Category Archive: TAGS/BALISES

Logiciel de Lecteur MXF – Comment Ouvrir/Lire les Fichiers MXF

Matière eXchange Format (MXF), un format de fichier d’échange de matériel entre serveurs, serpentins de ruban et archives numériques, audio, vidéo ensemble de faisceaux et métadonnées dans un récipient. Destiné aux applications professionnelles de vidéo et de diffusion, MXF peut être implémentée dans des dispositifs allant des caméras aux systèmes informatiques. Poussé par les besoins des utilisateurs et les exigences commerciales, concurrentiel fabrique travaillent ensemble pour fournir une solution industriel ouvert à cet échange de fichier, qui peut se traduire par des dispositifs libérés capable d’enregistrer dans MXF Panasonic DVCPRO P2 MXF, MXF XDCAM de Sony et Canon XF MXF. MXF est également utilisé comme format de conditionnement pour Dolby Digital Cinema.

Bien que satisfaisant aux exigences de la plupart des médias échange, MXF a encore un long chemin à parcourir pour être popularisé. Inévitablement, vous pouvez constater qu’un autre joueur MXF est nécessaire plutôt que Windows Media Player ou QuickTime Mac. Si vous voulez lire des fichiers MXF, la meilleure façon est de trouver un lecteur multimédia qui peut prend en charge la lecture de fichiers MXF comme compatible avec le Mac ou le système d’exploitation Windows. Pour jouir mieux et plus libre de l’expérience vidéo professionnelle apportée par MXF, nous fournissons iFresoft Blu-ray Media Player pour Windows ou Mac Blu-ray Media Player ici. Bien que conçu pour la lecture Blu-ray, ce lecteur effectue très bien en lecture de fichiers MXF. Vous pouvez également obtenir la version Mac de notre site.

Acheter Logiciel de Lecture Blu-ray Essai Gratuit Logiciel de Lecture Blu-ray Je suis utilisateur Mac »

Veuillez lire ce guide sur la façon de jouer des fichiers MXF sur Windows ou Mac.

Étape 1 : Charger des fichiers MXF

Voici trois façons prévoient vous permet de charger votre fichier MXF. Vous pouvez choisir l’une d’entre elles basé sur vos habitudes. La première façon : après le démarrage de ce programme, la première chose que vous pouvez voir est les grandes deux options ; l’un est d’ouvrir le fichier, l’autre disque ouvert. Ici nous avons choisi d’ouvrir le fichier. Avec la fenêtre d’apparaître, vous pouvez choisir le fichier MXF exact, que vous voulez jouer.

La deuxième façon : option fichier localise sur le menu en haut de l’interface. Vous pouvez cliquez dessus et choisissez Ouvrir le fichier.

La troisième voie : c’est aussi le moyen le plus facile. Vous pouvez glisser et déposer le fichier à l’interface. Et ce lecteur BLu-ray va jouer votre fichier MXF automatiquement.

Étape 2 : Lire un fichier .mxf sur Windows ou Mac

Chargement avec succès MXF au programme, vous pouvez profiter de vos vidéos maintenant. Pour une meilleure expérience, je vais vous présenter quelques astuces pour un accès rapide et la manipulation. Pause/Stop/Play : Vous pouvez contrôler la lecture, Stop et Pause pendant la lecture en cliquant directement sur l’icône au milieu de la bordure inférieure.

Lecture Blu-ray/Blu-ray ISO Windows 10

Ou vous pouvez cliquer à droite sur l’aire de jeu, un soufflé vers le haut contrôle panneau apparaît où vous pouvez arrêter et ouvrir les fichiers MXF. En dehors de cela, vous pouvez cliquer sur les contrôles dans le menu supérieur pour l’option de lecture et d’arrêt. Il suffit de choisir la façon dont vous vous sentez capable d’être le contrôleur du lecteur MXF.

Plein écran/restauration : le plus simple et le plus immédiat pour acquérir l’expérience du plein écran consiste à cliquez sur l’icône dans le coin inférieur droit.

Une autre façon est aussi faites un clic droit sur l’aire de jeu et de choisir plein écran/restauration du panneau de commande. Lorsque vous êtes en mode plein écran, vous pouvez revenir au mode normal en double cliquant, ou un clic droit sur le jouant zone, ou en pressant la touche Esc de votre clavier. Vous pouvez passer la souris sur la partie inférieure du lecteur afin d’apparaître à la barre de contrôle. Pour plus de choix, vous pouvez aller à l’option vidéo sur le haut de l’interface.

lecteur Blu-ray pour Windows 10

En Résumé : Pendant la lecture de fichiers MXF, vous pouvez prendre un instantané en cliquant sur l’icône de la caméra en bas de l’interface, une fois qu’une image drôle se heurte à vos yeux. L’icône du dossier à proximité vous indique où ces images sont enregistrées.

