Category Archive: Convertir AVCHD en Vidéos

Sony a7S II Workflow avec Final Cut Pro, Premiere et Avid

Les chances sont que vous avez enregistré quelques vidéos étonnantes XAVC S via Sony a7S caméscope II et veulent maintenant les éditer sur Final Cut Pro? Avant de Télécharger Sony a7S II XAVC S clips dans Twitter, vous avez l’intention de faire quelques modifications sur eux avec Premiere Pro, seulement à rencontrer avec Premiere Pro ne sera pas importer XAVC fichiers s problèmes? Ou presque obtenir votre Sony a7S II XAVC S métrage de travail avec Avid Media Composer, mais il finit avec la vidéo que sans audio? Quoi que vous soyez coincé dans une situation ci-dessus, vous serez au bon endroit! Dans cette page, nous décrirons les astuces et astuces pour l’importation de Sony a7S II XAVC S au FCP, Premiere Pro et Avid sous Mac OS X avec un workflow fluide.

Sony a7S II, un appareil-photo plein cadre mirrorless, est le prédécesseur de l’alpha 7 s existants. Avec elle, vous pouvez enregistrer des vidéos 4 k en interne (3 840 x 2 160) à 24 ou 30FPS au format XAVC S. Alors que, si vous voulez éditer les vidéos XAVC s de Sony a7S II sur Mac, vous serez déçu de trouver les fichiers de haute qualité XAVC s ne sont pas reconnus par la plupart des logiciels d’édition comme premeire Pro, Final Cut Pro, Avid Media Composer, etc La raison fondamentale pour laquelle nous ne pouvons pas travailler avec XAVC s métrage avec non est que XAVC s codec est un nouveau, et n’est pas largement pris en charge. Puis il ya un moyen disponible pour obtenir le problème ennuyeux fixé?

Bien sûr, la réponse est absolument Oui! Avec un convertisseur XAVC S professionnel comme UFUSoft Video Converter pour Mac, vous pouvez obtenir le travail fait facilement. Ce logiciel est capable de convertir XAVC S fichiers de Sony a7S II au PCF, Avid Media Composer, Adobe Premiere Pro, iMovie, FCE, etc format entièrement compatible et garder la qualité d’origine en attendant. Si vous êtes un utilisateur Windows, vous pouvez également vous tourner vers la version Windows pour l’aide! Maintenant il suffit de le télécharger et suivez le tutoriel ci-dessous pour obtenir le travail effectué.

Free Download Video Converter Free Download Mac Video Converter

Convertir Sony a7S II XAVC S au PCF, Premiere Pro, Avid vidéo modifiable

Etape 1: charge XAVC S Material

Lancez le Smart XAVC s Converter Mac et transférez vos enregistrements XAVC s au programme à partir du Sony a7S II. Si nécessaire, rejoignez les clips vidéos via la case “fusionner en un”.

convertissur MKV

Etape 2: choisir le format de sortie

Cliquez sur la barre “format” et choisissez le format optimal pour vos programmes FCP, Premiere Pro ou Avid.

a. pour éditer Sony a7S II XAVC S dans FCP X, FCP 7, FCP 6, s’il vous plaît sélectionner Final Cut Pro >> Apple ProRes 422 (* .mov) que le format de sortie.

play convert XAVC or XAVC files

b. pour Premiere Pro CC/CS6/CS5/CS4, choisissez Adobe Premiere/Sony Vegas > MPEG-2 (*. mpg) comme format de sortie.

XAVC S to Premiere Pro

c. en ce qui concerne Avid User, sélectionnez Avid Media Composer-> Avid DNxHD (* .mov) comme le meilleur format de sortie vidéo

XAVC S to iMovie/FCE

Etape 3: paramètres du profil

Réglez les paramètres vidéo et audio, y compris le bitrate de vidéo et audio, la taille de la vidéo, le taux d’échantillonnage, la cadence, les canaux audio, etc, en cliquant sur le bouton Paramètres de l’interface principale pour obtenir la meilleure qualité.

Etape 4: démarrer la conversion finale

Dès que toutes les choses sont terminées, s’il vous plaît cliquez sur “Convert” bouton pour commencer à transcoder Sony a7S II métrage à Mac vidéos compatibles sur Mac OS X.

Une fois le processus terminé, cliquez sur le bouton “ouvrir” pour trouver les vidéos générées, puis vous pouvez transférer les enregistrements à Premiere Pro, FCE, Avid facilement et rapidement.

Acheter Convertissur MKV Pour Windows Acheter Convertissur MKV Pour Mac

Category: Convertir AVCHD en Vidéos TAG: , , ,

Comment Importer Panasonic DMC-FZ70 AVCHD à FCP X/7/6 sur Mac

admin | July 27, 2015 | COMMENTS:No Comments »

Panasonic a annoncé le Lumix DMC-FZ70, un super-zoom compact 16,1 MP avec un zoom optique 60x, qui soutient pleinement l’enregistrement vidéo HD. Le FZ70 enregistre Full-HD 1920 x 1080 vidéos dans les deux formats AVCHD et MP4. La lentille de zoom de la FZ70 dispose d’une gamme d’ouverture maximale de F2.8-5.9, et la caméra introduit un nouveau capteur CMOS de 1 / 2,3 pouces capable de 1080 / 60i vidéo.

