Rip/Convertir Blu-ray à Apple ProRes 422 codec pour Final Cut Pro X/7/6 édition

admin | February 26, 2014 | COMMENTS:No Comments »

Après avoir recueilli des Blu-ray, vous auriez probablement faire quelques contenus HD Blu-ray dans votre propre film. Pour faire le travail, vous pouvez importer des Blu-ray de Final Cut Pro X/7/6 pour l’édition. Cependant, Final Cut Pro n’accepte que les formats DV, HDV, P2 MXF ( DVCPRO HD ), XDCAM et 2K formats de film et ne prend pas en charge l’importation Blu-ray. Heureusement, il existe un moyen facile d’ ajouter des films Blu-ray à Final Cut Pro. Voilà comment.

Pour résoudre le problème, la meilleure façon est de convertir Blu-ray en codec Apple ProRes qui est le format vidéo le mieux supporté par le FCP. Aujourd’hui, il existe rarement des applications Blu-ray développés pour les utilisateurs de Mac, pour ne pas mentionner un programme qui peut ripper Blu-ray pour codec Apple ProRes 422 pour Final Cut Pro Edition. Cependant, iFresoft Blu-ray au FCP Converter pour Mac peut vous aider. Avec elle, y ous pouvez jeûner RIP / convertir les films Blu-ray à Apple ProRes 422 pour le FCP sans perte de qualité dans une vitesse rapide sur Mac OS X (Mavericks, Mountain Lion inclus). Téléchargez maintenant ce programme et suivez le guide ci-dessous pour compléter vous tâche.

Tout d’abord, télécharger gratuitement iFresoft Blu-ray Ripper pour Mac

Acheter Blu-ray Ripper pour Mac Essai Gratuit Blu-ray Ripper pour Mac

Comment convertir Blu-ray en ProRes 422 pour Final Cut Pro X/7/6 sur Mac

Remarque: pour ripper Blu-ray pour FCP sur Mac, un pilote compatible BD Mac est nécessaire.

Etape 1. Chargez les films Blu-ray
Insérez le disque Blu-ray que vous voulez convertir dans votre lecteur de BD et cliquez sur “Load Blu-ray ” icône pour importer les films Blu-ray. Blu-ray chargés peuvent être visualisés dans la fenêtre d’aperçu de droite et vous êtes libre de prendre des instantanés de vos films Blu-ray préférés. En outre, vous pouvez sélectionner les sous-titres et pistes audio que vous le souhaitez.

Blu-ray to ProRes 422

Étape 2 : Sélectionnez le format de sortie
Réglez le format de sortie de la liste déroulante de profil, ici choisissez ” Final Cut Pro > Apple ProRes 422 ( *. Mov ) ” comme format de sortie.

Ripping Blu-ray to FCP

Astuce: Vous pouvez cliquer sur le bouton “Paramètres” pour régler les paramètres audio et vidéo. Débit, rapport d’aspect, frame rate, taux d’échantillonnage, et les canaux sont tous modifiables dans l’interface suivante, de sorte que vous pouvez les ajuster en fonction de vos propres
besoins.

Étape 3: Commencez à ripper les films Blu-ray à ProRes
Après tout appuyez sur le bouton ” Convertir” pour lancer le Blu-ray à Apple ProRes 422 conversion de FCP X/7/6 sous Mac OS X. Après la conversion, importer les fichiers vidéo déchirés à votre FCP et les éditer avec facilité.

Acheter Blu-ray Ripper pour Mac (Prix: 34.85€) Essai Gratuit Blu-ray Ripper pour Mac (Essai Gratuit)

Category: Convertir les Films Blu-ray TAG: , , , , , , , ,