Category: Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Convertisseur MXF Gratuit-Convertir MXF en MP4/AVI/MOV/MPG Mac

MXF, format abrégé pour le format Material eXchange, est un format de conteneur (comme AVI) pour les médias vidéo et audio numériques professionnels définis par un ensemble de normes SMPTE. MXF est assez efficace à l’échange de matériel D10 (IMX) et est utilisé par des caméscopes de plus en plus professionnel comme Sony XDCAM, Panasonic P2 502, Panasonic P2 HD, Panasonic DVCPRO P2, Panasonic AVCCAM, HVX200, Canon XF300 / XF305 / C300 / C300 Mark II, Canon XC10 / XC15 et Sony PMW-EX1 / EX3 / 800 / VX10 / 350K etc. pour stocker des données vidéo, audio et programmées.

Les fichiers MXF peuvent être ouverts et pris en charge pour être édités par de nombreux programmes professionnels de montage vidéo tels que Adobe After Effects, Adobe Premiere Pro, Apple Final Cut Pro via XDCAM Transfer, Avid et plus encore. Cependant, les fichiers MXF ne sont pas pris en charge par un programme d’édition de films de base comme Windows Movie Maker et iMovie et ne peuvent pas être lus par de nombreux lecteurs vidéo et lecteurs portables.

Pour pouvoir jouer ou éditer de tels fichiers MXF avec des programmes professionnels de montage vidéo, vous aurez besoin de convertir MXF en AVI, MOV, MP4, WMV avec le MXF Converter professionnel et éditeur pour Mac ou Windows.

Pour lire et éditer MXF sur Windows, Windows Movie Maker, Xbox / Xbox 360 / Xbox 720, vous pouvez convertir MXF en AVI ou WMV.

Pour lire et éditer MXF sur Mac, QuickTime, Zune, iPod, iPad Pro / iPad Air 4/3/2, iPad 4 / iPad Mini 4/3/2 / iPad 3 / iPad 2, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6s / 6s Plus, iPhone 5S / 5C / 5 / iPhone 4S / iPhone 4, Apple TV 4 / Apple TV 3 / Apple TV 2, Samsung Galaxy S8 / S7 / S6 / S5 / Galaxy S4 / Samsung Galaxy S3 / Galaxy Note 7/6/5/4/3, etc vous pouvez convertir MXF en MP4, ou convertir des fichiers MXF en MOV pour jouer sur Mac, QuickTime et iMovie.

Pour importer MXF vers Final Cut Pro, vous pouvez convertir MXF en DV ou convertir MXF en ProRes MOV pour l’ajouter à Final Cut Pro pour l’édition.

Vous pouvez également convertir MXF à tous les formats vidéo désirés avec le MXF Converter professionnel.

3 étapes pour convertir MXF en AVI, MOV, MP4, WMV, etc avec MXF Converter

Préparation: Télécharger et installer iFresoft MXF Video Converter

Télécharger gratuitement iFresoft MXF Video Converter (version Windows, version Mac), Lorsque l’installation est terminée, lancez le programme.

Pour Mac:
Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac

Pour Windows:
Acheter MXF Convertisseur Now Essai Gratuit MXF Convertisseur

À propos d’iFresoft MXF Video Converter:

iFresoft MXF Converter pour Mac, fonctionne aussi comme MXF Converter professionnel peut convertir des fichiers MXF en AVI, MOV, MP4, WMV, MPEG-2, MKV, FLV, 3GP et plus sur Mac (MacOS Sierra inclus) ou sur Windows (Windows 10 inclus ). En plus de convertir des fichiers MXF, l’outil de conversion MXF peut également éditer des fichiers MXF comme recadrer, recadrer, fusionner, ajouter la marque d’eau, et de conserver les métadonnées et plus encore.


Étape 1 Ajouter des fichiers MXF au convertisseur MXF

Cliquez sur le bouton “Ajouter un fichier” pour charger vos fichiers MXF dans le MXF Converter

Conseils:
Vous pouvez sélectionner tous les fichiers MXF et les faire glisser vers MXF Converter. Ou faites glisser et déposez le dossier où vos fichiers MXF sont au convertisseur MXF pour charger des fichiers vers le convertisseur.

Étape 2 Définissez le format vidéo souhaité

Prenez convertir MXF à AVI, MP4, MOV, par exemple. Pour convertir MXF en AVI, cliquez sur la liste déroulante “Profil” et choisissez “Vidéo HD AVI (* .avi)” dans la catégorie “Vidéo HD”.

Pour convertir MXF en HD MOV, choisissez HD QuickTime Video (* .mov) de la catégorie “HD Video”.

Pour convertir MXF en HD MP4, choisissez H.264 / MPEG-4 AVC Video (* .mp4) de la catégorie “Vidéo HD”.