Si vous souhaitez mettre les vidéos AVCHD de DMC-FZ70 à Final Cut Studio pour le montage, un logiciel tiers est nécessaire pour gérer les images 1080/60i ProRes 422 pour le PCF 6/7/X. iFresoft AVCHD Converter pour Mac est le Panasonic DMC-FZ70 AVCHD recommandé ProRes convertisseur de vidéo de haute qualité de montage sur Mac avec le format ProRes moins comprimé.

Apple ProRes 422, Apple ProRes 4444, introduites dans Final Cut Studio, a été annoncée à l’un des codecs pour aboutir à moins de compression et débit de données supérieur / fichiers de meilleure qualité pour l’édition HD dans Final Cut Pro.

Voici le guide étape par étape pour vous de convertir et de modifier l’importation Panasonic DMC-FZ70 MTS à Apple PreRes 422 MOV à Final Cut Pro / FCP 7/FCP X sans rendre sur iMac / MacBook Pro / Mac Mini / MacBook Air avec Mac OS X comme Snow Leopard, Lion, Mountain Lion, Mavericks, Yosemite.

Acheter AVCHD Convertisseur pour Mac Now Essai Gratuit AVCHD Convertisseur pour Mac

Étape 1. Charger Panasonic DMC-FZ70 vidéos à aPubsoft AVCHD Converter pour Mac.
Exécutez  iFresoft AVCHD Converter pour Mac comme la meilleure vidéo MTS à ProRes convertisseur sur Mac, cliquez sur le bouton ” Ajouter ” et vous pouvez parcourir les vidéos 1080/60i DMC-FZ70 pour la conversion.

Étape 2. Choisissez ProRes d’Apple pour Final Cut Pro X/7/6.
Cliquez sur l’option “Format”, et déplacer le curseur de la souris pour Final Cut Pro > Apple ProRes 422 ( *. Mov) comme format de sortie. La vidéo à ProRes 422 convertisseur transcoder Panasonic DMC-FZ70 1080i AVCHD au format natif de Final Cut Pro. Et vous pouvez sélectionner tous les fichiers dans la liste de fichiers, puis cliquez sur Fusionner pour joindre tous les fichiers Panasonic DMC-FZ70 MTS en un pour la conversion.

Comment faire pour convertir AVCHD MTS/M2TS dans FCP 7

Étape 3. Définissez les paramètres de sortie.
Cliquez sur le bouton “Paramètres” et choisissez 1920 * 1080 dans la zone de liste déroulante taille de la vidéo pour garder la résolution HD originale. Cliquez sur le menu déroulant pour la cadence, et choisissez 30fps que la cadence de sortie vidéo.

Étape 4. Convertir 1080/60i MTS à Apple ProRes pour FCP X/7/6.
Cliquez sur le bouton de conversion sous la fenêtre de prévisualisation, la conversion de Panasonic DMC-FZ70 AVCHD pour ProRes 422 MOV Final Cut Pro format natif démarre immédiatement.

Après la conversion et la fusion des fichiers AVCHD DMC-FZ70 Panasonic, juste importer la sortie d’Apple PreRes 422 les fichiers. Mov à Final Cut Pro X, Final Cut Pro 7 ou Final Cut Pro 6 pour l’édition et la vidéo est en HD 1920 × 1080. Optimisez votre flux de travail et de gagner du temps avec l’Apple ProRes compression pour Final Cut Pro.

Acheter AVCHD Convertisseur pour Mac Now Essai Gratuit AVCHD Convertisseur pour Mac

Category: Convertir AVCHD en Vidéos TAG: , , , , , , , , ,

Convertir XAVC en Apple ProRes 422 pour Final Cut Pro X/7/6

admin | July 7, 2014 | COMMENTS:No Comments »

“J’ai quelques footages en XAVC vidéo format, maintenant je veux importer XAVC dans Final Cut Pro X pour le montage sur Mac, après j’ai essayé j’ai toujours rencontrer des problème importateur, il semble que j’ai besoin de convertir XAVC codec ProRes d’Apple pour le montage Final Cut Pro X en mode natif, pouvez-vous me recommander un bon logiciel pour m’aider à convertir XAVC en Apple ProRes 422 pour Final Cut Pro X?”

Peut-être vous avez des vidéos XAVC et voulait importer XAVC à Final Cut Pro X/7/6 pour le montage sur Mac, car le codec vidéo XAVC n’est pas bien pris en charge par Final Cut Pro X/7/6, la meilleure façon d’éditer XAVC dans Final Cut Pro X/7/6 sur Mac est pour convertir XAVC codec Apple ProRes 422, parce que le codec Apple ProRes 422 est meilleur codec pris en charge par Final Cut Pro X/7/6 sur Mac, avec ce codec, vous pouvez importer des vidéos à Final Cut Pro X/7/6 sans aucun problème, et vous n’avez pas besoin de rendre.

Ici, il est recommandé de prendre un essai gratuit sur notre iFresoft XAVC Convertisseur pour Mac, c’est le meilleur convertisseur Apple ProRes pour Final Cut Pro X/7/6 sur Mac, ce logiciel peut convertir XAVC à Apple ProRes 422 avec la meilleure qualité vidéo et audio, en outre, il s’exécute plus rapidement que les produits de l’autre, ce XAVC convertisseur Apple ProRes 422 est le seul logiciel qui prend en charge la sortie de codec Apple ProRes haute qualité.

Voici guide pas-à-pas pour convertir la vidéo XAVC à codec ProRes d’Apple pour Final Cut Pro X/7/6.

