Blu-ray sur HTC 10-Comment Ripper Blu-ray pour HTC 10?

admin | June 23, 2016 | COMMENTS:No Comments »

Comment faire pour le transfert et la copie Blu-ray à HTC 10 pour regarder ? Comment jouer librement, Blu-ray sur HTC 10 ? Dans cet article, vous serez en mesure de télécharger le meilleur Blu-ray au HTC 10 convertisseur, qui peut Ripper Blu-ray à HTC 10 format pris en charge pour regarder librement, il suffit de le lire.

Le HTC 10 est plus que juste les smartphone de phare de la société pour 2016. C’est ce qui apportera j’espère que HTC retomber sur ses pieds après des années de perdre des parts de marché précieux. Sachant cela, HTC a fait de son mieux pour faire les 10 aussi impressionnant que possible. Le téléphone a les regards et spécifications pour impressionner, alors que le logiciel, basé sur Android 6.0, promet une expérience utilisateur sans heurt, fun. En outre, le 10 de HTC et sa caméra UltraPixel réinventée espèrent à nous épater avec ses images et vidéos. Hélas, les haut-parleurs stéréo de la face ont été abandonnées, mais au lieu de cela, nous allons donné dédié woofer et tweeter, alimenté par un amplificateur.

Comment faire pour copier Blu-ray à HTC 10 et jouer des Blu-ray sur HTC 10?

Comme les utilisateurs de plus en plus obtenu smartphone Samsung HTC 10, utilisateurs de plus en plus envie de copier des films d’ordinateur à HTC 10 pour regarder sur l’aller, beaucoup de gens veulent copier les films Blu-ray à HTC 10, parce que les derniers films sortent en Blu-ray et la qualité vidéo du Blu-ray est très bonne, etc. HTC 10 associés forums et sites Web quelques des utilisateurs sont à la recherche de la méthode de copie Blu-ray pour HTC 10 et jouer Blu-ray sur HTC 10 librement. Mais, il n’est pas si facile à jouer Blu-ray sur HTC 10, parce que les films Blu-ray, nous avons acheté sont tous protégés contre la copie, vous ne pouvez pas copier films de disques Blu-ray à d’autres appareils jouables pour regarder librement. Mais s’il vous plaît ne vous inquiétez pas à ce sujet, maintenant, nous voulons mettre en place un programme puissant qui peut vous aider à vous débarrasser de la protection contre la copie Blu-ray et copier Blu-ray à n’importe quel autre ennemi de dispositifs jouant librement.

Blu-ray au convertisseur de HTC 10

Le programme puissant qui peut vous aider à copier Blu-ray à HTC 10 est appelé iFresoft Blu-ray Ripper, ce logiciel est le meilleur Ripper Blu-ray sur le marché, il peut déchirer les dernier Blu-ray ou films DVD vers des vidéos courantes non protégés et puis vous peuvent transférer déchirés films Blu-ray ou DVD sur HTC 10 ou dispositifs pour jouer librement, il n’y a pas de limitations plus.

Convertir Blu-ray au format HTC 10 pris en charge

Étape 1. Télécharger version iFresoft Blu-ray Ripper pour Windows ou Mac à partir de la page produit, installer ce Blu-ray au HTC 10 convertisseur sur votre ordinateur, il vous aidera à convertir des vidéos Blu-ray et DVD au format compatible HTC 10.

Acheter Blu-ray Ripper Essai Gratuit Blu-ray Ripper

Je suis utilisateur Mac »

Étape 2. Exécuter cet HTC 10 Blu-ray converter vous pourrez voir la principale interface, cliquez sur le bouton « Charger le disque » vous pouvez charger le disque Blu-ray, ISO Blu-ray, Blu-ray dossier, disque DVD, DVD ISO/IFO ou DVD.

Blu- Ray à un logiciel Windows Media Center Ripper

Étape 3. Choisir la que HTC 10 les formats pris en charge pour la sortie. Nous vous recommandons de choisir une commune vidéo-> H.264 MP4 vidéo (*. MP4), c’est le meilleur format pour HTC 10. Si vous voulez convertir des vidéos vers d’autres formats, il suffit de choisir comme vous le souhaitez, vous pouvez voir dans ce convertisseur HTC 10 Blu-ray, il y a plusieurs formats de sortie. Vous pouvez également l’utiliser pour la sauvegarde Blu-ray sur Windows 10.

Sélectionnez un format de sortie pour le centre des médias

Étape 4. Avant de vous rip Blu-ray pour HTC 10, vous pouvez cliquer sur le bouton paramètres sur l’interface principale pour régler les paramètres de sortie, vous pouvez régler la résolution, bitrate, taux d’armature, codec et autres paramètres selon votre besoin. Pour lire Blu-ray sur HTC 10 en douceur, vous pouvez régler la résolution en 1280 * 720 et réglez bitrate comme 1500-2500 kbit/s est approprié.

Étape 5. Cliquez sur le bouton convertir dans l’interface principale de la Blu-ray au convertisseur de HTC 10, le Blu-ray à la conversion de la HTC 10 va commencer.

Ce Blu-ray au convertisseur de HTC 10 a adapté la technologie NVIDIA CUDA et AMD APP d’accélération, donc il va déchirer Blu-ray pour HTC 10 formats à vive allure, vidéo pris en charge et synchronisation audio est parfaitement garantie. Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez transférer les convertir Blu-ray sur HTC 10 et puis vous pouvez jouer Blu-ray sur HTC 10 en douceur, il n’y a pas de limitations plus, vous pouvez également transférer les films convertis sur les autres équipements que vous voulez, tout simplement profiter des films Blu-ray à tout moment, n’importe où.

Acheter Blu-ray Ripper Essai Gratuit Blu-ray Ripper

Je suis utilisateur Mac »

Category: Convertir les Films Blu-ray TAG: , , , ,