Conseils d’édition avant de convertir:

Le convertisseur MXF permet l’édition de base de votre convertisseur MXF. Cliquez sur le bouton “Ajuster” pour clipser les parties vidéo indésirables. Cliquez sur le bouton “Recadrer” pour recadrer la zone vidéo indésirable. Cliquez sur “Effet” pour ajouter de l’effet à votre vidéo comme ajouter un filigrane, ajuster l’image vidéo.

Comment faire pour convertir MXF dans fcp

Étape 3 Convertir MXF en AVI, MOV, MP4, etc

Maintenant tout est réglé, appuyez sur le gros bouton en bas pour commencer la conversion de MXF à AVI ou MXF à MOV, WMV, MP4, etc Lorsque la conversion est terminée, cliquez sur “Ouvrir le dossier” à côté de “Destination” à rapide Localiser les fichiers convertis.

Conclusion

Convertir MXF en AVI, WMV, MOV et MP4 est rapide et facile avec l’aide de l’iFresoft MXF Converter. Maintenant, vous pouvez jouer MXF ou éditer MXF où vous voulez. Télécharger gratuitement MXF Converter pour commencer à profiter maintenant.

Category: Convertir MXF TAG: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

PPT à Sony TV-Comment Regarder PowerPoint sur Sony TV?

Sony est le 5ème conglomérat de presse au monde et l’un des principaux fabricants d’électronique, produit pour les marchés grand public et professionnel. Beaucoup de ses produits sont très célèbres comme Sony appareil photo numérique, Sony Vaio ordinateur, Sony Ericsson téléphone, Sony PlayStation, PSP et l’ancien populaire lecteur de musique Walkman, etc En outre, Sony fabrique de grands téléviseurs LCD sous le nom de Bravia. Fondamentalement, les téléviseurs Sony sont parmi les niveaux mi-à-haut, les nouveaux ensembles 3D intégré se trouvent à la fin de sa ligne. Ses modèles phares XBR-série sont généralement parmi les plus chers des téléviseurs LCD.

Aujourd’hui, Microsoft PowerPoint a dominé le marché des logiciels de présentation. Bien que PowerPoint présente de nombreux avantages qui lui permettent de réussir, il présente au moins une grande pénurie – compatibilité. Si vous souhaitez afficher un document PowerPoint, vous devez disposer d’un ordinateur avec Microsoft PowerPoint installé. Voici la question, comment jouer PowerPoint sur Sony TV sans ordinateur?

Comment jouer PowerPoint sur Sony TV avec des transitions, des animations, de la musique et des clips vidéo?

Vous pouvez voir PowerPoint sur Sony TV avec lecteur DVD! Gravez votre PowerPoint sur DVD et ensuite vous pouvez regarder PowerPoint sur Sony TV avec une télécommande DVD. En brûlant PowerPoint à Sony TV DVD, vous pouvez l’envoyer à vos amis sans se soucier si ils ont le bon système d’exploitation ou les versions de PowerPoint, même si elles ont un ordinateur ou non. Un autre bon avantage est que vous pouvez protéger votre contenu PowerPoint d’être édité.

Maintenant, utilisons iFresoft PPT to DVD Burner pour voir comment graver PowerPoint sur DVD.

Télécharger PowerPoint to DVD Pro gratuitement

Acheter PowerPoint en DVD Pro Essai Gratuit PowerPoint en DVD Pro

Démarrez le programme et importez des fichiers PowerPoint. Ce PPT au brûleur de TV de Sony soutient la conversion de lot de jusqu’à 12 dossiers à la fois.

Ensuite, choisissez “Créer un DVD standard”.

Ensuite, cliquez sur “Menu”, “Musique” et “Logo” pour personnaliser davantage le DVD de sortie pour Sony TV. Choisissez un thème de menu prédéfini ou créez votre propre afin que vous puissiez contrôler le DVD en jouant avec une télécommande.

Assurez-vous que tous les paramètres sont prêts, puis cliquez sur le bouton “Démarrer” de sorte que PPT to DVD Burner pourrait terminer le travail de repos.

Category: Convertir PowerPoint en Vidéos TAG: , , , , , , , , , , , ,

Meilleur logiciel de récupération de données Windows 10

Vous essayez de trouver un logiciel de rétablissement de données de Windows 10 et souhaitez l’utiliser pour vous aider à sortir le dilemme des données ? Perte de données tout en améliorant le système d’exploitation Windows à Windows 10 peut être une des catastrophes meilleurs données terrible qui peuvent causer des dommages sérieux. Pouvez vous trouver une méthode simple ou facile de restaurer les données importantes de Windows 10 ?

J’ai obtenu mes données dans les fenêtres récemment perdu. C’est un rapport d’étude. J’ai amélioré mon Windows dans Windows 10 et il fonctionnait très bien. Mais une opération d’erreur obtenu mon rapport perdu. Il a été déplacé complètement de mon ordinateur. Je dois trouver. Vous avez n’importe quelle méthode recommandée ? Une méthode sera fortement appréciée.