1. Téléchargement gratuit cette iFresoft meilleur XAVC convertisseur Apple ProRes 422, installer et l’exécuter, vous verrez l’interface principale de ce XAVC au logiciel de conversion prores.

Acheter XAVC Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit XAVC Convertisseur pour Mac

2. charger des vidéos XAVC à ce programme, vous pouvez charger des vidéos lot.

3. Choisissez le format de sortie, pour éditer des vidéos sur Final Cut Pro X/7/6 avec codec natif, nous vous conseillons de choisir Final Cut Pro > Apple ProRes 422 (*.mov), il est préférable pour l’édition de Final Cut Pro X/7/6.

Comment faire pour convertir XAVC MTS/M2TS dans FCP

4. vous pouvez cliquer sur le bouton paramètres pour régler les paramètres de sortie, comme la résolution, bitrate, etc..

5. cliquez sur convertir le bouton pour démarrer, ce XAVC au logiciel de convertisseur d’Apple ProRes 422 commence immédiatement la conversion, synchronisation audio et vidéo est parfaitement garantie.

Maintenant vous pouvez avoir connu les étapes faciles pour transcoder XAVC à Apple ProRes et importation à Final Cut Pro X/7/6 sur Mac OS X, en plus du format XAVC, vous pouvez également convertir MTS pour Final Cut Pro X/7/6 Apple ProRes, convertir M2TS en Apple ProRes, convertir MXF en Apple ProRes ou convertir MKV, AVI, WMV, MP4MOV, MVI et autres formats, c’est un logiciel puissant, s’il vous plaît prendre un essai gratuit, espère elle peut vous aider.

Category: Convertir AVCHD en Vidéos TAG: , , , ,

Convertir AVCHD en Apple ProRes 422 pour Final Cut Pro X/7/6

admin | | COMMENTS:No Comments »

“J’ai quelques footages en AVCHD vidéo format, maintenant je veux importer AVCHD dans Final Cut Pro X pour le montage sur Mac, après j’ai essayé j’ai toujours rencontrer des problème importateur, il semble que j’ai besoin de convertir AVCHD codec ProRes d’Apple pour le montage Final Cut Pro X en mode natif, pouvez-vous me recommander un bon logiciel pour m’aider à convertir AVCHD en Apple ProRes 422 pour Final Cut Pro X?”

Peut-être vous avez des vidéos AVCHD et voulait importer AVCHD à Final Cut Pro X/7/6 pour le montage sur Mac, car le codec vidéo AVCHD n’est pas bien pris en charge par Final Cut Pro X/7/6, la meilleure façon d’éditer AVCHD dans Final Cut Pro X/7/6 sur Mac est pour convertir AVCHD codec Apple ProRes 422, parce que le codec Apple ProRes 422 est meilleur codec pris en charge par Final Cut Pro X/7/6 sur Mac, avec ce codec, vous pouvez importer des vidéos à Final Cut Pro X/7/6 sans aucun problème, et vous n’avez pas besoin de rendre.

Ici, il est recommandé de prendre un essai gratuit sur notre iFresoft AVCHD Convertisseur pour Mac, c’est le meilleur convertisseur Apple ProRes pour Final Cut Pro X/7/6 sur Mac, ce logiciel peut convertir AVCHD à Apple ProRes 422 avec la meilleure qualité vidéo et audio, en outre, il s’exécute plus rapidement que les produits de l’autre, ce AVCHD convertisseur Apple ProRes 422 est le seul logiciel qui prend en charge la sortie de codec Apple ProRes haute qualité.

Voici guide pas-à-pas pour convertir la vidéo AVCHD à codec ProRes d’Apple pour Final Cut Pro X/7/6.

1. Téléchargement gratuit cette iFresoft meilleur AVCHD convertisseur Apple ProRes 422, installer et l’exécuter, vous verrez l’interface principale de ce AVCHD au logiciel de conversion prores.

Acheter AVCHD Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit AVCHD Convertisseur pour Mac

2. charger des vidéos AVCHD à ce programme, vous pouvez charger des vidéos lot.

3. Choisissez le format de sortie, pour éditer des vidéos sur Final Cut Pro X/7/6 avec codec natif, nous vous conseillons de choisir Final Cut Pro > Apple ProRes 422 (*.mov), il est préférable pour l’édition de Final Cut Pro X/7/6.

Comment faire pour convertir AVCHD MTS/M2TS dans iMovie

4. vous pouvez cliquer sur le bouton paramètres pour régler les paramètres de sortie, comme la résolution, bitrate, etc..

5. cliquez sur convertir le bouton pour démarrer, ce AVCHD au logiciel de convertisseur d’Apple ProRes 422 commence immédiatement la conversion, synchronisation audio et vidéo est parfaitement garantie.

Maintenant vous pouvez avoir connu les étapes faciles pour transcoder AVCHD à Apple ProRes et importation à Final Cut Pro X/7/6 sur Mac OS X, en plus du format AVCHD, vous pouvez également convertir MTS pour Final Cut Pro X/7/6 Apple ProRes, convertir M2TS en Apple ProRes, convertir MXF en Apple ProRes ou convertir MKV, AVI, WMV, MP4MOV, MVI et autres formats, c’est un logiciel puissant, s’il vous plaît prendre un essai gratuit, espère elle peut vous aider.

