GP et plus sur Mac (MacOS Sierra inclus) ou sur Windows (Windows 10 inclus ). En plus de convertir des fichiers MXF, l’outil de conversion MXF peut également éditer des fichiers MXF comme recadrer, recadrer, fusionner, ajouter la marque d’eau, et de conserver les métadonnées et plus encore.


Étape 1 Ajouter des fichiers MXF au convertisseur MXF

Cliquez sur le bouton “Ajouter un fichier” pour charger vos fichiers MXF dans le MXF Converter

Conseils:
Vous pouvez sélectionner tous les fichiers MXF et les faire glisser vers MXF Converter. Ou faites glisser et déposez le dossier où vos fichiers MXF sont au convertisseur MXF pour charger des fichiers vers le convertisseur.

Étape 2 Définissez le format vidéo souhaité

Prenez convertir MXF à AVI, MP4, MOV, par exemple. Pour convertir MXF en AVI, cliquez sur la liste déroulante “Profil” et choisissez “Vidéo HD AVI (* .avi)” dans la catégorie “Vidéo HD”.

Pour convertir MXF en HD MOV, choisissez HD QuickTime Video (* .mov) de la catégorie “HD Video”.

Pour convertir MXF en HD MP4, choisissez H.264 / MPEG-4 AVC Video (* .mp4) de la catégorie “Vidéo HD”.

Conseils d’édition avant de convertir:

Le convertisseur MXF permet l’édition de base de votre convertisseur MXF. Cliquez sur le bouton “Ajuster” pour clipser les parties vidéo indésirables. Cliquez sur le bouton “Recadrer” pour recadrer la zone vidéo indésirable. Cliquez sur “Effet” pour ajouter de l’effet à votre vidéo comme ajouter un filigrane, ajuster l’image vidéo.

Comment faire pour convertir MXF dans fcp

Étape 3 Convertir MXF en AVI, MOV, MP4, etc

Maintenant tout est réglé, appuyez sur le gros bouton en bas pour commencer la conversion de MXF à AVI ou MXF à MOV, WMV, MP4, etc Lorsque la conversion est terminée, cliquez sur “Ouvrir le dossier” à côté de “Destination” à rapide Localiser les fichiers convertis.

Conclusion

Convertir MXF en AVI, WMV, MOV et MP4 est rapide et facile avec l’aide de l’iFresoft MXF Converter. Maintenant, vous pouvez jouer MXF ou éditer MXF où vous voulez. Télécharger gratuitement MXF Converter pour commencer à profiter maintenant.

Category: Convertir MXF TAG: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Canon C300 Mark II à FCP X/7/6 – MXF à Final Cut Pro sur Mac

admin | July 27, 2015 | COMMENTS:No Comments »

Canon C300 Mark II est équipé d’un capteur CMOS Super 35mm, EF Lens Mount, Dual Pixel CMOS AF, Rotation 4 “LCD Monitor, 2x 3D-SDI sortie, 2x SLR entrées, etc., il a la capacité d’enregistrer des vidéos 1080p 4K ou en utilisant Canon XF Codec – 4: 2: 2 50 MPEG-2 Mb /, la qualité vidéo du Canon C300 Mark II est très excellent, vous pouvez l’utiliser pour enregistrer des vidéos vives.Utilisant la compression MPEG-2 basée sur un fichier avec un fichier MXF assure la plus large compatibilité avec les infrastructures existantes de l’industrie, des métadonnées et des systèmes de montage non linéaire (NLE). Après le tournage des séquences sur le C300 Mark II EOS de Canon, vous pouvez modifier dans Final Cut Pro 6/7 ou Final Cut Pro X. Toutefois, vous pouvez faire également face au problème que FCP 6/7 ou FCP X ne reconnaît pas les vidéos .mxf.Pour le rendre plus facile pour l’édition de vidéos Canon EOS C300 Mark II MXF sur FCP 6/7/X, vous pouvez utiliser iFresoft MXF Convertisseur pour Mac, qui a été un grand Mac Canon EOS C300 Mark II MXF Converter. Il peut non seulement convertir vidéos .mxf Canon EOS C300 Mark II MXF FCP 6/7/X, mais aussi faire iteasy pour les vidéos de fusion.