Causes pour les problèmes de perte de données dans Windows 10

Chaque fois que lorsque Microsoft met à niveau son système d’exploitation, une nouvelle discussion est réveillée. Et les fans met à jour leur système d’exploitation dans la dernière version ensuite. Troubles viendra également plus tard comme le problème de perte de données. Lorsque vous arrivez à récupérer vos données perdues dans 10 de Windows ou d’autres versions de l’OS, demanderez-vous pourquoi ? Comment perdre vos données ? Ce qui peut provoquer le problème de perte de données ?

Habituellement, les problèmes de perte de données sous Windows 10 peut être causée par les raisons suivantes et vous pouvez constater que l’on entraîne la perte de vos données :

1. OS mise à niveau ou installation : parfois OS mise à niveau ou installation/re-désinstallation peut provoquer la perte de données. Pour éviter cela, vous avez besoin de sauvegarde des données.
2. imprudente ou mauvais fonctionnement : suppression imprudente de suppression, de mise en forme ou de partition peut faire toutes vos données perdues.
3. système erreur ou accident : c’est inévitable lorsque le système se bloque ou une erreur système se produit.
4.Virus/Malware/Spyware : attaque de virus peut également causer des problèmes de perte de données sérieuses.

Comment obtenez-vous vos données perdues alors ? Autres raisons inconnues ? En effet, certaines raisons inconnues peuvent aussi causer des problèmes de perte de données. Comment résoudre un tel problème alors lorsque les données se perdent avec Windows 10 ? Y a-t-il n’importe quel logiciel de récupération de données Windows 10 peut faire le travail ? Assurer !

Acheter iFresoft Récupération de Données Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données

Logiciel de récupération de données de Windows 10

Un 100 % sécurisé et le logiciel de rétablissement de données de Windows 10 peuvent être vraiment étonnants pour les utilisateurs de sauver leurs données importantes. Ici nous vous recommandons d’essayer le logiciel de rétablissement de données d’iFresoft. Un logiciel de rétablissement de données de Windows 10 – iFresoft File Recovery permet de restaurer tout ce que vous avez perdu en toute sécurité. Suppression, mise en forme ou les virus attaque etc. ennuis peuvent être résolus en appliquant ce logiciel. Comment l’utiliser ? Téléchargez-le et suivre trois étapes :

Étapes pour utiliser le logiciel de rétablissement de données de Windows 10 – iFresoft File Recovery

1. Sélectionnez le type de fichier.

2. Sélectionnez volume (où vous avez perdu votre 10 de Windows) et cliquez sur « Scan ».

3. restaurer fichiers/données trouvées et conservez-les dans un endroit différent.

Logiciel de rétablissement de données de Windows 10 aide à restaurer les données perdues.

N’hésitez plus et laissez ce logiciel vous aider. Si vous avez des soucis de données sur Windows 10 ou autres périphériques de stockage, laissez ce logiciel de récupération de données Windows 10 – iFresoft File Recovery aider.

Acheter iFresoft Récupération de Données Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données

Category: Récupérer des Données TAG: , , ,

Comment récupérer des données sur macOS Sierra 10.12

admin | | COMMENTS:No Comments »

Impossible de trouver les fichiers dont vous avez besoin dans macOS Sierra 10.12? S’il vous plaît ne vous inquiétez pas, les données sont encore quelque part sur votre Mac. Ce guide d’article vous montrera comment obtenir la perte de données en macOS Sierra 10.12.

macOS Sierra (version 10.12) est le Bureau de Apple Inc. et système d’exploitation serveur pour les ordinateurs Macintosh en 2016. Sierra est une chaîne de montagnes qui englobe le Yosemite et El Capitan plutôt éloigne d’eux. Ses avancées majeures concernent Auto déverrouiller avec Apple Watch, iCloud, presse-papiers universelle, ainsi que support pour Apple payer et Siri.

La première chose à faire après la perte de données sur macOS Sierra 10.12

Immédiatement après la réalisation que vous avez perdu des données dans macOS Sierra 10.12, la première chose à que faire est d’obtenir un logiciel de récupération de données macOS Sierra 10.12 fiable. Pour éviter la perte de données corrompue, s’il vous plaît ne pas écrire de nouvelles données sur le lecteur où vous avez perdu des données, sinon, c’est diffcult pour récupérer des données perdues une fois que les données perdues sont écrasées.

Comment faire pour récupérer des données perdues de macOS Sierra 10.12

La meilleure façon de récupérer des données perdues de macOS Sierra 10.12 est à l’aide de logiciel de récupération de données macOS Sierra 10.12 fiable. Ici, iFresoft Récupération de Données Mac est fortement recommandée. Un gratuit logiciel de récupération de données macOS Sierra 10.12, iFresoft Récupération de Données Mac apporte son interface utilisateur facile à utiliser qui permet la récupération de données Mac très simple. Il peut récupérer des fichiers supprimés de Mac, récupérez les données depuis le disque formaté, récupérer les données inaccessibles en voiture, récupérer les données de volume supprimé, etc.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Tutoriel pour récupérer des données perdues de macOS Sierra 10.12 avec récupération de données Mac

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel de récupération de données macOS Sierra 10.12: iFresoft Récupération de Données Mac sur votre ordinateur macOS Sierra 10.12.