Category: Convertir AVCHD en Vidéos TAG: , , , ,

Convertir Panasonic DMC-GX7 AVCHD dans iMovie 09/08/11 avec AIC MOV sur Mac

admin | April 29, 2014 | COMMENTS:No Comments »

Panasonic Lumix DMC- GX7 Mirrorless Micro Four Thirds appareil photo numérique est un appareil photo numérique compact doté d’ un Micro Four Thirds capteur numérique Live MOS 16 mégapixels et Venus Engine processeur d’image pour produire des images à haute résolution avec une sensibilité faible lumière notable à la norme ISO 25600 . L’association de ces deux technologies permet une richesse de détails et de clarté dans l’imagerie et soutient Full HD 1080p enregistrement vidéo à 60 ou 24 images par seconde au format AVCHD ou MP4 également .

iMovie 11 ( version 9.0 ) a été publiée le 20 Octobre 2010 dans le cadre du paquet iLife ’11 . Il a la capacité de faire des remorques pour les films à la maison , plus de contrôle sur l’audio , rediffusions instantanées , flash et maintenez , la reconnaissance faciale , news thèmes , et la possibilité de regarder la vidéo sur un Mac , iPad , iPhone/ iPod touch , Apple TV , Facebook et YouTube . Cependant , les 1080 60i MTS de DMC- GX7 Panasonic ne peuvent pas être chargés dans iMovie 11 !

Donc, si vous souhaitez modifier DMC- GX7 vidéo 1080p dans iMovie 11 , il est recommandé d’utiliser iFresoft AVCHD Converter pour Mac , qui est le supérieur Mac Panasonic MTS à iMovie 11 convertisseur pour Mac OS X 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion, 10.7 Lion, 10.6 Snow Leopard. Ce n’est pas seulement convertit pas Panasonic DMC- GX7 1080p AVCHD au format MOV sur Mac , mais aussi fusionne des fichiers Panasonic DMC- GX7 MTS à l’importation dans iMovie 11 .

Essai Gratuit AVCHD Convertisseur pour Mac

Voici le guide étape par étape pour vous permettre d’importer et d’éditer Panasonic DMC- GX7 MTS à iMovie 11 sur iMac / Mac Mini / MacBook Pro avec Mac OS X comme Mavericks , Mountain Lion , Lion , Snow Leopard .

Étape 1 . Chargez les vidéos AVCHD 1080p à iFresoft AVCHD Converter pour Mac .
Après le transfert de fichiers. Mts de Panasonic DMC-GX7 , exécutez iFresoft AVCHD Converter pour Mac comme le meilleur Mac MTS en MOV convertisseur, et cliquez sur le bouton “Ajouter un fichier ” pour charger des vidéos . Mts .

Étape 2 . Choisissez le format de sortie AIC ou H.264/AVC MOV.
Cliquez sur l’option “Format” et choisissez la vidéo HD > H.264 MOV Video ( * . Mov) ou iMovie et Final Cut Express > Apple Intermediate Codec ( AIC ) pour convertir DMC- GX7 vidéos AVCHD de MTS en H.264 /AVC ou AIC MOV comme codec vidéo pour le chargement à iMovie 11 . Grâce à cette option , la sortie vidéo sera maintenue aussi haute définition 1920×1080 .

Comment faire pour convertir AVCHD MTS/M2TS dans iMovie

Étape 3 . Fusionner des fichiers AVCHD Panasonic DMC- GX7 . ( facultatif)
Sélectionnez tous les fichiers , puis cliquez sur “Fusionner ” , et le convertisseur Panasonic DMC- GX7 1080p MTS joindre et combiner des clips vidéo en un seul fichier en sortie.

Étape 4 . Autre DMC- GX7 MTS en MOV pour iMovie 11 .
Cliquez sur le bouton de conversion sous la fenêtre de prévisualisation , le convertisseur Mac Panasonic MTS commence à convertir les vidéos Panasonic DMC- GX7 MTS à H.246 . Mov ou AIC . Mov , et joindre les fichiers Panasonic DMC- GX7 MTS pour le montage dans iMovie 11 .

Après la conversion et la fusion des fichiers MTS , il suffit d’importer les fichiers de sortie pour iMovie 11 et la vidéo est en HD 1920×1080 . Vous pouvez également importer les vidéos de sortie pour iMovie 8/9 , Final Cut Express , Final Cut Pro 7 / X , Avid , Adobe Premiere Pro , etc pour l’édition en full HD .

Acheter AVCHD Convertisseur pour Mac Now (Prix: 28.08€)Essai Gratuit AVCHD Convertisseur pour Mac(Essai Gratuit)

Category: Convertir AVCHD en Vidéos TAG: , , , , , ,

Importer/Modifier Panasonic HC-V520 AVCHD à iPhoto 09/08/11 sur Mac

admin | | COMMENTS:No Comments »

Panasonic HC- V520 Live Streaming Caméscope HD dispose d’un 1/5.8 ” capteur BSI MOS pour l’enregistrement HD 1080/60p Full HD au format AVCHD . L’ objectif zoom 50x a une ouverture rapide de f/1.8 max et un équivalent 35mm de 28 – 1748mm , et le zoom optique est complété par un 80x zoom intelligent . Built-in Wi- Fi permet une transmission en direct via Ustream , et de la technologie Near Field Communication permet aux utilisateurs de connecter un smartphone ou une tablette en une seule touche. autres caractéristiques comprennent un écran LCD 3 ” moniteur à écran tactile , Five Axis Hybrid OIS et le mode iA .

iPhoto est un logiciel de manipulation de photos numériques développé par Apple Inc et publié avec chaque ordinateur personnel Macintosh dans le cadre de la suite d’applications de gestion de la vie numérique iLife . D’abord publié en 2002 , iPhoto peut importer , organiser , éditer , imprimer et partager la photographie numérique . Il est souvent comparé à Google Picasa , CyberLink MediaShow , Photoshop Album d’Adobe , Microsoft Expression Media et Windows Live Photo Gallery . iPhoto 11 , la dernière version du logiciel , a été libéré dans le cadre de la suite iLife ’11 suite .