Voici maintenant le guide étape par étape pour vous permettre de convertir et transcoder des fichiers MXF C300 Mark II Canon en Apple ProRes 422 MOV pour 7 Final Cut Pro 6 /Final Cut Pro/Final Cut Pro X sur iMac/MacBook Pro avec Mac OS X Snow Léopard, Lion, Lion de montagne, Mavericks, Yosemite. Apple ProRes 422, MOV H.264 optimise les flux de production Final Cut Pro pour montage avec aucun rendu.

Étape 1. Images téléchargement et charge Canon MXF vidéo en FCP Converter pour Mac.

Exécution iFresoft MXF Convertisseur pour Mac comme les images de MXF Canon meilleur 2015 en MOV converter pour Mac OS X comme 10,8 Mountain Lion, 10,7 Lion, 10.6 Snow Leopard, 10.5 Leopard, 10.4 Tiger. Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour importer des fichiers .mxf du caméscope Canon C300 Mark II.

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Comment faire pour convertir MXF dans fcp

Étape 2. Choisissez le codec Apple ProRes MOV pour Final Cut Pro 6/7/X sans rendu.

Cliquez sur l’option « Format », choisissez le Final Cut Pro > Apple ProRes 422 (*.mov) ou HD vidéo > HD MOV vidéo (*.mov) comme format de sortie. Et accédez au groupe de Final Cut Pro, vous remarquerez qu’il y a des profils avec Apple ProRes 422, 422(HQ) Apple ProRes, Apple ProRes 422(LT), Apple ProRes 422(Proxy). Ici, nous choisissons 422(HQ) Apple ProRes (*.mov) comme format de sortie. (Le codec Apple ProRes 422 (Proxy) est destiné à l’édition hors ligne et contient 30 % du taux des données d’Apple ProRes 422, et je vous recommande de sélectionner Apple ProRes 422(HQ), Apple ProRes 422(LT) MOV pour la sortie).

Étape 3. Fusionner des fichiers MXF C300 Mark II Canon et choisir la taille de la vidéo que l’original. (Facultatif)

Sélectionnez tous les fichiers dans la liste des fichiers, puis cliquez sur la fusion, les fichiers et le convertisseur de format MXF de 1920 × 1080 Mac Canon EOS C300 Mark II va rejoindre et combiner des clips vidéo en un seul fichier en sortie.

Vous pouvez choisir le clip sur la liste et cliquez sur le bouton Propriétés pour afficher la résolution de la vidéo source. Pour obtenir la taille de la vidéo originale, il suffit de cliquer sur le bouton « Paramètres » et choisir la bonne option comme 1920 * 1080, 1080 * 720 de la liste déroulante taille de la vidéo.

Étape 4. Convertir Canon EOS C300 Mark II MXF en Apple ProRes MOV pour Final Cut, sans rendu.

Cliquez sur le bouton convertir dans la fenêtre d’aperçu, le Mac MXF vidéo convertisseur commence à convertir les vidéos de Canon EOS C300 Mark II MXF dans Apple ProRes MOV et joindre les fichiers MXF pour le montage dans Final Cut Studio.

Après conversion et fusionner les fichiers MXF, importer simplement la sortie fichiers .mov 422 PreRes Apple Final Cut Pro X, Final Cut Pro 7 ou Final Cut Pro 6 pour l’édition et la vidéo.Optimiser votre flux de travail et gagnez du temps avec la compression ProRes d’Apple Final Cut Pro. Vous pouvez également importer les vidéos de la sortie de Final Cut Express (FCE) 4 pour le montage en full HD.

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Category: Convertir MXF TAG: , , , , , , , ,