Étape 2: Exécuter la récupération de données macOS Sierra 10.12.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Etape 3: Sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez récupérer des données perdues.

Etape 4: Récupération de données macOS Sierra 10.12 scanne les données perdues.

Récupération de Données Mac

Étape 5: Sélectionnez les données de fould et puis cliquez sur récupérer pour les sauver.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Category: Récupérer des Données TAG: , , , ,

PPT en MP4 – Comment Convertir les Blu-ray pour iPhone 7 or 7 Plus?

The iPhone 7 is the successor to the highly acclaimed iPhone 6s. As such, it brings a multitude of enhancements in key areas, including design, performance, and user experience. While the overall shape and size of the phone have been left intact, there are now glossy and matte black options available. Also, the handset is now IP67-certified, making it water-resistant. On its back, the refined 12MP camera features optical image stabilization, wider aperture of F1.8, and a quad LED TrueTone flash for better low-light performance. Battery life has been given a welcome boost that could provide users around 2 hours of additional use time.

Vous aimez collecte des films Blu-ray de disque Blu-ray, Blu-ray dossier ou image ISO de Blu-ray? Si vous avez et que vous voulez regarder les films Blu-ray sur le nouvel iPhone 7 (Plus), vous devez savoir comment transférer des Blu-ray à iPhone 7 (Plus)? Vous avez seulement besoin de passer un peu de temps à lire cet article, alors vous pouvez facilement apprendre la meilleure façon de jouer des Blu-ray sur iPhone 7 (Plus) ?

Comment faire pour copier des films Blu-ray de l’iPhone 7 (Plus) pour regarder?

Comme nous le savons, films Blu-ray sont tous protégés contre la copie. En outre, sur le site officiel de Apple vous pouvez connaître seulement quelques formats vidéo peuvent être lus sur iPhone 7 (Plus). iPhone 7 (Plus) seulement être compatible avec MP4, MOV et M4V. Si nous ne pouvons pas transférer directement films Blu-ray de l’iPhone 7 (Plus) pour regarder. Dans ce cas, comment faire pour jouer vos films Blu-ray sur iPhone 7 (Plus) ? Eh bien, en fait, il n’est pas un travail acharné, vous seulement devez déchirer et convertir vos films Blu-ray en vidéos communes qui a pris en charge par l’iPhone 7 (Plus).

Comment Ripper Blu-ray à l’iPhone 7 (Plus) sur votre ordinateur ?

Un lecteur Blu-ray déchirant le logiciel est nécessaire. Ici, iFresoft Blu-ray Ripper est fortement recommandé pour vous, ce Blu-ray à iPhone 7 (Plus) convertisseur peut vous aider à déchirer et convertir les films Blu-ray en iPhone 7 (Plus) les formats avec la vidéo originale de haute qualité. Après la conversion, vous pouvez regarder vos Blu-ray sur iPhone 7 (Plus) à n’importe quand, n’importe où que vous le souhaitez. En outre, si vous voulez regarder Blu-ray des films sur d’autres appareils ou comprimés, l’iPhone 7 (Plus) Blu-ray Ripper peut également vous aider convertir son meilleur format pris en charge. S’il vous plaît lisez la suite pour connaître les étapes de la conversion Blu-ray iPhone 7 (Plus).

Téléchargement gratuit l’iPhone 7 (Plus) Blu-ray convertisseur

Acheter Blu-ray Ripper Essai Gratuit Blu-ray Ripper

Astuce : Ce logiciel seulement peut vous aider à déchirer et convertir Blu-ray en iPhone 7 (Plus) formats pris en charge, mais peut également convertir d’autres formats iPhone non pris en charge en MP4, MOV ou M4V pour iPhone 7 (Plus).

Étape 1: Importer les films Blu-ray dans l’iPhone 7 (Plus) Blu-ray Ripper

Tout d’abord, vous avez besoin insérer disque Blu-ray BD-Rom, puis installer et exécuter le meilleur iPhone 7 (Plus) lecteur Blu-ray et cliquez sur « Charger le disque » pour importer vos Blu-Ray au convertisseur.

Blu- Ray à un logiciel Windows Media Center Ripper

Étape 2: Choisir le meilleur format de sortie

Cliquez sur « Format » option et aller à la catégorie « Apple » > iPhone HD (video*.mp4) de choisir le format Apple meilleures prises en charge.