Si vous aimez l’aide d’iPhoto pour gérer vos Panasonic HC- V520 vidéos AVCHD , vous devez convertir les MTS AVCHD 1080/60p à iPhoto formats vidéo compatibles comme Quicktime MOV , MP4 , DV . Et iFresoft AVCHD Converter pour Mac peut être utilisé comme un excellent AVCHD Panasonic à iPhoto Converter pour Mac pour faire un excellent travail pour rendre toutes les versions d’iPhoto comme iPhoto 5 , iPhoto 6 , 7 iPhoto , iPhoto 8 , 9 iPhoto , iPhoto 11 travail avec Panasonic HC- V520 vidéos AVCHD . L’outil peut convertir 1080p 60fps AVCHD au format MOV pour l’importation dans iPhoto . Vous pouvez également fusionner des vidéos AVCHD images dans un fichier ou modifier une seule AVCHD avec iPhoto 9.8.11 sur Mac OS X 10.9 , 10.8 Mavericks Mountain Lion , 10.7 Lion , 10.6 Snow Leopard .

Si vous souhaitez catalogue Panasonic HC-V520 1080/60p MTS sur Mac avec iPhoto , il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1 . Envoyez Panasonic vidéos AVCHD à la iFresoft AVCHD Converter pour Mac .
Après le raccordement Panasonic HC- V520 Appareil photo pour iMac , exécutez la  iFresoft  AVCHD Converter pour Mac comme le meilleur AVCHD 1080p à iPhoto Converter pour Mac . Cliquez sur le bouton “Ajouter” pour charger le 1080p . Vidéos mts de Panasonic HC- V520 appareil photo par le secteur privé > AVCHD > BDMW > dossier STREAM .

Essai Gratuit AVCHD Convertisseur pour Mac

Étape 2 . Choisissez le format MOV pour iPhoto 09/08/11
Cliquez sur l’option “Profil” , et choisissez Vidéo HD > HD MOV QuickTime ( * . Mov) comme format de sortie . Le convertisseur AVCHD Mac Panasonic transcoder Panasonic HC- V520 fichiers AVCHD 1080/60p au format MOV avec l’original 1920 × 1080 définition HD H.264 comme codec QuickTime .

Comment faire pour convertir AVCHD MTS/M2TS dans iphoto

Étape 3 . Convertir Panasonic HC- V520 AVCHD au format MOV pour iPhoto 09/08/11 .
Cliquez sur le bouton de conversion sous la fenêtre de prévisualisation , et le convertisseur Mac Panasonic HC- V520 MTS va commencer la conversion Panasonic HC- V520 AVCHD MTS à iPhoto 9.8.11 de vidéos MOV compatible .

Après la conversion est terminée , vous pouvez utiliser iPhoto pour catálogue les vidéos de sortie , si vous le souhaitez, vous pouvez également modifier les vidéos de sortie via Final Cut Pro X/7/6 , Final Cut Express 4 , Adobe Promiere Pro CC7/CS6/CS5 , ou iMovie 11 sur Mac .

Conseils :
1 . Si vous utilisez Windows XP , Windows Vista , Windows 7 , Windows 8 , Windows 8.1 Bleu, et que vous souhaitez modifier Panasonic HC- V520 AVCHD dans Windows Movie Maker , graver sur DVD avec DVD Maker , juste télécharger gratuitement la version Windows de  iFresoft AVCHD Video Converter.

2 . L’ iFresoft AVCHD Converter pour Mac fonctionne également avec d’autres caméscopes AVCHD de Panasonic comme HDC-hs700/SD800/TM700/SD700/TM900/SD900/hs900 , etc et caméras Panasonic Lumix comme DMC-ZS3/TZ7 , DMC- TZ10 , DMC- FZ40 , DMC- FZ45 , DMC- FZ35 , DMC- TZ20 , DMC-TS1/FT1 , DMC-TS2/FT2 , DMC- FX75 .

Acheter AVCHD Convertisseur pour Mac Now (Prix: 28.08€)Essai Gratuit AVCHD Convertisseur pour Mac(Essai Gratuit)

Category: Convertir AVCHD en Vidéos TAG: , , , , ,

Comment Importer Panasonic DMC-GX7 AVCHD à Final Cut Pro sur Mac

admin | | COMMENTS:No Comments »

Panasonic Lumix DMC- GX7 Mirrorless Micro Four Thirds appareil photo numérique est un appareil photo numérique compact doté d’ un Micro Four Thirds capteur numérique Live MOS 16 mégapixels et Venus Engine processeur d’image pour produire des images à haute résolution avec une sensibilité faible lumière notable à la norme ISO 25600 . L’association de ces deux technologies permet une richesse de détails et de clarté dans l’imagerie et soutient Full HD 1080p enregistrement vidéo à 60 ou 24 images par seconde au format AVCHD ou MP4 également .

Si vous souhaitez mettre les vidéos AVCHD de DMC- GX7 à Final Cut Studio pour le montage, un logiciel tiers est nécessaire pour gérer les images 1080/50i ProRes 422 pour le PCF 6/7/X . iFresoft AVCHD Converter pour Mac est le Panasonic DMC- GX7 AVCHD recommandé ProRes convertisseur de vidéo de haute qualité de montage sur Mac avec le format ProRes moins comprimé .

