MXF à Premiere Pro-Edit MXF fichier dans Premiere Pro CC/CS6/CS5

admin | November 29, 2017 | COMMENTS:No Comments »

Lorsque j’importe la vidéo MXF dans Premiere Pro CC, j’obtiens l’erreur “erreur de compilation du film: erreur inconnue”. Comment résoudre ce problème?

Beaucoup d’utilisateur Adobe Premiere Pro ont même expérience, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Dans ce guide, nous allons partager la solution Adobe Premiere Pro MXF avec vous. Vous pouvez éditer le MXF dans Premiere Pro CC/CS6/CS5 en douceur et sans rendu.

Adobe Premiere Pro est une application logicielle de montage vidéo basée sur la chronologie. Il fait partie de l’Adobe Creative Cloud, qui comprend l’édition vidéo, la conception graphique et les programmes de développement Web. Ce logiciel est le successeur remanié à Premiere, et a été lancé en 2003. Vous pouvez exécuter Adobe Premiere Pro sur Mac ou système Windows. Avec ce logiciel de montage professionnel, vous pouvez éditer la vidéo haute résolution de 10240 * 8192, le support audio de plug-in VST, et le mixage de son surround 5,1 sont disponibles. Il prend en charge l’édition 3D avec la possibilité d’afficher du matériel 3D à l’aide de moniteurs 2D. Nouvelles fonctionnalités de masquage et de suivi-y compris un outil de stylo polygonale à tirage libre-il est facile pour les éditeurs vidéo de brouiller les visages, logos, plaques d’immatriculation, ou toute autre chose dans une scène.

Bien que le soutien d’une grande variété de formats de fichiers vidéo et audio et des codecs sur Mac OSX et Windows, vous ne pouvez pas charger tous les fichiers MXF dans Premiere Pro CC, CS6, CS5, etc MXF est un format de conteneur pour les supports audio et vidéo numériques professionnels définis par un ensemble de normes SMPTE. MXF prend en charge un certain nombre de différents flux d’«essence» codés, encodés dans n’importe quelle variété de formats de compression vidéo et audio, ainsi qu’un wrapper de métadonnées qui décrit le matériel contenu dans le fichier MXF. Quel type de MXF peut éditer par Premiere Pro? En lisant les paramètres, nous savons que Panasonic op-Atom variante de la vidéo MXF en DV, DVCPRO, DVCPRO 50, DVCPRO HD, AVC-intra; Film XDCAM HD; Sony XDCAM HD 50 (4:2:2); Avid film MXF; Native Canon XF sont pris en charge par Adobe Premiere Pro.

Pour de nombreux utilisateurs, ils peuvent parfois rencontrer des difficultés lors de l’importation de métrages MXF à Premiere Pro, en particulier lors de l’importation de certains RAW. fichiers vidéo MXF bien qu’ils aient suivi les instructions pas à pas de Premiere Pro. Leurs caméscopes ne peuvent tout simplement pas être reconnus du tout. Dans ce cas, vous pouvez convertir MXF en Premiere Pro en utilisant une application professionnelle MXF Premiere Pro.

Solution tout-en-un pour transcodage MXF à Premiere Pro

iFresoft Mac MXF Video Converter  est développé spécifiquement pour la conversion de Sony, Canon, Panasonic, JVC, Ikegami, Blackmagic Design et les fichiers MXF rouge à des formats vidéo utilisable sur Adobe Premiere Pro. Si vous êtes utilisateur de Windows, vous pouvez télécharger iFresoft MXF Converter pour Windows.

Périphériques pris en charge:

Ikegami HDS-V10, Sony F55/F5, Canon XF300/XF305/C500/C300, Panasonic AJ-PX800, caméras cinéma Blackmagic, caméscope Ikegami, appareil photo numérique rouge, caméscope 4 k (Canon, Sony, Panasonic), caméras vidéo numériques Canon, etc.

Voici la façon détaillée de convertir les fichiers MXF à Premiere Pro sur Mac OS X est montré. La façon de changer MXF pour Adobe Premiere Pro édition de vidéos dans Windows est le même. Assurez-vous que vous avez téléchargé la bonne version.

Acheter MXF Convertisseur pour Mac Now ; Essai Gratuit MXF Convertisseur pour Mac Obtenir Version Windows ici.

1. Téléchargez le MXF à Premiere Pro Converter et suivez les instructions pour terminer l’installation, puis lancez le programme sur votre ordinateur.

2. Vous pouvez cliquer sur “ajouter un fichier” ou faire glisser vos fichiers MXF enregistrés dans ce logiciel de conversion MXF haut de page. Plusieurs fichiers peuvent être sélectionnés et traités en même temps pour économiser du temps.

Comment faire pour convertir MXF dans fcp

3. MP4, MOV, WMV et MPG sont de bons formats pour Adobe Premiere Pro CC/CS6/CS5 édition, de sorte que vous pouvez choisir un de ces format. Par exemple, vous pouvez choisir “Editer le logiciel” > “Adobe Premiere/Sony Vegas MOV (AVC) (* .mov)” comme sortie.

avi-to-premiere-pro-format.gif

4. Si vous voulez obtenir la vidéo 3D pour jouer et partager, vous pouvez cliquer sur modifier l’icône pour ajouter des effets 3D sur vos fichiers MXF chargés. Vous pouvez également faire une certaine édition sur le fichier que vous voulez convertir, comme la culture de cadrage indésirable à partir de clips, la coupe de la longueur du fichier, la fusion de vidéos séparées dans un nouveau pour votre montage en douceur.

5. Enfin, cliquez sur le bouton “Convert” pour démarrer le MXF à la conversion Premiere Pro. C’est tout ce que vous devez faire. En fait, ce convertisseur vidéo peut vous aider à faire plus.

6.Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur “ouvrir” pour trouver les vidéos qui peuvent être directement importées à Premiere Pro. Vous avez fait. Vous pouvez maintenant importer et éditer des fichiers MXF dans Premiere Pro CC, Premiere Pro CS6 et Premiere Pro CS5 sans aucun problème.

Category: Convertir MXF TAG: , , , , , , ,