Sélectionnez un format de sortie pour le centre des médias

Étape 3: Démarrer Ripper Blu-ray à iPhone 6s Plus

Cliquez sur « Convert » pour lancer la conversion le Blu-ray à iPhone 7 (Plus). Suffit d’attendre quelques temps, vous pouvez obtenir les vidéos converties dans vos iPhone 7 (Plus) pour regarder directement.

Conseils : Vous pouvez essayer notre logiciel gratuitement, mais la version d’essai gratuite du logiciel pour convertir la vidéo aura un filigrane. Donc pour obtenir le meilleur effet, vous devrez payer pour qu’il puisse apprécier le puissant Blu-ray à iPhone 7 (Plus) Ripper. Notre remboursement d’approvisionnement produit sans conditions dans 30 jours.

Acheter Blu-ray Ripper Essai Gratuit Blu-ray Ripper

Category: Convertir les Films Blu-ray TAG: , , , ,

Logiciel de Lecteur Blu-ray pour macOS Sierra 10.12

admin | | COMMENTS:No Comments »

GRATUIT Télécharger Blu -ray Lecture d’un logiciel macOS Sierra pour lire des films Blu -ray sur macOS Sierra 10.12, qui peut non seulement lire des disques Blu -ray ou ses fichiers ISO sur Mac, mais aussi sur iMac, MacBook Air, MacBook Pro, Mac mini, Mac Pro, etc avec la qualité originale.

Lecteur Blu-ray sur macOS Sierra peut prendre en charge tous les formats de médias de film , vidéo, audio , musique et photo . Il est pris en charge multilingue et facile manipulés avec une interface conviviale . Après avoir ajouté DTS5.1 dedans, iFresoft Mac Blu -ray Player peut apporter votre Mac à la plus populaire Blu -ray vidéo HD plaisir . La forte compatibilité entre Mac Yosemite Blu -ray Player prend en charge macOS Sierra, Mac 10.11 EI Capitan, Mac Yosemite 10.10, Mountain Lion 10.8, 10.7, 10.6, 10.5.

Acheter Lecteur Blu-ray pour Mac Essai Gratuit Lecteur Blu-ray pour Mac

Lecteur Blu-ray pour macOS Sierra joue un disque Blu -ray commercial publié dans différentes régions. Seulement par une connexion en direct sur Internet , il peut charger et lire la vidéo Blu- ray directement et jouer sans aucune perte de qualité .

Etape 1: Insérez votre BD dans le lecteur Blu -ray. Télécharger et installer iFresoft Lecteur Blu-ray pour Mac. Puis exécutez le programme et deux boutons sont dans le milieu de l’interface : ” Open File” et “Open Disc” .

Étape 2: Cliquez sur le bouton ‘Open Disc “et sélectionnez la BD dans le dialogue pop-up . Après quelques secondes de chargement, vous pouvez profiter des films Blu -ray sur macOS Sierra 10.12 librement .

Sinon, vous pouvez appuyer sur le bouton “Open File” pour lire des fichiers ou des vidéos ISO Blu -ray dans d’autres formats de médias .

Lecteur Blu-ray pour macOS Sierra

En outre, il ya trois interfaces avancées pour les configurations avancées pour les paramètres de sortie . Ces interfaces permettent de définir les paramètres concernant le titre, sous-titres et audio .

Maintenant, vous pouvez apprécier le film haute HD Blu -ray avec une qualité audiovisuelle super haute sur macOS 10.12 Sierra .

Blu -ray Lecture d'un logiciel macOS Sierra

Plus d’informations , s’il vous plaît entrer macOS Sierra lecteur Blu -ray.

Category: Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , , , ,

Récupération de Carte CF-Récupérer des Photos Supprimées de Carte Compact Flash

« J’ai accidentellement formaté une carte CF qui avait quelques centaines photos sur ce que je n’avais pas transféré à mon PC. Puis-je récupérer ces images perdues dans la carte CF quelque sorte ? Merci pour tout Conseil. »

Une carte Compact Flash (CF) est largement utilisée dans les appareils photo numériques comme support de stockage pour les photos. Parfois, vous avez peut-être supprimé vos fichiers photos par erreur, qu’allez-vous faire pour corriger cette erreur manuelle ? Dans ce cas, iFresoft Photo Récupération pour Windows ou Mac pourrait être votre grande aide. C’est un logiciel de récupération de données puissant pour récupérer des photos supprimées de la carte CF. Autres types de fichiers comme les vidéos ou audios peuvent également être récupérés par ce logiciel.

Étapes pour récupérer des Photos de carte Compact Flash

Remarque : N’oubliez pas que faire ne pas l’entrée toute plus de photos et autres fichiers sur la carte, pour les nouvelles données peuvent remplacer vos anciennes données et réduire la chance de récupérer supprimé images de carte CF.

Étape 1 : Connectez la carte CF à ordinateur

Télécharger la démo gratuite de récupération de Photo de carte CF sur son site officiel et l’installer sur votre ordinateur Windows ou Mac. Puis connectez la carte CF à l’ordinateur via un lecteur de carte.