Apple ProRes 422 , Apple ProRes 4444 , introduites dans Final Cut Studio , a été annoncée à l’un des codecs pour aboutir à moins de compression et débit de données supérieur / fichiers de meilleure qualité pour l’édition HD dans Final Cut Pro .

Voici le guide étape par étape pour vous de convertir et de modifier l’importation Panasonic DMC- GX7 MTS à Apple PreRes 422 MOV à Final Cut Pro / FCP 7/FCP X sans rendre sur iMac / MacBook Pro / Mac Mini / MacBook Air avec Mac OS X comme Snow Leopard, Lion , Mountain Lion , Mavericks .

Essai Gratuit AVCHD Convertisseur pour Mac

Étape 1 . Charger Panasonic DMC- GX7 vidéos à aPubsoft AVCHD Converter pour Mac .
Exécutez  iFresoft AVCHD Converter pour Mac comme la meilleure vidéo MTS à ProRes convertisseur sur Mac , cliquez sur le bouton ” Ajouter ” et vous pouvez parcourir les vidéos 1080/50i DMC- GX7 pour la conversion .

Étape 2 . Choisissez ProRes d’Apple pour Final Cut Pro X/7/6 .
Cliquez sur l’option “Format” , et déplacer le curseur de la souris pour Final Cut Pro > Apple ProRes 422 ( * . Mov) comme format de sortie . La vidéo à ProRes 422 convertisseur transcoder Panasonic DMC- GX7 1080p AVCHD au format natif de Final Cut Pro . Et vous pouvez sélectionner tous les fichiers dans la liste de fichiers , puis cliquez sur Fusionner pour joindre tous les fichiers Panasonic DMC- GX7 MTS en un pour la conversion .

Comment faire pour convertir AVCHD MTS/M2TS dans FCP 7

Étape 3 . Définissez les paramètres de sortie .
Cliquez sur le bouton “Paramètres” et choisissez 1920 * 1080 dans la zone de liste déroulante taille de la vidéo pour garder la résolution HD originale . Cliquez sur le menu déroulant pour la cadence, et choisissez 30fps que la cadence de sortie vidéo .

Étape 4 . Convertir 1080/50i MTS à Apple ProRes pour FCP X/7/6 .
Cliquez sur le bouton de conversion sous la fenêtre de prévisualisation , la conversion de Panasonic DMC- GX7 AVCHD pour ProRes 422 MOV Final Cut Pro format natif démarre immédiatement.

Après la conversion et la fusion des fichiers AVCHD DMC- GX7 Panasonic , juste importer la sortie d’Apple PreRes 422 les fichiers. Mov à Final Cut Pro X , Final Cut Pro 7 ou Final Cut Pro 6 pour l’édition et la vidéo est en HD 1920 × 1080 . Optimisez votre flux de travail et de gagner du temps avec l’Apple ProRes compression pour Final Cut Pro .

Acheter AVCHD Convertisseur pour Mac Now (Prix: 28.08€)Essai Gratuit AVCHD Convertisseur pour Mac(Essai Gratuit)

Category: Convertir AVCHD en Vidéos TAG: , , , , , , , , ,

Convertir/Importer Panasonic HC-V520 1080 60p/50p AVCHD MTS pour Final Cut Pro 7

Final Cut Pro 7 est nouveau sorti avec nouvelles fonctionnalités puissantes comme élargi codec ProRes, meilleure vitesse/XML gestion d’échange et des médias, etc. et certaines améliorations de gagner du temps, comme le transfert automatique, exportation facile et ainsi de suite. Cependant, cette nouvelle 7 sorti de FCP soutient AVCHD avec à 1080p 24/25/30, 1080i 50/60, 720p 24/25/30/50/60, donc la 1080 60p/50p MTS/M2TS est toujours incompatible avec Mac FCP 7 maintenant!

Panasonic HC-V520 Live Streaming HD Camcorder features a 1/5.8″ BSI MOS sensor for recording Full HD 1080/60p video in the AVCHD format. The 50x zoom lens has a fast f/1.8 max aperture and a 35mm equivalent of 28-1748mm, and the optical zoom is supplemented by an 80x Intelligent Zoom. Built-in Wi-Fi enables real time broadcasting via Ustream, and Near Field Communication technology allows users to connect a smartphone or tablet in one touch. Other features include a 3″ LCD touchscreen monitor, Five Axis Hybrid OIS and iA Mode.

Donc si vous voulez modifier le HC-V520 1080 60p/50p 28Mbps dans FCP 7, vous êtes recommandé d’utiliser le convertisseur de vidéo de Panasonic pour Mac, qui est la Panasonic Mac supérieure 60p/50p MTS convertisseur FCP 7 pour Snow Leopard, Lion, Mountain Lion. Il ne convertit pas seulement Panasonic HC-V520 1080 60p/50p AVCHD à MOV sur Mac, mais aussi fusionne 1080 60p/50p MTS fichiers d’importation dans Final Cut Pro 7.

Voici le guide étape par étape pour vous d’importer et d’éditer les Panasonic HC-V520, comme 60p/50p MTS pour Final Cut Pro 7 sur iMac et MacBook Pro avec Mac OS X Snow Leopard, Lion, Mountain Lion, Mavericks.

