Sony alpha a6500 XAVC S Workflow avec Final Cut Pro, Premiere et Avid

admin | April 6, 2018 | COMMENTS:No Comments »

Les chances sont que vous avez enregistré quelques vidéos étonnantes XAVC S via Sony Alpha A6500 et veulent maintenant les éditer sur Final Cut Pro? Avant de Télécharger Sony Alpha A6500 XAVC S clips dans Twitter, vous avez l’intention de faire quelques modifications sur eux avec Premiere Pro, seulement à rencontrer avec Premiere Pro ne sera pas importer XAVC fichiers s problèmes? Ou presque obtenir votre Sony Alpha A6500 XAVC S métrage de travail avec Avid Media Composer, mais il finit avec la vidéo que sans audio? Quoi que vous soyez coincé dans une situation ci-dessus, vous serez au bon endroit! Dans cette page, nous décrirons les astuces et astuces pour l’importation de Sony Alpha A6500 XAVC S au FCP, Premiere Pro et Avid sous Mac OS X avec un workflow fluide.

Sony Alpha A6500 de Sony est un apt APS-C-format caméra mirrorless bien adapté à la fois pour les applications photo et vidéo. Tournant autour d’un 24.2 MP Exmor CMOS capteur et BIONZ X processeur d’image, la qualité d’image propre est fourni avec une large gamme de sensibilité extensible à ISO 51200, ainsi que des vitesses de lecture accélérée pour 4K30 interne et Full HD 1080p120 enregistrement vidéo avec plein affichage pixel. Le processeur bénéficie d’autres vidéastes avec l’inclusion d’un S&Q (lente & rapide) paramètre de mouvement qui permet la capture vidéo Full HD à une variété de cadences allant de 1-120 fps. Alors que, si vous voulez éditer les vidéos XAVC S de Sony Alpha A6500 sur Mac, vous serez déçu de trouver les fichiers de haute qualité XAVC S ne sont pas reconnus par la plupart des logiciels d’édition comme premeire Pro, Final Cut Pro, Avid Media Composer, etc La raison fondamentale pour laquelle nous ne pouvons pas travailler avec XAVC S métrage avec non est que XAVC S codec est un nouveau, et n’est pas largement pris en charge. Puis il ya un moyen disponible pour obtenir le problème ennuyeux fixé?

Bien sûr, la réponse est absolument Oui! Avec un convertisseur XAVC S professionnel comme UFUSoft Video Converter pour Mac, vous pouvez obtenir le travail fait facilement. Ce logiciel est capable de convertir XAVC S fichiers de Sony Alpha A6500 au PCF, Avid Media Composer, Adobe Premiere Pro, iMovie, FCE, etc format entièrement compatible et garder la qualité d’origine en attendant. Si vous êtes un utilisateur Windows, vous pouvez également vous tourner vers la version Windows pour l’aide! Maintenant il suffit de le télécharger et suivez le tutoriel ci-dessous pour obtenir le travail effectué.

Free Download Video Converter Free Download Mac Video Converter

Convertir Sony Alpha A6500 XAVC S au PCF, Premiere Pro, Avid vidéo modifiable

Etape 1: charge XAVC S Material

Lancez le Smart XAVC S Converter Mac et transférez vos enregistrements XAVC S au programme à partir du Sony Alpha A6500. Si nécessaire, rejoignez les clips vidéos via la case “fusionner en un”.

convertissur XAVC or XAVC S

Etape 2: choisir le format de sortie

Cliquez sur la barre “format” et choisissez le format optimal pour vos programmes FCP, Premiere Pro ou Avid.

a. pour éditer Sony Alpha A6500 XAVC S dans FCP X, FCP 7, FCP 6, s’il vous plaît sélectionner Final Cut Pro >> Apple ProRes 422 (* .mov) que le format de sortie.

play convert XAVC or XAVC files

b. pour Premiere Pro CC/CS6/CS5/CS4, choisissez Adobe Premiere/Sony Vegas > MPEG-2 (*. mpg) comme format de sortie.

XAVC S to Premiere Pro

c. en ce qui concerne Avid User, sélectionnez Avid Media Composer-> Avid DNxHD (* .mov) comme le meilleur format de sortie vidéo

XAVC S to iMovie/FCE

Etape 3: paramètres du profil

Réglez les paramètres vidéo et audio, y compris le bitrate de vidéo et audio, la taille de la vidéo, le taux d’échantillonnage, la cadence, les canaux audio, etc, en cliquant sur le bouton Paramètres de l’interface principale pour obtenir la meilleure qualité.

Etape 4: démarrer la conversion finale

Dès que toutes les choses sont terminées, s’il vous plaît cliquez sur “Convert” bouton pour commencer à transcoder Sony Alpha A6500 métrage à Mac vidéos compatibles sur Mac OS X.

Une fois le processus terminé, cliquez sur le bouton “ouvrir” pour trouver les vidéos générées, puis vous pouvez transférer les enregistrements à Premiere Pro, FCE, Avid facilement et rapidement.

Acheter Convertissur Video Pour Windows Acheter Convertissur Video Pour Mac

Category: Convertir XAVC/XAVC S TAG: , , ,