Prix: $39.95; Système d’exploitation: NT/2000/XP/Vista/Win7/Win8/Win8.1/Win10

Acheter Photo Récupération pour Windows Essai Gratuit Photo Récupération pour Windows

Prix: $49.95 Système d’exploitation: Mac OS X (10.5 – 10.12)

Acheter iFresoft Photo Récupération pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Photo Récupération pour pour Mac

Étape 2 : Effectuer l’analyse complète sur carte CF

Exécuter la récupération de cette photo pour Windows ou Mac. Sur la liste du lecteur, sélectionnez votre carte Compact Flash comme disque cible. Puis cliquez sur le bouton « Démarrer l’analyse » pour effectuer une analyse complète des photos supprimées sur carte CF.

Étape 3 : Récupérer supprimé de carte CF Photos

Après un certain temps, vous verrez une liste des fichiers récupérables. Prévisualiser et de sélectionner les fichiers de photo que vous souhaitez récupérer. Puis cliquez sur le bouton « Recover » pour récupérer des photos supprimées de la carte CF.

récupérer les données de la carte cf

Astuce : Ne pas enregistrer les photos récupérées sur votre carte Compact Flash d’origine à nouveau. Trouver un autre lieu pour des raisons de sécurité.

Plus d’infos sur Photo Récupération pour Windows ou Mac

iFresoft Photo Récupération pour Windows ou Mac peut seulement pas récupérer des photos de carte Compact Flash, mais aussi d’autres cartes mémoire. Cartes mémoire prises en charge comprennent : carte SD, carte SDHC, carte microSD, carte MMC, xD Picture Card, carte miniSD, etc..

Category: Récupérer des Données TAG: , , , , , , , , , , , , , ,

Carte P2 Récupération de Fichiers-Recuperation de Donnees Panasonic p2

admin | | COMMENTS:No Comments »

“Hey, accidentellement formaté une carte P2 plein d’images. N’enregistrer quoi que ce soit d’autre et renversé le commutateur de protection de l’enregistrement. Peut-on récupérer cette séquence en quelque sorte ? Quelqu’un peut-il me recommander un bon programme pour récupérer les données d’une carte P2 ? Toute aide serait appréciée.”

M’est arrivé de voir cette question lors de la lecture des forums en ligne. En fait, j’ai aussi perdu quelques vidéos vitales depuis une carte Panasonic P2 en raison de la suppression accidentelle. Heureusement, un de mes amis recommande une façon de m’aider à me débarrasser du problème. Ici, je voudrais faire une introduction de la carte P2 et partager la solution pour la récupération de données de carte P2. Lisez la suite pour savoir.

Ce qui est carte P2?

P2, abréviation de Professional Plug-in, est un stockage de mémoire à semi-conducteurs d’enregistrement numérique professionnel media format introduit par Panasonic et particulièrement adaptées aux applications de collecte d’informations électroniques. Il dispose d’un enregistrement de flux DV, DVCPRO, DVCPRO 50, DVCPRO25, DVCPRO-HD ou AVC-Intra sur une mémoire flash SSD. Les cartes P2 offrent une capacité d’enregistrement comparables aux médias sur bande et sur disque des médias, mais avec l’avantage supplémentaire d’aucune pièce mobile.

Panasonic est actuellement en vente une large gamme de caméscopes qui prennent en charge le format P2 :

Modèles de poche : AG-HPX170, AG-HPX171, AG-HVX200, HD AG-HVX200, AG-HPX250

Modèles à montage épaule : AG-HPX300/HPX301, AG-HPX370/371, AG-HPX500/HPX555, AJ-HPX2000/HPX2100, AJ-HPX2700, AJ-HPX3000, AJ-HPX3700

Comment faire pour récupérer des données de carte P2 de Panasonic

Ne paniquez pas quand perdu vitales photos, vidéos et audios de Panasonic P2 carte en raison de la suppression accidentelle de mise en forme. Comme une question de fait, les fichiers ne sont pas complètement effacées de la carte P2. Tout ce dont vous avez besoin est de cesser d’écrire quoi que ce soit d’autre et obtenir un outil de récupération de données. J’ai utilisé
iFresoft Photo Récupération pour Windows ou Mac. Cet outil professionnel de récupération de carte P2 est capable de récupérer des photos et vidéos de carte P2 de haute qualité.

Prix: $39.95; Système d’exploitation: NT/2000/XP/Vista/Win7/Win8/Win8.1/Win10

Acheter Photo Récupération pour Windows Essai Gratuit Photo Récupération pour Windows

Prix: $49.95 Système d’exploitation: Mac OS X (10.5 – 10.12)

Acheter iFresoft Photo Récupération pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Photo Récupération pour pour Mac

Étapes pour récupérer les données de la carte P2 sur Windows ou Mac

1. Télécharger la version d’essai gratuite de récupération de carte P2, installer et l’exécuter.

2. Connectez votre carte Panasonic P2 sur le Windows ou Mac.

3. dans la liste lecteur, sélectionnez la carte P2 et cliquez sur « Start Scan » pour rechercher des données perdues.