Étape 1. Charger des 1080 60p/50p AVCHD vidéos à Panasonic Video Converter pour Mac.
Après le transfert des fichiers .mts de caméra Panasonic HC-V520, exécutez AVCHD Converter pour Mac : le meilleur Mac 1080 60p/50p MTS en MOV convertisseur, et cliquez sur le bouton “Ajouter un fichier” pour charger les vidéos .mts.

Étape 2. Choisissez le format de sortie MOV h.264/AVC.
Cliquez sur l’option “Format” et choisissez la vidéo HD ou vidéo commun > MOV H.264 (AVC)(*.mov) pour convertir les vidéos AVCHD de MTS en MOV avec h.264/AVC comme codec vidéo pour le chargement de Final Cut Studio. Avec cette option, la vidéo de sortie est conservée en haute définition 1920 × 1080.

Comment faire pour convertir AVCHD MTS/M2TS dans FCP 7

Étape 3. Fusionner les fichiers AVCHD de Panasonic. (facultatif)
Sélectionnez tous les fichiers et puis cliquez sur “Fusion” et le convertisseur 1080 60p/50p MTS de Panasonic HC-V520 vont rejoindre et combiner les clips vidéo en un seul fichier en sortie.

Étape 4. Convertir HC-V520 MTS en MOV pour Final Cut Pro 7.
Cliquez sur le bouton convertir sous la fenêtre d’aperçu, le Mac Panasonic MTS convertisseur commence conversion vidéos MTS de 1080 60p/50p en H.246 .mov et de joindre les fichiers MTS pour le montage dans Final Cut Pro 7.

Après la conversion et la fusion de la MTS fichiers, importer simplement les fichiers de sortie de Final Cut Pro 7, et la vidéo est en HD 1920 × 1080. Vous pouvez également importer les vidéos de la sortie de Final Cut Express (FCE) 4 pour montage en full HD.

Acheter AVCHD Convertisseur pour Mac Now (Prix: 28.08€)Essai Gratuit AVCHD Convertisseur pour Mac(Essai Gratuit)

Category: Convertir AVCHD en Vidéos

Éditer les Vidéos de Panasonic HC-X900/X900M MTS dans FCP 7 sur Mac OS X Mavericks

admin | | COMMENTS:No Comments »

Final Cut Pro 7 est nouveau sorti avec nouvelles fonctionnalités puissantes comme élargi codec ProRes, meilleure vitesse/XML gestion d’échange et des médias, etc. et certaines améliorations de gagner du temps, comme le transfert automatique, exportation facile et ainsi de suite. Cependant, cette nouvelle 7 sorti de FCP soutient AVCHD avec à 1080p 24/25/30, 1080i 50/60, 720p 24/25/30/50/60, donc la 1080 60p/50p MTS/M2TS est toujours incompatible avec Mac FCP 7 maintenant!

Panasonic HC-X900 est un (trois capteurs CMOS 1/4.1-inch sont utilisés) caméscope 3MOS basée sur des passionnés qui enregistre en Full HD 1920 x 1080 videos 60p (50p pour les unités PAL) sur la base de la nouvelle norme AVCHD 2.0 (Progressive). Comme ses prédécesseurs, il dispose d’un zoom optique 12x (qui débute à 29,8 mm à l’extrémité grand-angle), prend en charge 5.1 canaux surround, et dispose d’une bague de l’objectif de commandes manuelles.

Le HC-X900M tire également des vidéos Full HD 3D lorsque vous l’attachez avec une lentille de conversion 3D optionnel. Cependant, ce n’est pas la même lentille de conversion que celui mis en place en 2011 (VW-CLT1). La nouvelle VW-CLT2 n’est pas seulement plus petit mais aussi plus lumineux (F3.2 à F2.0 à ​​partir de). La caméra HD HC-X900/HC-X900M enregistre des vidéos au format mts. Avec MPEG-4 AVC/H.264.

Donc si vous voulez modifier le HC-X900/X900M 1080 60p/50p 28Mbps dans FCP 7, vous êtes recommandé d’utiliser le convertisseur de vidéo de Panasonic pour Mac, qui est la Panasonic Mac supérieure 60p/50p MTS convertisseur FCP 7 pour Snow Leopard, Lion, Mountain Lion. Il ne convertit pas seulement Panasonic HC-X900/X900M 1080 60p/50p AVCHD à MOV sur Mac, mais aussi fusionne 1080 60p/50p MTS fichiers d’importation dans Final Cut Pro 7.

Voici le guide étape par étape pour vous d’importer et d’éditer les Panasonic HC-X900/X900M, comme 60p/50p MTS pour Final Cut Pro 7 sur iMac et MacBook Pro avec Mac OS X Snow Leopard, Lion, Mountain Lion, Mavericks.

Étape 1. Charger des 1080 60p/50p AVCHD vidéos à Panasonic Video Converter pour Mac.
Après le transfert des fichiers .mts de caméra Panasonic HC-X900/X900M, exécutez AVCHD Converter pour Mac : le meilleur Mac 1080 60p/50p MTS en MOV convertisseur, et cliquez sur le bouton “Ajouter un fichier” pour charger les vidéos .mts.

Étape 2. Choisissez le format de sortie MOV h.264/AVC.
Cliquez sur l’option “Format” et choisissez la vidéo HD ou vidéo commun > MOV H.264 (AVC)(*.mov) pour convertir les vidéos AVCHD de MTS en MOV avec h.264/AVC comme codec vidéo pour le chargement de Final Cut Studio. Avec cette option, la vidéo de sortie est conservée en haute définition 1920 × 1080.

