Logiciel de Lecteur MXF – Comment Ouvrir/Lire les Fichiers MXF

admin | January 8, 2017 | COMMENTS:No Comments »

Matière eXchange Format (MXF), un format de fichier d’échange de matériel entre serveurs, serpentins de ruban et archives numériques, audio, vidéo ensemble de faisceaux et métadonnées dans un récipient. Destiné aux applications professionnelles de vidéo et de diffusion, MXF peut être implémentée dans des dispositifs allant des caméras aux systèmes informatiques. Poussé par les besoins des utilisateurs et les exigences commerciales, concurrentiel fabrique travaillent ensemble pour fournir une solution industriel ouvert à cet échange de fichier, qui peut se traduire par des dispositifs libérés capable d’enregistrer dans MXF Panasonic DVCPRO P2 MXF, MXF XDCAM de Sony et Canon XF MXF. MXF est également utilisé comme format de conditionnement pour Dolby Digital Cinema.

Bien que satisfaisant aux exigences de la plupart des médias échange, MXF a encore un long chemin à parcourir pour être popularisé. Inévitablement, vous pouvez constater qu’un autre joueur MXF est nécessaire plutôt que Windows Media Player ou QuickTime Mac. Si vous voulez lire des fichiers MXF, la meilleure façon est de trouver un lecteur multimédia qui peut prend en charge la lecture de fichiers MXF comme compatible avec le Mac ou le système d’exploitation Windows. Pour jouir mieux et plus libre de l’expérience vidéo professionnelle apportée par MXF, nous fournissons iFresoft Blu-ray Media Player pour Windows ou Mac Blu-ray Media Player ici. Bien que conçu pour la lecture Blu-ray, ce lecteur effectue très bien en lecture de fichiers MXF. Vous pouvez également obtenir la version Mac de notre site.

Acheter Logiciel de Lecture Blu-ray Essai Gratuit Logiciel de Lecture Blu-ray Je suis utilisateur Mac »

Veuillez lire ce guide sur la façon de jouer des fichiers MXF sur Windows ou Mac.

Étape 1 : Charger des fichiers MXF

Voici trois façons prévoient vous permet de charger votre fichier MXF. Vous pouvez choisir l’une d’entre elles basé sur vos habitudes. La première façon : après le démarrage de ce programme, la première chose que vous pouvez voir est les grandes deux options ; l’un est d’ouvrir le fichier, l’autre disque ouvert. Ici nous avons choisi d’ouvrir le fichier. Avec la fenêtre d’apparaître, vous pouvez choisir le fichier MXF exact, que vous voulez jouer.

La deuxième façon : option fichier localise sur le menu en haut de l’interface. Vous pouvez cliquez dessus et choisissez Ouvrir le fichier.

La troisième voie : c’est aussi le moyen le plus facile. Vous pouvez glisser et déposer le fichier à l’interface. Et ce lecteur BLu-ray va jouer votre fichier MXF automatiquement.

Étape 2 : Lire un fichier .mxf sur Windows ou Mac

Chargement avec succès MXF au programme, vous pouvez profiter de vos vidéos maintenant. Pour une meilleure expérience, je vais vous présenter quelques astuces pour un accès rapide et la manipulation. Pause/Stop/Play : Vous pouvez contrôler la lecture, Stop et Pause pendant la lecture en cliquant directement sur l’icône au milieu de la bordure inférieure.

Lecture Blu-ray/Blu-ray ISO Windows 10

Ou vous pouvez cliquer à droite sur l’aire de jeu, un soufflé vers le haut contrôle panneau apparaît où vous pouvez arrêter et ouvrir les fichiers MXF. En dehors de cela, vous pouvez cliquer sur les contrôles dans le menu supérieur pour l’option de lecture et d’arrêt. Il suffit de choisir la façon dont vous vous sentez capable d’être le contrôleur du lecteur MXF.

Plein écran/restauration : le plus simple et le plus immédiat pour acquérir l’expérience du plein écran consiste à cliquez sur l’icône dans le coin inférieur droit.

Une autre façon est aussi faites un clic droit sur l’aire de jeu et de choisir plein écran/restauration du panneau de commande. Lorsque vous êtes en mode plein écran, vous pouvez revenir au mode normal en double cliquant, ou un clic droit sur le jouant zone, ou en pressant la touche Esc de votre clavier. Vous pouvez passer la souris sur la partie inférieure du lecteur afin d’apparaître à la barre de contrôle. Pour plus de choix, vous pouvez aller à l’option vidéo sur le haut de l’interface.

lecteur Blu-ray pour Windows 10

En Résumé : Pendant la lecture de fichiers MXF, vous pouvez prendre un instantané en cliquant sur l’icône de la caméra en bas de l’interface, une fois qu’une image drôle se heurte à vos yeux. L’icône du dossier à proximité vous indique où ces images sont enregistrées.

Category: Lecture Blu-ray sur PC/Mac TAG: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,