iFresoft Convertisseur PDF pour Mac

admin | August 18, 2012 | COMMENTS:No Comments »

Une application efficace de PDF pour les utilisateurs Mac. Il vous aide à convertir des fichiers PDF document (texte, Word, Excel, EPUB et HTML) et de fichiers (TIFF, JPEG, PNG, GIF, BMP, TGA, PPM et JPEG2000) avec haute vitesse et la précision d’image.

  • Convertir PDF en documents au format texte/Word/Excel/PowerPoint2007/ePub/HTML sur Mac
  • Convertir PDF en fichiers d’image TIFF/JPG/PNG/GIF/BMP/TGA/PPM/JPEG2000 sur Mac
  • Technologie OCR adopter pour convertir la base d’images numérisées des fichiers PDF document basé sur un mot
  • Paramètres de fichier de sortie de personnaliser comme vous aimez
  • Prise en charge conversion des fichiers PDF multilingues

Prix : $75    Système d’exploitation: Mac OS X 10.5, 10.6, 10.7, 10,8, 10.9, 10.10

Buy Mac PDF Converter Ultimate Now Free Download Mac PDF Converter Ultimate

Les avantages de la technologie ROC

OCR

  • Reconnaissance de texte depuis un PDF scanné sous forme d’image.
  • Permet de rechercher le texte dans les fichiers PDF scannés.
  • Permet la copie de texte et d’images depuis les PDF scannés.
  • Vous pouvez éditer le texte et les images contenues dans le PDF scanné avec un éditeur PDF conventionnel.

Convertir des PDF en 6 formats populaires de documents sur MacConvertir des PDF en 6 formats populaires de documents sur Mac

Convertir efficacement les fichiers PDF en documents entièrement formatés et éditables aux formats Microsoft Office, au format populaire de livre électronique EPUB, en documents Text et en images(.jpg, .png, .gif, .bmp, .tiff), et il aussi permet d’extraire les images d’un fichier PDF.
Conserver 100% du contenu, y compris la mise en forme et le formatage dans les documents de sortie.
Compatible avec Microsoft Office pour Mac 2008/2011.

Convertir des fichiers PDF cryptésConvert encrypted PDF files

Si le fichier PDF est protégé par le mot de passe d’auteur (un mot de passe est mis en place par l’auteur pour protéger le fichier PDF contre la copie et l’édition), PDF Converter pour Mac peut le convertir directement sans le mot de passe.
Si le PDF est protégé par le mot de passe Utilisateur (un mot de passe mis en place par l’auteur pour protéger le fichier contre l’ouverture, aussi appelé Mot de passe d’ouverture), les utilisateurs de PDF Convertisseur pour Mac devront fournir le mot de passe pour procéder à la conversion. Sans ce mot de passe, le fichier protégé sera ignoré lors de la conversion.

Modes de conversion Lot et PartielBatch and Partial conversion modes

Mode de conversion Lot : offre aux utilisateurs Mac la possibilité de convertir jusqu’à 50 fichiers PDF à la fois. Ce mode de conversion améliore considérablement l’efficacité lorsque les utilisateurs Mac ont besoin de convertir plusieurs fichiers PDF dans différents formats.
Mode de conversion Partiel : permet aux utilisateurs Mac de convertir aisément des pages ou ensembles de pages sélectionnés à partir de fichiers PDF volumineux. Ce mode de conversion fait gagner du temps aux utilisateurs Mac ne souhaitant extraire que certaines pages spécifiques d’un fichier PDF volumineux.

Facile à utiliserEasy to use

Grâce à son interface épurée, les utilisateurs Mac peuvent en toute simplicité convertir des PDF vers d’autres formats.
Prend en charge la fonction de glisser-déposer. Les utilisateurs Mac peuvent facilement ajouter ou soustraire des fichiers PDF dans le panneau ou changer l’ordre de conversion des fichiers PDF importés par simple glisser-déposer.

Compatible OCR OCR

Reconnaissance OCR rapide et fiable.
Permet la sauvegarde de fichiers PDF scannés sous forme d’image en documents textuels Word, Excel, PowerPoint, EPUB et Texte.
Reconnaissance de 17 langues : anglais, turc, grec, allemand, français, italien, portugais, espagnol, russe, polonais, tchèque, slovaque, ukrainien, bulgare, croate, roumain et catalan.

Une licence multi-utilisateurs Makes SenseOCR

Pour rendre plus facile pour les individus et les entreprises petites, moyennes ou grandes de travailler avec PDF plus intelligente et plus efficace, nous offrons des prix réduits pour les achats en volume de PDF Converter Pro pour Mac.

 

Configuration requise :

  • Intel 512MHz processeur ou supérieur recommandé
  • Mac OS X (y compris Mac OS X 10.5 Leopard, 10.6 Snow Leopard, Mac OS X 10.7 Lion, Mac OS X Lion de montagne 10.8, OS X 10.9 Mavericks, OS X 10.10 Yosemite) sur les iMac, MacBook, Mac Pro, MacBook Air, MacBook Pro, etc
  • 512 MB RAM ou supérieur recommandé
  • Disque dur 1Go et plus.

Commentaire utilisateur top

“Comme un propriétaire d’entreprise et un fidèle utilisateur de Mac, j’ai eu à faire des sacrifices avec compatibilité dans le passé. Cependant, avec PDF Converter pour Mac, je peut traiter des centaines de dossiers, importer uniquement les pages que j’ai besoin, directement au PPT où je peux les prévisualiser à des clients potentiels. “

Category: Convertisseur PDF pour Mac TAG: , , , , , , , ,