Comment faire pour convertir AVCHD MTS/M2TS dans FCP 7

Étape 3. Fusionner les fichiers AVCHD de Panasonic. (facultatif)
Sélectionnez tous les fichiers et puis cliquez sur “Fusion” et le convertisseur 1080 60p/50p MTS de Panasonic HC-X900/X900M vont rejoindre et combiner les clips vidéo en un seul fichier en sortie.

Étape 4. Convertir HC-X900/X900M MTS en MOV pour Final Cut Pro 7.
Cliquez sur le bouton convertir sous la fenêtre d’aperçu, le Mac Panasonic MTS convertisseur commence conversion vidéos MTS de 1080 60p/50p en H.246 .mov et de joindre les fichiers MTS pour le montage dans Final Cut Pro 7.

Après la conversion et la fusion de la MTS fichiers, importer simplement les fichiers de sortie de Final Cut Pro 7, et la vidéo est en HD 1920 × 1080. Vous pouvez également importer les vidéos de la sortie de Final Cut Express (FCE) 4 pour montage en full HD.

Acheter AVCHD Convertisseur pour Mac Now (Prix: 28.08€)Essai Gratuit AVCHD Convertisseur pour Mac(Essai Gratuit)

Category: Convertir AVCHD en Vidéos

Convertir/Lire Panasonic AG-HMC150 1080p MTS Vidéos pour Final Cut Pro 7 sur Mac

Le Panasonic AG-HMC150 poche est passionnante introduction la série AVCCAM Panasonic. Qui représente une avancée majeure pour la capture vidéo HD abordable, la HMC150 utilise très efficace AVCHD enregistrement, long GOP de l’industrie du standard basé sur MPEG-4, fournissent la qualité d’image époustouflante et d’enregistrer plus de temps. L’ordinateur de poche intègre trois imageurs CCD progressifs à 1/3 pouce pour produire la superbe qualité d’image de 1920 x 1080 résolution dépassant de loin plus longs GOP formats tels que HDV.

Final Cut Pro 7 est nouveau sorti avec nouvelles fonctionnalités puissantes comme élargi codec ProRes, meilleure vitesse/XML gestion d’échange et des médias, etc. et certaines améliorations de gagner du temps, comme le transfert automatique, exportation facile et ainsi de suite, et cette nouvelle 7 sorti de FCP soutient AVCHD avec à 1080p 24/25/30, 1080i 50/60, 720p 24/25/30/50/60, mais la 1080p MTS/M2TS chez Panasonic AG-HMC150 est toujours incompatible avec Mac FCP 7 maintenant!

Donc si vous voulez modifier le AG-HMC150 1080p avchd dans FCP 7, vous êtes recommandé d’utiliser le Panasonic vidéo convertisseur pour Mac, qui est la Panasonic supérieure 1080p MTS en FCP 7 pour Snow Leopard, Lion, Mountain Lion. Il ne convertit pas seulement Panasonic 1080p AVCHD à MOV sur Mac, mais aussi fusionne 1080p MTS fichiers d’importation dans Final Cut Pro 7.

Voici le guide étape par étape pour vous d’importer et d’éditer les Panasonic AG-HMC150, comme 1080p MTS pour Final Cut Pro 7 sur iMac et MacBook Pro avec Mac OS X Snow Leopard, Lion, Mountain Lion.

Étape 1. Charger des 1080p AVCHD vidéos à Panasonic Video Converter pour Mac.
Après le transfert des fichiers .mts de caméra Panasonic AG-HMC150, exécutez AVCHD Converter pour Mac : le meilleur Mac 1080p MTS en MOV convertisseur, et cliquez sur le bouton “Ajouter un fichier” pour charger les vidéos .mts.

Étape 2. Choisissez le format de sortie MOV h.264/AVC.
Cliquez sur l’option “Format” et choisissez la vidéo HD ou vidéo commun > MOV H.264 (AVC)(*.mov) pour convertir les vidéos AVCHD de MTS en MOV avec h.264/AVC comme codec vidéo pour le chargement de Final Cut Studio. Avec cette option, la vidéo de sortie est conservée en haute définition 1920 × 1080.

Comment faire pour convertir AVCHD MTS/M2TS dans FCP 7

Étape 3. Fusionner les fichiers AVCHD de Panasonic. (facultatif)
Sélectionnez tous les fichiers et puis cliquez sur “Fusion” et le convertisseur 1080p MTS de Panasonic AG-HMC150 vont rejoindre et combiner les clips vidéo en un seul fichier en sortie.

Étape 4. Convertir AG-HMC150 MTS en MOV pour Final Cut Pro 7.
Cliquez sur le bouton convertir sous la fenêtre d’aperçu, le Mac Panasonic MTS convertisseur commence conversion vidéos MTS de 1080p en H.246 .mov et de joindre les fichiers MTS pour le montage dans Final Cut Pro 7.

Après la conversion et la fusion de la MTS fichiers, importer simplement les fichiers de sortie de Final Cut Pro 7, et la vidéo est en HD 1920 × 1080. Vous pouvez également importer les vidéos de la sortie de Final Cut Express (FCE) 4 pour montage en full HD.

Acheter AVCHD Convertisseur pour Mac Now (Prix: 28.08€)Essai Gratuit AVCHD Convertisseur pour Mac(Essai Gratuit)

Category: Convertir AVCHD en Vidéos TAG: , , , , , , , , , ,