4. après le balayage, figureront tous les fichiers trouvés. Cochez ceux que vous avez besoin de récupérer et cliquez sur « Récupérer » pour récupérer des photos, des vidéos et audios de carte P2 de Panasonic.

récupérer les données de la carte P2

Conseils : Si vous êtes un utilisateur de Windows, vous pouvez essayer iFresoft Photo Récupération ici pour effectuer une récupération de données de carte P2.

Category: Récupérer des Données TAG: , , , ,

Convertir un Powerpoint PPT/PPS/PPTX/PPSX sur iPhone 7 or 7 Plus

admin | July 7, 2016 | COMMENTS:No Comments »

iPhone 7/7 Plus has toured the headlines once again as last year’s huge hit iPhone 6s/Plus did, though they are improved slightly. We are sure now that the new iPhone, iPhone 7 also feature 4.7-inch 3D Touch display, A9 chips, improved battery life, iOS 10, new charger, and bump the amount of RAM, surely bringing better and more convenient video playback experience. Quoi qu’il en soit, si vous choisissez iPhone 6, vous devrez peut-être visualiser des présentations PowerPoint sur ​​un jour tout comme les gens font avec iPhone 7, iPhone 7 Plus. Cependant, votre téléphone android n’est pas en mesure de jouer des présentations PowerPoint directement.

Comment visualiser des présentations PowerPoint sur ​​le iPhone 7/7 Plus, un smartphone avec un grand écran de 4.7 pouces avec 750 x 1334 pixels de résolution? La réponse est PowerPoint au iPhone 7/7 Plus convertisseur. Bien que les fichiers PowerPoint comme PPT, PPS, PPTX, PPSX, etc ne sont pas pris en charge par iPhone 7/7 Plus en mode natif, vous pouvez gérer cela en convertissant PowerPoint en vidéo formats. Cet outil peut convertir PPT à la vidéo iPhone 7/7 Plus et autres formats vidéo tels que MP4 tout en conservant les polices, les langues, les modèles PowerPoint, musique de fond, des vidéos, des animations dynamiques intégrés et les transitions des fichiers PowerPoint d’origine.

Téléchargement gratuit et installation PowerPoint en Vidéo Convertisseur de devises sur votre ordinateur. Il fonctionne avec Microsoft PowerPoint version 2000/2002/2003/2007/2010 et est compatible avec Windows 7/8/8.1/10. Suivez ensuite les étapes ci-dessous pour convertir PowerPoint à iPhone 7/7 Plus.

1. Importer des fichiers PowerPoint.

Exécutez le programme et vous verrez une interface intuitive principale. Cliquez sur le bouton Ajouter pour importer des fichiers PowerPoint d’origine ou tout simplement faire glisser et déposer en. En convertissant plusieurs fichiers PowerPoint en vidéos en une seule fois, le convertisseur vous permettra d’économiser beaucoup de temps.

2. Sélectionnez le format vidéo et spécifier le chemin de sortie.

Cliquez sur le profil dans le menu déroulant et sélectionnez un format de sortie approprié vidéo pour iPhone 7/7 Plus. Pour l’immense 4.7 pouces écran 750 x 1334 pixels résolution, vous devez choisir le format vidéo MP4 pour la meilleure qualité. Ci-dessous vous pouvez définir un dossier de sortie pour enregistrer les fichiers vidéo exportés.

PowerPoint au iPhone 7/7 Plus

Paramètres vidéo avancés:

Pour les professionnels, vous pouvez aussi cliquer sur Paramètres et entrez la boîte de dialogue Profil d’ajuster les paramètres détaillés vidéo / audio comme codec, le débit binaire, taux d’armature, taille de la vidéo, rapport d’aspect, etc Une fois que les réglages sont effectués, enregistrez les modifications en tant que nouveau profil pour une utilisation future.

convertir PPT à la vidéo MP4 pour iPhone 7/7 Plus

3. Convertir Powerpoint en iPhone 7/7 Plus.

Maintenant, cliquez sur le bouton Démarrer pour convertir PPT à la vidéo MP4 pour iPhone 7/7 Plus à vitesse rapide! Après la conversion est terminée, allez dans le dossier de sortie et transférer la sortie vidéo PPT à Google iPhone 7/7 Plus et ensuite vous pouvez jouer en haute définition présentations PowerPoint sur ​​elle librement. Profitez-en!

Acheter PowerPoint en Vidéo Convertisseur (Prix: 37.10€) Essai Gratuit PowerPoint en Vidéo Convertisseur (Essai Gratuit)

Category: Convertir PowerPoint en Vidéos TAG: , , , , ,