Lire un Blu-Ray avec WMC & WMP-lire un blu-ray sur Windows 8.1/8/7 media center/player

admin | January 25, 2014 | COMMENTS:No Comments »

Windows Media Center est un enregistreur vidéo et lecteur multimédia numérique développé par Microsoft . Il s’agit d’une application qui permet aux utilisateurs de visualiser et d’enregistrer la télévision en direct , ainsi que d’organiser et de jouer de la musique et des vidéos . L’application est incluse dans les différentes versions de Windows XP Media Center Edition, Windows Vista Home Premium et Ultimate , et de toutes les éditions de Windows 7 à l’exception de Starter et Home Basic . Il est également disponible pour Windows 8 , Windows 8 Pro comme un add-on . Media Center peut lire des diaporamas , des vidéos et de la musique à partir de disques durs locaux , les lecteurs optiques et les emplacements du réseau. Les utilisateurs peuvent écouter les programmes de télévision et de films grâce à des services sélectionnés comme Netflix .

Tout en profitant de la radiodiffusion et de la télévision par Internet sur PC avec la facilité , avez-vous déjà pensé à mettre vos collections de films Blu-ray à Media Center Library pour la lecture ? Sûrement iFresoft Lecteur Blu-ray pour Windows 8.1/8/7 est le premier choix pour la lecture de disques Blu-ray avec , mais il ne autres moyens pour aller avec lors de la construction d’un système de cinéma maison . Avec iFresoft Blu- Ray Ripper pour Windows 8.1/8/7/Vista/XP et un lecteur BD externe ( lecteur optique régulière ne sera pas lire les disques Blu -ray) , vous pouvez facilement les déchirures films Blu-ray à Windows Media Player format convivial et montre films Blu-ray à partir de Windows Media Center sur HDTV via un câble HDMI .

Pourquoi s’embêter déchirant Blu-ray à Windows Media Center pendant que vous avez déjà posséder un lecteur Blu-ray ou PS3/PS4 ? Tout d’abord , les disques Blu -ray sont faciles à briser, mais une copie numérique est sûre et permanente , même si les données se perdent , là sont des moyens de récupérer . Deuxièmement , l’extraction des films Blu-ray à Windows Media Center permettra de protéger vos disques Blu-ray des rayures – vous chasser encore pour un film dans des centaines de DVD et BD tandis que vous pouvez facilement rechercher et jouer avec une télécommande ? Troisièmement , déchirant Blu-ray à WMC résout le problème de la région de BD restriction de code . Disques Blu-ray du commerce pourraient être la région A , B et C , et pas un lecteur BD seront lues pleine région des disques Blu -ray. Les choses se passent que votre lecteur de BD refusent de lire la BD BD vous acheté de marché d’outre-mer (région non autorisée ) . Après extraction BD à WMC , les clips vidéo que vous obtenez est des vidéos HD non protégés , qui sont acceptables pour tous les acteurs des médias aussi longtemps que le codec est prise en charge.

Très bien, vous êtes prêt à mettre collections de films Blu-ray à Windows Media Center? Si oui , suivez le flux de travail facile ci-dessous pour convertir les films BD / DVD pour WMC vidéos optimisées :

Acheter Blu-ray Ripper Essai Gratuit Blu-ray Ripper

Etape 1 . Chargez disque ou DVD Blu-ray pour le Blu- Ray au logiciel Windows Media Center Ripper .
Connectez le lecteur BD externe avec votre PC , et placez le disque Blu-ray dans le lecteur de disque Blu-ray . Une fois que vous exécutez le iFresoft Blu- Ray à Media Center Ripper , cliquez sur “Load BD / DVD ” pour ajouter film Blu-ray à partir du lecteur BD . Ce logiciel Blu- Ray déchirant est capable de convertir Blu- ray et DVD dans différents formats vidéo , tels que WMV , MP4 , MOV , M4V , AVI , DivX , MPEG , MKV , FLV , VOB , F4V , FLV , etc jusqu’à 1080p .

Blu- Ray à un logiciel Windows Media Center Ripper

Étape 2 . Sélectionnez un format de sortie pour Windows Media Center / Windows Media Player .
Cliquez sur ” Profil ” bar et pour sélectionner un format vidéo de sortie pris en charge par WMC / WMP . Ici, vous êtes invités à suivre ” vidéo HD ” >> ” DivX HD ( * . Avi ) ” ou WMV HD ( * . Wmv ) ” . Le premier est largement appui par les lecteurs de DVD et lecteurs multimédia HD , les derniers travaux avec la Xbox 360/Xbox 720 . Les deux créent 1920 * 1080 HD vidéo clips de 16h09 pour la TV HD divertissant .

Sélectionnez un format de sortie pour le centre des médias

Étape 3 . Commencer à ripper les films BD / DVD pour WMC vidéos optimisées .
Cliquez sur le bouton “Convertir ” pour ripper Blu- ray et DVD au format convivial Windows Media Center / Windows Media Player .

Étape 4 . Ajouter Blu- ray et DVD à Windows Media Center .
Une fois la tâche de conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur le bouton “Ouvrir” pour obtenir les fichiers de sortie . Ouvrez Windows Media Center , puis ajouter des films Blu- ray et DVD convertis à Windows Media Center .

Conseils pour ripper des films BD / DVD pour Windows Media Center / Windows Media Player :

Sélectionnez les sous-titres désirés et piste audio : Cliquez sur la liste déroulante de ” sous-titres “, puis toutes les informations de sous-titres dans le lecteur Blu- ray s’affiche pour vous de choisir . Pour sélectionner votre piste audio désirée , cliquez sur le menu déroulant de “Audio” , puis la liste déroulante popup vous donner des informations détaillées sur toutes les pistes audio , y compris la langue , le codec audio , et flux ID .

Rejoignez chapitres BD / DVD en un seul: Si vous voulez le ripper le film en entier en un seul fichier , sélectionnez tous les titres et cliquez sur Fusionner .

Maintenir son surround 5.1 : Cliquez sur “Paramètres ” et sélectionnez ” 5.1 canaux ” dans la liste déroulante de canaux audio .

Gardez synchronisation audio et vidéo : Pour obtenir une parfaite synchronisation A / V , vous devez faire attention à encadrer taux lors de l’extraction des films BD / DVD pour Windows Media Center . Vous pouvez cliquer sur “Paramètres” et essayez avec un taux de trame différente , comme 30fps, 25fps 29,97 ips , 24 ips , etc ,

Réglez arrêt automatique : Une fois ” Convert ” bouton est cliqué, ViewLog apparaît . Vous pouvez vérifier ” Arrêter l’ordinateur lorsque la conversion terminée” dans le ViewLog avant la conversion commence.

Acheter Blu-ray Ripper Essai Gratuit Blu-ray Ripper

Category: Convertir les Films Blu-ray, Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,