Marque Canon C300 MXF Compatible avec FCP X/7/6

Le Canon EOS C300 prend en charge la plus haute qualité HD avec une résolution Full HD 1920 × 1080 avec codec Canon XF, jusqu’à 50Mbps débit et 4:2:2 échantillonnage de couleur.Utilisant la compression MPEG-2 basée sur un fichier avec un fichier MXF assure la plus large compatibilité avec les infrastructures existantes de l’industrie, des métadonnées et des systèmes de montage non linéaire (NLE). Après le tournage des séquences sur le C300 EOS de Canon, vous pouvez modifier dans Final Cut Pro 6/7 ou Final Cut Pro X. Toutefois, vous pouvez faire également face au problème que FCP 6/7 ou FCP X ne reconnaît pas les vidéos .mxf.Pour le rendre plus facile pour l’édition de vidéos Canon EOS C300 MXF sur FCP 6/7/X, vous pouvez utiliser iFresoft MXF Convertisseur pour Mac, qui a été un grand Mac Canon EOS C300 MXF Converter. Il peut non seulement convertir vidéos .mxf Canon EOS C300 MXF FCP 6/7/X, mais aussi faire iteasy pour les vidéos de fusion.

Voici maintenant le guide étape par étape pour vous permettre de convertir et transcoder des fichiers MXF C300 Canon en Apple ProRes 422 MOV pour 7 Final Cut Pro 6 /Final Cut Pro/Final Cut Pro X sur iMac/MacBook Pro avec Mac OS X Snow Léopard, Lion, Lion de montagne, Mavericks, Yosemite. Apple ProRes 422, MOV H.264 optimise les flux de production Final Cut Pro pour montage avec aucun rendu.

Étape 1. Images téléchargement et charge Canon MXF vidéo en FCP Converter pour Mac.

Exécution iFresoft MXF Convertisseur pour Mac comme les images de MXF Canon meilleur 2015 en MOV converter pour Mac OS X comme 10,8 Mountain Lion, 10,7 Lion, 10.6 Snow Leopard, 10.5 Leopard, 10.4 Tiger. Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour importer des fichiers .mxf du caméscope Canon C300.

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Comment faire pour convertir MXF dans fcp

Étape 2. Choisissez le codec Apple ProRes MOV pour Final Cut Pro 6/7/X sans rendu.

Cliquez sur l’option « Format », choisissez le Final Cut Pro > Apple ProRes 422 (*.mov) ou HD vidéo > HD MOV vidéo (*.mov) comme format de sortie. Et accédez au groupe de Final Cut Pro, vous remarquerez qu’il y a des profils avec Apple ProRes 422, 422(HQ) Apple ProRes, Apple ProRes 422(LT), Apple ProRes 422(Proxy). Ici, nous choisissons 422(HQ) Apple ProRes (*.mov) comme format de sortie. (Le codec Apple ProRes 422 (Proxy) est destiné à l’édition hors ligne et contient 30 % du taux des données d’Apple ProRes 422, et je vous recommande de sélectionner Apple ProRes 422(HQ), Apple ProRes 422(LT) MOV pour la sortie).

Étape 3. Fusionner des fichiers MXF C300 Canon et choisir la taille de la vidéo que l’original. (Facultatif)

Sélectionnez tous les fichiers dans la liste des fichiers, puis cliquez sur la fusion, les fichiers et le convertisseur de format MXF de 1920 × 1080 Mac Canon EOS C300 va rejoindre et combiner des clips vidéo en un seul fichier en sortie.

Vous pouvez choisir le clip sur la liste et cliquez sur le bouton Propriétés pour afficher la résolution de la vidéo source. Pour obtenir la taille de la vidéo originale, il suffit de cliquer sur le bouton « Paramètres » et choisir la bonne option comme 1920 * 1080, 1080 * 720 de la liste déroulante taille de la vidéo.

Étape 4. Convertir Canon EOS C300 MXF en Apple ProRes MOV pour Final Cut, sans rendu.

Cliquez sur le bouton convertir dans la fenêtre d’aperçu, le Mac MXF vidéo convertisseur commence à convertir les vidéos de Canon EOS C300 MXF dans Apple ProRes MOV et joindre les fichiers MXF pour le montage dans Final Cut Studio.

Après conversion et fusionner les fichiers MXF, importer simplement la sortie fichiers .mov 422 PreRes Apple Final Cut Pro X, Final Cut Pro 7 ou Final Cut Pro 6 pour l’édition et la vidéo.Optimiser votre flux de travail et gagnez du temps avec la compression ProRes d’Apple Final Cut Pro. Vous pouvez également importer les vidéos de la sortie de Final Cut Express (FCE) 4 pour le montage en full HD.

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Category: Convertir MXF TAG: , , , , , , , , , ,