Comment récupérer des données sur Mac OS X El Capitan (10.11)

admin | May 4, 2016 | COMMENTS:No Comments »

Impossible de trouver les fichiers dont vous avez besoin dans Mac OSX EI Capitan (10.11) ? S’il vous plaît ne vous inquiétez pas, les données sont encore quelque part sur votre Mac. Ce guide d’article vous montrera comment obtenir la perte de données en Mac OSX EI Capitan (10.11).

Mac OS X El Capitan, la dernière version du système d’exploitation Mac, OS X El Capitan vous donne des moyens plus simples et plus intelligents à faire ce que vous faites en plus avec votre Mac. El Capitan, Apple mis l’accent sur deux axes majeurs : l’expérience utilisateur et la performance. Améliorations à la gestion des fenêtres, applications et recherche Spotlight améliorent la façon dont nous utilisons nos Macs, tandis que les ajouts de sous le capot comme métal graphiques technologie font des activités quotidiennes comme lancer des applications plus rapidement.

La première chose à faire après la perte de données sur Mac OS X EI Capitan (10.11)

Immédiatement après la réalisation que vous avez perdu des données dans Mac OS X EI Capitan (10.11), la première chose à que faire est d’obtenir un logiciel de récupération de données Mac OSX EI Capitan fiable. Pour éviter la perte de données corrompue, s’il vous plaît ne pas écrire de nouvelles données sur le lecteur où vous avez perdu des données, sinon, c’est diffcult pour récupérer des données perdues une fois que les données perdues sont écrasées.

Comment faire pour récupérer des données perdues de Mac OS X EI Capitan (10.11)

La meilleure façon de récupérer des données perdues de Mac OS X EI Capitan (10.11) est à l’aide de logiciel de récupération de données Mac OSX EI Capitan fiable. Ici, iFresoft Récupération de Données Mac est fortement recommandée. Un gratuit logiciel de récupération de données Mac OSX EI Capitan, iFresoft Récupération de Données Mac apporte son interface utilisateur facile à utiliser qui permet la récupération de données Mac très simple. Il peut récupérer des fichiers supprimés de Mac, récupérez les données depuis le disque formaté, récupérer les données inaccessibles en voiture, récupérer les données de volume supprimé, etc.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Tutoriel pour récupérer des données perdues de Mac OSX EI Capitan (10.11) avec récupération de données Mac M3

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel de récupération de données Mac OSX EI Capitan : iFresoft Récupération de Données Mac sur votre ordinateur Mac.

Étape 2: Exécuter la récupération de données Mac.

Guide de l'utilisateur de récupération de données pour Mac

Etape 3: Sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez récupérer des données perdues.

Etape 4: Récupération de données Mac scanne les données perdues.

Récupération de Données Mac

Étape 5: Sélectionnez les données de fould et puis cliquez sur récupérer pour les sauver.

Acheter iFresoft Récupération de Données pour Mac Now Essai Gratuit iFresoft Récupération de Données pour Mac

Category: Récupérer des Données TAG: , , , ,